Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CrazyCat Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 05 Jan 2006 pm 12:23 Sujet du message: y'a pas de tchat? |
|
|
Oui, c'est peut-être idiot comme question, mais il y a pas un tchat pour clubnews? ni même pour club-internet?
Au cas ou, je gère un petit réseau IRC... alors si ça intéresse le(s) gestionnaire(s), y'a qu'a me contacter, je ferais ma pub en privé lol |
|
|
|
vlys Webmaster
|
Posté le: Jeu 05 Jan 2006 pm 13:30 Sujet du message: |
|
|
ça serait sympa oui, notamment pour nos séances d'interview...
car à par ça, l'IRC n'attire malheureusement plus beaucoup les foules :-/ _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
|
CrazyCat Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 06 Jan 2006 pm 13:47 Sujet du message: |
|
|
vlys a écrit: | ça serait sympa oui, notamment pour nos séances d'interview... |
Tu rigoles? figure toi que j'ai justement un système d'interviews qui fonctionne très bien, il est utilisé par... le site officiel du PSG
vlys a écrit: | car à par ça, l'IRC n'attire malheureusement plus beaucoup les foules :-/ |
Je le sais, c'est même à mon grand regret.
D'un autre coté, ça ne coute rien à un site d'avoir une applet et peut-être quelques personnes qui passent.
De mon expérience personnelle, ce n'est pas le nombre qui joue: j'ai été sur des gros réseaux (plus de 1000 connectés simultanés) et sur des gros canaux (de 50 à 500 personnes) et c'est pas la joie. Depuis que j'ai fait mon réseau, j'ai en moyenne (hors interview pré-citées) 60 connectés, sur quelques canaux (rarement plus de 20 personnes par canaux) et l'ambiance est super. |
|
|
|
vlys Webmaster
|
Posté le: Ven 06 Jan 2006 pm 14:08 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Tu rigoles? figure toi que j'ai justement un système d'interviews qui fonctionne très bien, il est utilisé par... le site officiel du PSG |
mmhh, tu sais que tu me plais toi !
je crois qu'on va se contacter en privé...
Car ce n'était pas facile lors des séances d'interview, je devais utiliser 2 canaux dont un où les gens n'avaient pas le droit de parler.
Beaucoup étaient perdus lors des deux séances d'interview...
La "disparition" de l'IRC, c'est vrai que c'est triste... Peu de gens connaissent encore les joies qu'il procure :-/
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi, rien ne coûte d'en mettre un à disposition H24... d'ailleurs si tu vas sur http://www.clubnews.fr/chat/ tu trouveras un. Il ne sert que pour des certaines occasions. Basé sur le réseau Epiknet et sur l'applet PJ-IRC. _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Ven 06 Jan 2006 pm 14:28 Sujet du message: |
|
|
Ah ce merveilleux chat... dont on attends toujours le compte-rendu _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
vlys Webmaster
|
Posté le: Ven 06 Jan 2006 pm 14:39 Sujet du message: |
|
|
quel compte-rendu ?? _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Ven 06 Jan 2006 pm 14:40 Sujet du message: |
|
|
|
|
Clarita Membre indispensable
|
Posté le: Ven 06 Jan 2006 pm 14:56 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
|
CrazyCat Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 06 Jan 2006 pm 19:57 Sujet du message: |
|
|
vlys a écrit: | Car ce n'était pas facile lors des séances d'interview, je devais utiliser 2 canaux dont un où les gens n'avaient pas le droit de parler.
Beaucoup étaient perdus lors des deux séances d'interview... |
Bah, moi j'ai plusieurs systèmes en fonction de l'interviewer, je suis adaptable lool
vlys a écrit: | d'ailleurs si tu vas sur http://www.clubnews.fr/chat/ tu trouveras un. Il ne sert que pour des certaines occasions. Basé sur le réseau Epiknet et sur l'applet PJ-IRC. |
Et si tu vas dans l'historique des ircops d'epiknet, tu m'y trouveras... mais ce réseau a, amha, perdu de son énergie du départ qui m'avait attirée (bon, je squattait les mêmes canaux que le fondateur d'epiknet avant la naissance d'epik)
Pis pour faire raler tout le monde: mon petit programme qui gère les interviews les enregistre en même temps et peux créer des pages HTML quasimment à la volée
Bah quoi, vous croyez pas qu'on interview un Pauleta ou un Dhorasoo avec des moyens réduits?
P.S.: je suis même pas intéressé par le foot lol |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 06 Jan 2006 pm 20:22 Sujet du message: |
|
|
Comme dit vlys c'est interessant En tout cas nous ça nous interesse |
|
|
|
CrazyCat Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 06 Jan 2006 pm 20:58 Sujet du message: |
|
|
bah, au cas ou il n'y a qu'a me demander en pv sur quoi faire pointer irc.clubnews.fr (même pas je fais ma pub ici ) et de me demander les spécifités que vous voulez (oui, ma passion c'est les eggdrops et la création de programmes pour eux), si c'est réalisable je le fais.
P.S.: ne vous pressez pas trop, je suis absent du 14 au 29 |
|
|
|
|