Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

fin assistance technique par mail?


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alexein
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 8
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 am 07:30    Sujet du message: fin assistance technique par mail? Répondre en citant

Ce matin je cherchais à contacter l'assistance technique par mail et cela n'est plus possible. On ne peut contacter CI par mail que pour des questions commerciales!
Pour les problèmes techniques on est donc obligé de passer par le tél avec un numéro surtaxé!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cmezza
Membre important
Membre important


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 514
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 am 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon, ce sont des robots qui répondaient des messages pré-formatés, sans le moindre intérêt quand la question est à peine pointue. Et on t'invitait à contacter la hotline au téléphone... pas une grande perte.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ABXM
Membre important
Membre important


Inscrit le: 05 Oct 2007
Messages: 637
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 am 08:42    Sujet du message: Répondre en citant

cmezza a ecrit:
sans le moindre intérêt

+1 cela ne servait a rien ou presque Confused
_________________
plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
justhouz
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 11 Sep 2006
Messages: 217

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 am 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

En insistant un peu, on finissait par avoir un humain de l'autre côté du tuyau. Perso, je regrette un peu ce type de service. C'était bien pratique pour certaines choses.
_________________
PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ScarIV
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 28

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 pm 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben voilà ce qui m'a été répondu lors du dernier mail envoyé (le 25/05)
Citation:
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre courrier électronique envoyé à notre Service Clients. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Nous recevons actuellement un grand nombre de contacts qui entraîne une augmentation de notre délai de réponse habituel.

Soyez assuré que notre équipe met tout en oeuvre pour prendre en charge votre demande dans les meilleurs délais.

Si vous souhaitez nous apporter un complément d'information, merci de répondre directement à ce message en conservant dans l'objet de votre courrier électronique la référence suivante : [*******-**********]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 pm 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

L'assistance technique par e-mail est loin d'avoir été concluant, il est quasiment mission impossible de résoudre de manière rapide et optimal un dysfonctionnement technique par e-mail contrairement à une réclamation commercial par exemple.
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Vos relations avec Club Internet (Hotline / Administratif) Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr