Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jccochez Membre régulier
Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 109
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 pm 18:00 Sujet du message: |
|
|
mattmatt lol la liste...
le pire c'est que tu as parfaitement raison... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
flr01 Membre indispensable
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1080
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 pm 21:09 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | arbitredefootball a écrit: | je sais pas pour vous mais moi, il y a ecrit a partir de 6 juin est ce pas la date de la "officialisation" de ce site et donc des offres qui en découlent. |
pour moi, tant que CI/7+2/SFR/Vivendi/universal/canal +/maroc telecom/nbc ne te dit pas "va voir le site qu'il est bien, qu'il est fait pour toi" il ne faut pas y aller |
NBC ? Ce serait la chaîne de télévision évoquée pas plus tard qu'hier ici à propos de l'activation par erreur de la protection anti-copie sur leur diffusion.
Le stagiaire de service aurait encore frappé ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 pm 21:50 Sujet du message: |
|
|
jccochez a écrit: | c'est vrai que ca fait un certains nombre de trucs en plus...
ce qui m'etonne, c'est que neuf n'ai pas parlé de ce site??
l'aurai on trouvé avant sa publication "officielle"
(c'est peut etre l'engagement suivant: un espace pour faire le point) |
Parce que la communication adéquate qui va avec aura lieu par la suite. En clair ce site ne sera probablement communiqué qu'aux personnes ayant un abonnement CI migré chez Neuf. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 am 06:43 Sujet du message: |
|
|
Je suis CI3 et j'ai recçu le mail au sujet des nouveaux services et qui m'invitait à aller sur ce site. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
ABXM Membre important
Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 637 Localisation: ANGERS
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 am 08:36 Sujet du message: |
|
|
dumboton a ecrit:
Je suis CI3 et j'ai recçu le mail au sujet des nouveaux services et qui m'invitait à aller sur ce site
alors heureux
as-tu recu une tentative de reabonnement (suis CI3) _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 am 08:42 Sujet du message: |
|
|
Ne j'ai pas l'intention de bouger de mon CI3 _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
|
flr01 Membre indispensable
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1080
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 am 08:47 Sujet du message: |
|
|
nounours a écrit: | Parce que la communication adéquate qui va avec aura lieu par la suite. En clair ce site ne sera probablement communiqué qu'aux personnes ayant un abonnement CI migré chez Neuf. |
Je note la prudence de la réponse. Et il est facile de remarquer après coup (réponses qui ont suivi) qu'elle s'avère pertinente. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 pm 18:03 Sujet du message: |
|
|
flr01 a écrit: | nounours a écrit: | Parce que la communication adéquate qui va avec aura lieu par la suite. En clair ce site ne sera probablement communiqué qu'aux personnes ayant un abonnement CI migré chez Neuf. |
Je note la prudence de la réponse. Et il est facile de remarquer après coup (réponses qui ont suivi) qu'elle s'avère pertinente. |
Je ne compte pas communiquer d'information non fiable qui n'aie pas été dûment vérifié autant que possible.
Je pense que c'est une question de respect via à vis des clients et de chacun d'entre vous. Vous remarquerez que je ne participe pas à tous les sujets et pour cause parfois il vaut mieux s'abstenir que dire n'importe quoi. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
flr01 Membre indispensable
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1080
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 pm 19:44 Sujet du message: |
|
|
@nounours... je n'en doutais pas. J'espère que tu as pris mon message comme une taquinerie et non comme une critique. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
BOB34 Membre régulier
Inscrit le: 23 Avr 2008 Messages: 134 Localisation: HERAULT
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 pm 15:09 Sujet du message: |
|
|
quelquq'un a plus d'info sur ce site ??? _________________ FREE - NRA : CRO34
DOWNSTREAM - 1700
WIN XP et FIREFOX
ex CI2 - DT |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 pm 18:14 Sujet du message: |
|
|
BOB34 a écrit: | quelquq'un a plus d'info sur ce site ??? |
pour ce qu'il vaut..... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 pm 19:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression qu'il est là pour permettre aux abonnés migré chez Neuf (Migration automatique : suite à l'e-mail reçu) pour leur permettre de créer en ligne leur Neuf ID à partir de leurs identifiants CI.
Cela ressemble à un espace abonnés light dédié aux abonnés CI pour qu'ils puissent revoir en faite ce qui est marqué dans l'e-mail.
Le bouton jaune à droite indique "Pensez à activer vos services dans votre nouvel espace Mon Compte".
Sauf que dans ce cas le nouvelle espace Mon Compte est http://moncompte.neuf.fr et donc pour lequel il faut créer le Neuf ID.
Si je résume bien :
1. L'abonné reçoit l'e-mail.
2. Il est migré sur une offre de concordance annoncé.
3. Si techniquement une opération est nécessaire : exemple sur le réseau 9C elle est réalisé.
4. Le client est intégré au service client Neuf.
5. Le client n'a plus qu'a crée son Neuf ID pour créer des e-mails, factures, options, Neuf Giga, Neuf Music, ... _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 pm 20:03 Sujet du message: |
|
|
nounours a écrit: | J'ai l'impression qu'il est là pour permettre aux abonnés migré chez Neuf (Migration automatique : suite à l'e-mail reçu) pour leur permettre de créer en ligne leur Neuf ID à partir de leurs identifiants CI.
Cela ressemble à un espace abonnés light dédié aux abonnés CI pour qu'ils puissent revoir en faite ce qui est marqué dans l'e-mail.
Le bouton jaune à droite indique "Pensez à activer vos services dans votre nouvel espace Mon Compte".
Sauf que dans ce cas le nouvelle espace Mon Compte est http://moncompte.neuf.fr et donc pour lequel il faut créer le Neuf ID.
Si je résume bien :
1. L'abonné reçoit l'e-mail.
2. Il est migré sur une offre de concordance annoncé.
3. Si techniquement une opération est nécessaire : exemple sur le réseau 9C elle est réalisé.
4. Le client est intégré au service client Neuf.
5. Le client n'a plus qu'a crée son Neuf ID pour créer des e-mails, factures, options, Neuf Giga, Neuf Music, ... |
Donc c'est le site où je n'irais jamais _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Lun 26 Mai 2008 pm 20:04 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: |
Donc c'est le site où je n'irais jamais |
Faut dire aussi que tu nous as fait un passage éclair. Virage à 180 degrés. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 pm 19:44 Sujet du message: |
|
|
Citation: | nounours
Migration automatique : suite à l'e-mail reçu) [....]
Si je résume bien :
1. L'abonné reçoit l'e-mail.
2. Il est migré sur une offre de concordance annoncé.
3. Si techniquement une opération est nécessaire : exemple sur le réseau 9C elle est réalisé.
4. Le client est intégré au service client Neuf.
5. Le client n'a plus qu'a crée son Neuf ID pour créer des e-mails, factures, options, Neuf Giga, Neuf Music, ... |
donc si j'ai bien suivi , un abonné qui est "harmonisé" ( migré au fil de l'eau ) autrement dit qui est migré chez n9uf sans avoir expréssément "devancé l'appel" va pouvoir/devoir obtenir un neufID ; Moi y en a comprendre comme y faut ?
corollaire => si j'ai un neuf ID , alors je peux accéder à l'ensemble des services n9uf :
- neuf wifi ( par exemple dans les gares SNCF )
- neuf mobile et ses 10 minutes gratuites par mois
- wengo / SIP
- neuf giga ( mais cà , je m'en fiche car c'est pas du ftp classique auquel on accède par filezilla )
qu'en penses tu ?
P.S. question très voisine de celle posée par mes soins sur : http://www.cercle9online.org/forums/index.php?showtopic=6915&st=0&p=42995 _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|