Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
alexein Nouveau Membre
Inscrit le: 17 Avr 2008 Messages: 8 Localisation: Brest
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 am 07:30 Sujet du message: fin assistance technique par mail? |
|
|
Ce matin je cherchais à contacter l'assistance technique par mail et cela n'est plus possible. On ne peut contacter CI par mail que pour des questions commerciales!
Pour les problèmes techniques on est donc obligé de passer par le tél avec un numéro surtaxé! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cmezza Membre important
Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 514 Localisation: Paris
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 am 08:32 Sujet du message: |
|
|
De toute façon, ce sont des robots qui répondaient des messages pré-formatés, sans le moindre intérêt quand la question est à peine pointue. Et on t'invitait à contacter la hotline au téléphone... pas une grande perte. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ABXM Membre important
Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 637 Localisation: ANGERS
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 am 08:42 Sujet du message: |
|
|
cmezza a ecrit:
sans le moindre intérêt
+1 cela ne servait a rien ou presque _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
Revenir en haut de page |
|
|
justhouz Membre régulier
Inscrit le: 11 Sep 2006 Messages: 217
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 am 08:55 Sujet du message: |
|
|
En insistant un peu, on finissait par avoir un humain de l'autre côté du tuyau. Perso, je regrette un peu ce type de service. C'était bien pratique pour certaines choses. _________________ PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/ |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ScarIV Nouveau Membre
Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 28
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 pm 16:24 Sujet du message: |
|
|
Et ben voilà ce qui m'a été répondu lors du dernier mail envoyé (le 25/05)
Citation: | Bonjour,
Nous avons bien reçu votre courrier électronique envoyé à notre Service Clients. Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.
Nous recevons actuellement un grand nombre de contacts qui entraîne une augmentation de notre délai de réponse habituel.
Soyez assuré que notre équipe met tout en oeuvre pour prendre en charge votre demande dans les meilleurs délais.
Si vous souhaitez nous apporter un complément d'information, merci de répondre directement à ce message en conservant dans l'objet de votre courrier électronique la référence suivante : [*******-**********] |
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Jeu 29 Mai 2008 pm 19:40 Sujet du message: |
|
|
L'assistance technique par e-mail est loin d'avoir été concluant, il est quasiment mission impossible de résoudre de manière rapide et optimal un dysfonctionnement technique par e-mail contrairement à une réclamation commercial par exemple. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|