Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vivdam Membre régulier
Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 385 Localisation: la seyne sur mer (83)
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 pm 19:20 Sujet du message: |
|
|
voila moi je suis bloqué certainement pour raison technique:y'a de la place sur le dslam mais les lignes ramenant ces connexions vers les plots FT ne sont pas dispo (manque deplace je suppose).
Donc si pas de nouvelles avant le 05/07 direction orange car je ne veux plus attendre après des FAI qui vous roulent dans la farine. |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 16 Juin 2008 pm 20:22 Sujet du message: |
|
|
vivdam a écrit: | voila moi je suis bloqué certainement pour raison technique:y'a de la place sur le dslam mais les lignes ramenant ces connexions vers les plots FT ne sont pas dispo (manque deplace je suppose).
Donc si pas de nouvelles avant le 05/07 direction orange car je ne veux plus attendre après des FAI qui vous roulent dans la farine. |
ici ou là on a toujours conseillé de ne pas résilier avant d'etre en étape 4 chez free
j'espère que c'est ce que tu as fais
sinon et pour essayer de voir ce qu'il se passe peux tu indiquer ton dslam _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
vivdam Membre régulier
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 am 05:25 Sujet du message: |
|
|
en fait c'est suite à mes problème d'incompatibilité technique que CI m'a proposé de résilier.Je pensais qu'en un mois ça irait.Mon dslam est le LSE83-2 |
|
|
|
jacquot Membre régulier
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 am 08:30 Sujet du message: |
|
|
qui peut me renseigné
voila fin d'engagement le 14 juin chez CI
je vient d'appelé CI pour une résiliation car ma ligne free est construite ,
CI m'annonce une résiliation prévu pour le 9 aout , car il a un preavi
dernier factue en juillet ,
je lui demande si avec la lois chattel , ont peut pas racoursir ce delai ,
et la elle me répond qu'elle connais pas les mandalité !!! :huh:
ma question est ce normal :
fin d'engagement le 14 juin ,
appel résiliation le 17 juin ,
annonce de CI , résiliation enregistré pour le 9 aout ? |
|
|
|
jacquot Membre régulier
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 pm 15:26 Sujet du message: |
|
|
# Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
# Etape 6 - Votre connexion est activée.
j'ai également reçus un mail de free me dissant que je peut branché la freebox ,
car conection activé ,
mais j'ai pas encore reçus la freebox (Colis en cours de préparation.)
et aucune nouvel sur la livraison ,
conbien de temps pour la recevoir ? |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 pm 17:12 Sujet du message: |
|
|
jacquot a écrit: |
conbien de temps pour la recevoir ? |
Salut,
Pas de "pénurie" signalée en ce moment = moins d'une semaine d'attente. _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 pm 17:46 Sujet du message: |
|
|
vivdam a écrit: | en fait c'est suite à mes problème d'incompatibilité technique que CI m'a proposé de résilier.Je pensais qu'en un mois ça irait.Mon dslam est le LSE83-2 |
les connexions n'ont pas augmentés sur ce NRA depuis début mai, il semble bien que tu sois face à un pb de place.
Comme tu as déjà envoyé ta résiliation, ta ligne risque de devenir inactive avant que Free ne lance la commande. Il faudra alors que tu demandes à un Corp Free de relancer la commande sur NDI. _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 pm 17:55 Sujet du message: |
|
|
Connaissez-vous un numéro de téléphone pour avoir des infos commerciales sur Free quand on n'est pas encore client ? _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 pm 17:56 Sujet du message: |
|
|
il me semble que c'est un 10** mais je ne me rappelle plus..... _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 pm 17:58 Sujet du message: |
|
|
1044 (appel local).
Au cas où : il est généralement déconseillé de s'inscrire par téléphone... _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 pm 18:27 Sujet du message: |
|
|
Rincevent a écrit: | 1044 (appel local).
Au cas où : il est généralement déconseillé de s'inscrire par téléphone... |
Merci mais je compte bien m'inscrire via le web. _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
vivdam Membre régulier
|
Posté le: Mar 17 Juin 2008 pm 19:25 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | vivdam a écrit: | en fait c'est suite à mes problème d'incompatibilité technique que CI m'a proposé de résilier.Je pensais qu'en un mois ça irait.Mon dslam est le LSE83-2 |
les connexions n'ont pas augmentés sur ce NRA depuis début mai, il semble bien que tu sois face à un pb de place.
Comme tu as déjà envoyé ta résiliation, ta ligne risque de devenir inactive avant que Free ne lance la commande. Il faudra alors que tu demandes à un Corp Free de relancer la commande sur NDI. |
décision prise si free ne bouge pas d'ici le 4/07 j'annule ma demande puisque cela fera 30 jours et je vais chez neuf.Si ça marche pas chez eux je file chez orange après avoir payé mes 45 € sauf si entretemps free a ajouté une carte au dslam. |
|
|
|
arbitredefootball Membre habitué
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 pm 12:42 Sujet du message: |
|
|
vivdam a écrit: | jxh a écrit: | vivdam a écrit: | en fait c'est suite à mes problème d'incompatibilité technique que CI m'a proposé de résilier.Je pensais qu'en un mois ça irait.Mon dslam est le LSE83-2 |
Comme tu as déjà envoyé ta résiliation, ta ligne risque de devenir inactive avant que Free ne lance la commande. Il faudra alors que tu demandes à un Corp Free de relancer la commande sur NDI. |
décision prise si free ne bouge pas d'ici le 4/07 j'annule ma demande puisque cela fera 30 jours et je vais chez neuf.Si ça marche pas chez eux je file chez orange après avoir payé mes 45 € sauf si entretemps free a ajouté une carte au dslam. |
Poste sur ADUF dans ceux bloqué a l'etape 1 tu auras surement une reponse des corps de free _________________ Alex |
|
|
|
vivdam Membre régulier
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 pm 12:54 Sujet du message: |
|
|
[quote="arbitredefootball
Poste sur ADUF dans ceux bloqué a l'etape 1 tu auras surement une reponse des corps de free[/quote]
ce que j'ai fait mais malheureusement pas plus de nouvelles:seule chose positive un MP d'un Corp Free me proposant de résilier par mail ce qui m'éviterait une LRAR.
Orange arrive à grands pas chez moi! |
|
|
|
arbitredefootball Membre habitué
|
Posté le: Lun 30 Juin 2008 pm 12:56 Sujet du message: |
|
|
vivdam a écrit: | [quote="arbitredefootball
Poste sur ADUF dans ceux bloqué a l'etape 1 tu auras surement une reponse des corps de free |
ce que j'ai fait mais malheureusement pas plus de nouvelles:seule chose positive un MP d'un Corp Free me proposant de résilier par mail ce qui m'éviterait une LRAR.
Orange arrive à grands pas chez moi! [/quote]
trés gros probleme au niveau de ton dslam alors
c'est dommage car free a vraiment une belle offre _________________ Alex |
|
|
|
|