Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KIKI40 Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 am 07:35 Sujet du message: Raccordement Pc sur tv samsung LE |
|
|
Malgres la doc je n'ai pas pu raccorder mon portable sur le televiseur Samsung LE37R8 |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Lun 14 Juil 2008 am 08:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout d'abord,
euh.. tu veux dire la TV.Box sur ton téléviseur ?
parce qu'un portable directement sur le téléviseur, tu auras bien du mal !
ce serait pour y faire quoi ?
si c'est pas indiscret !
et bienvenue sur CN.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
KIKI40 Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 pm 16:55 Sujet du message: |
|
|
Ce serait pour uiliser ma tv LCD comme moniteur pour visionner des diaporamas |
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 am 10:51 Sujet du message: |
|
|
Dans les grandes lignes:
- tout d'abord brancher un câble entre les 2 (ça a l'air bateau comme réponse, mais sans lien tu ne peux faire aucun réglage) De préférence en DVI, voire HDMI si t'es équipé.
- Sur le portable: activer le deuxième affichage, via le contrôleur dédié (AMD/NnVidia), soit le panneau de config Windows. A priori, une résolution de 1280x768 au max en 60Hz, 1920x1080 si tu as un TV Full HD.
- Sur la TV, choisir l'entrée appropriée (PC/Multimedia etc...) et éventuellement des réglages supplémentaires (menu PC accessible une fois la liaison établie)
Si t'as jamais essayé, sache qu'il y a différents modes d'affichage du second moniteur (sur le PC): Clone, Theatre etc. ça dépend en partie de la carte graphique, mais en gros soit t'as un vrai 2e écran qui est une extension du bureau, soit un double de ton écran principal.
Si t'y arrives pas, donne plus de détails sur ta config, sinon c'est dur de filer des conseils... |
|
|
|
|