|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 pm 17:39 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | mattmatt73 a écrit: | Dumboton a écrit: | Si c'est comme chez SFR....cela risque d'être réservé aux abonnés mobile BT |
Ils ne veulent pas reprendre MSTV par hasard, chez bouygues ? |
très bonne question !!
|
On devrait tous leur faire un courrier!
C'est neuf qui fera la tête _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 pm 17:41 Sujet du message: |
|
|
tof591 a écrit: | nnouveau a écrit: | mattmatt73 a écrit: | Dumboton a écrit: | Si c'est comme chez SFR....cela risque d'être réservé aux abonnés mobile BT |
très bonne question !!
|
C'est neuf qui fera la tête |
Bouygues, tu veux que je vienne chez toi, et que je conseille à tout mon entourage de venir chez toi, alors prend du MSTV, c'est la seule plateforme que ma mère arrive à utiliser. _________________
|
|
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 pm 17:52 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | tof591 a écrit: | nnouveau a écrit: | mattmatt73 a écrit: | Dumboton a écrit: | Si c'est comme chez SFR....cela risque d'être réservé aux abonnés mobile BT |
très bonne question !!
|
C'est neuf qui fera la tête |
Bouygues, tu veux que je vienne chez toi, et que je conseille à tout mon entourage de venir chez toi, alors prend du MSTV, c'est la seule plateforme que ma mère arrive à utiliser. |
Comme ma mère, décidement... _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|