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floflo Nouveau Membre
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 4
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Posté le: Jeu 29 Mai 2008 pm 17:16 Sujet du message: OU TROUVER UN COMMERCIAL ? |
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Bonjour,
Je suis cliente chez CI depuis plus de 10 ans et récemment j'ai voulu changer mon abonnement pour prendre le pack Premium je crois (tel, internet, TV) et là mes ennuis ont commencé
Je me bat depuis le 18 mars et bien entendu ils me prélèvent tous les mois pour un abo qui ne marche que très partiellement et surtout depuis très peu de temps
Bref! ma question est où puis-je écrire, vomir ma bile et demander un remboursement des mois où rien ne marche... sur leur site à chaque fois que je réponds à leur questionnaire de m... soit je reçois un mail automatique me disant que ma demande ne peut être traitée soit je n'obtiens tout simplement aucune réponse et si je téléphone alors là il n'y a carrément pas de service commercial et le peu de personnes que j'ai enfin pu avoir en ligne sont tous de sombres abrutis qui se cantonnent de répéter en boucle le texte qui défile sur leur écran
Alors je demande si il y a une adresse postale, un numéro (pas un 08 qui part en Tunisie) enfin quelqu'un qui pourrait répondre à toutes mes questions et surtout qui me dédommage de tous les emm... que j'ai depuis 2 mois et demi. Etant donné que je suis une cliente fidèle depuis plus de 10 ans, je pensais (bêtement) qu'on pourrait espérer un service comme celui que j'ai eu toutes ces années. Le rapprochement avec Neuf présage plein de problèmes
Si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance
Bien cordialement
Floflo |
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jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
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Posté le: Jeu 29 Mai 2008 pm 18:13 Sujet du message: |
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Tu es en CI 3 ? tu as le lecteur kiss pour la TV ? (comme mon image ci-dessous ?)
Quel est ton problème ?
Une amie avait un gros soucis il y a quelques mois et durant 1 mois, elle a téléphoné plusieurs fois à la hotline avant qu'on prenne vraiment son problème en compte.
Je ne connais pas d'adresse postal pour le service client, p-ê des membres de ClubNews proche de CI pourront eux t'aider. _________________
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nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
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Posté le: Jeu 29 Mai 2008 pm 19:37 Sujet du message: Re: OU TROUVER UN COMMERCIAL ? |
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floflo a écrit: | Bonjour,
Je me bat depuis le 18 mars et bien entendu ils me prélèvent tous les mois pour un abo qui ne marche que très partiellement et surtout depuis très peu de temps
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Votre explication est tout aussi partielle.
Citation: |
rien ne marche...
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Vous êtes sur CI 2 où CI 3 ? Quels problèmes rencontrés ? Depuis quand ? Merci d'apporter des prcisions.
Citation: |
sur leur site à chaque fois que je réponds à leur questionnaire de m... soit je reçois un mail automatique me disant que ma demande ne peut être traitée soit je n'obtiens tout simplement aucune réponse
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Sur les demandes techniques seul la hotline est dorénavant compétente. Les échanges e-mails ne permettant pas un diagnostic optimal et rapide.
L'e-mail est à privilégier sur l'aspect commercial et administratif. Apportez nous un éclaircissement sur la situation que vous rencontrez pour que nous puissions vous aider. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
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floflo Nouveau Membre
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 4
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Posté le: Ven 06 Juin 2008 am 00:00 Sujet du message: |
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merci de vos réponses... les problèmes ont été différents en fonction du stade d'avancement de l'installation - ils se résolvent peu à peu
A ce jour, le dernier problème subsistant est un problème de débit qui ne me permet pas d'utiliser la box pour regarder la télé - ce problème subsiste depuis près d'un mois et demi sans aucune intervention de France Telecom!! à chaque fois on m'annonce un délai de 5 jours...
ce que je voudrais surtout aujourd'hui c'est un geste commercial car je paye depuis 3 mois pour une prestation qui ne marche pas, c'est tout! je voudrais tout simplement arriver à parler à quelqu'un de compétent
en tous cas, merci de votre intervention
si quelqu'un peut me communiquer le moyen de communiquer avec mon FAI alors je prend
Merci |
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nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
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floflo Nouveau Membre
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 4
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Posté le: Dim 08 Juin 2008 am 01:23 Sujet du message: |
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??? je ne comprends pas cette réponse?? j'ai DEJA écrit 4 fois et je n'ai JAMAIS obtenu aucune réponse.... tout ceci est VIRTUEL et je cherche à contacter quelqu'un de chair et d'os et qui soit capable de me répondre
Je pensais que ce forum m'apporterait des réponses mais je vois que là encore je me faisais des illusions
dommage |
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hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
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Posté le: Dim 08 Juin 2008 am 07:34 Sujet du message: |
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floflo a écrit: | ??? je ne comprends pas cette réponse?? j'ai DEJA écrit 4 fois et je n'ai JAMAIS obtenu aucune réponse.... tout ceci est VIRTUEL et je cherche à contacter quelqu'un de chair et d'os et qui soit capable de me répondre
Je pensais que ce forum m'apporterait des réponses mais je vois que là encore je me faisais des illusions
dommage |
Par rapport à te demande initiale.
Qu'est-ce qui ne marche pas ? "Partiellement" ? Et depuis peu de "temps" ?
L'assistance par mail ne sert à rien, déjà qu'au téléphone parfois c'est pas simple non plus...
Si tu veux de vrais gens en chair et en os, une seule solution pour trouver un commercial : Orange....
Raconte nous tes problèmes plus précisement....
Et puis sur CN, ce sont des clients comme toi qui essayent de dépanner.
Merci. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
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floflo Nouveau Membre
Inscrit le: 29 Mai 2008 Messages: 4
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Posté le: Lun 09 Juin 2008 am 10:14 Sujet du message: |
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le problème est simple... j'ai fait la demande pour changer d'abonnement le 18 mars - nous sommes le 9 juin et je paye pour une prestation qui n'est toujours pas complète
je m'explique... j'ai réussi à avoir internet et le téléphone seulement le 26 avril ce qui est déjà TRES LONG! je vous passe les 4 rendez-vous manqués avec PC 30 - des heures d'attente pour rien - personne ne vous appelle pour vous dire que le RDV est annulé
Bref, après un scandale, j'ai enfin un autre RDV avec PC30 le 29 mai, on m'avait dit que France Telecom était intervenu et que ma ligne fonctionnait à nouveau mais lorsqu'il est venu, il m'a annoncé que mon débit était toujours aussi faible et qu'il ne pouvait pas m'installer la TV - grrrr! depuis j'attends encore et toujours des nouvelles
En clair, je paye pour quelque chose qui n'est qu'à moitié installé alors je voudrais parler à un commercial qui 1- me rembourse les mois perdus 2- m'explique QUAND je pourrais ENFIN me servir de ma club internet box
voilà |
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