Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
|
|
|
|
ABXM Membre important
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 am 06:17 Sujet du message: |
|
|
bonjour oh! de retour
je pense que tu as voulu dire 1.000€ et non:PC ultra-portable à moins de 100€, _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 am 07:05 Sujet du message: |
|
|
Nan, c'est un tarif spécial admin CN: -90% sur tout le magasin.
J'avoue que le Sony n'a que l'écran pour lui, le Toshiba a le W-Fi N, 3Go au lieu de 2 et un disque 2x plus gros, alors même avec 1 pouce d'écran en moins moi je dirais banco! et puis je boycott la Fnac 1/ pour les actions de son ancien président (Olivennes) 2/ pour ça: Citation: | Ce produit ne peut bénéficier de la remise permanente adhérent de 5%, ni de toute autre offre promotionnelle adhérent. | l'adhésion c'est du foutage de gueule, la moitié du magasin est inaccessible aux promos: hors étiquette rouge, hors prix vert, hors offre spéciale, hors... J'ai rendu ma carte en mai après 6 ans. |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 am 08:07 Sujet du message: Re: Choix d'un ultra-portable |
|
|
C'est sympa de me faire ce cadeau.... Les deux alors. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
flr01 Membre indispensable
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 am 08:13 Sujet du message: Re: Choix d'un ultra-portable |
|
|
hammett a écrit: |
C'est sympa de me faire ce cadeau.... Les deux alors. |
A court de Champagne, Melo8 essaye de faire pardonner comme il peut...
On apprécie vivement |
|
|
|
ABXM Membre important
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 pm 12:58 Sujet du message: |
|
|
pas d'info pour le champ _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 pm 13:04 Sujet du message: |
|
|
ABXM a écrit: | pas d'info pour le champ |
Je dirais même plus à Melo : pas de champ de sa part et pas d'infos de notre part.... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
IchMe Membre indispensable
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 pm 13:10 Sujet du message: |
|
|
cmezza a écrit: | Citation: | Ce produit ne peut bénéficier de la remise permanente adhérent de 5%, ni de toute autre offre promotionnelle adhérent. | l'adhésion c'est du foutage de gueule, la moitié du magasin est inaccessible aux promos: hors étiquette rouge, hors prix vert, hors offre spéciale, hors... J'ai rendu ma carte en mai après 6 ans. |
Voilà bien longtemps que je n'ai plus la mienne. Vois vraiment pas pourquoi ça s'appelle toujours fnac. |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 pm 17:44 Sujet du message: |
|
|
sinon, je me pencherais sur celui ci..
http://micro-informatique.fnac.com/a2267914/Ordinateur-portable-Ordinateur-ultra-portable-Asus-F8VA-4S010C-14-1-TFT?PID=61884
intéressant si tu es adhérent..
il a eSata (important), hdmi, 4 go RAM, 320 Go DD, Wifi n aussi, webcam intégrée, etc.. une belle bécane, je trouve !
pour 50 Euros de plus.. si tu es adhérent bien sûr !
Voila.. cela mérite bien du champ pour nous tous ?
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Ven 18 Juil 2008 pm 19:17 Sujet du message: |
|
|
Clair qu'il est mieux celui-là, Asus c'est le bien, et gigabit par dessus le marché.
J'ai un vieil Asus d'il y a 2 ans (T2400) un peu limite pour certaines applis (Lightroom) mais costaud: il a pas mal voyagé, jusqu'aux US. Il a été écrasé sous un siège de voiture: le capot est fendu d'un côté ouvert de l'autre mais il marche au poil |
|
|
|
|