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tintinrouen Membre habitué
Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 81 Localisation: ROUEN
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Posté le: Sam 05 Jan 2008 pm 14:57 Sujet du message: |
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Moi, je suis un peu inquiet.
J'ai posté un billet pour savoir les détails pour me résilier. Je n'ai pas forcément fais attention, mais je suis engagé jusqu'au 24/07/2008. Hors, ma dernière souscription "engageante" a été l'offre MSIPTV en... Septembre 2006 !
Je n'ai pas souvenir d'avoir été appelé par un conseiller CI... Mais cette durée de ré-engagement ne me dit rien qui vaille.
Donc, je vais résilier juste après le prochain prélèvement, interdire le prélèvement club internet, et exiger la résiliation sous 10 jours, conformément à la loi 2008-3 article L121-84-2. et si CI me réclame des truc en disant que ma durée d'engagement est de tant... je leur demanderai de me le prouver... _________________ ROA76 / 146m / ATT 14DB / Ci 3 ADSL VoIP TV
Allez un effort, tout est question de logique ! |
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Julien28260 Nouveau Membre
Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 10
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Posté le: Dim 13 Avr 2008 pm 14:26 Sujet du message: |
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Bonjour,
Je me suis inscrit a club-internet le 24 mai 2007.
Je compte resilier pour le 24 mai 2008
Mais suprise, je me rend compte que j'ai soit disant souscris a mon offre le 30 novembre 2007 et que je suis engagé jusqu'a 30 novembre 2008 !
Je n'ai pourtant reçu aucun appel de club-internet et je n'ai pas souscris la moindre option via la rubrique "mon compte".
Ceci est tout a fait inadmissible, et il est absolument hors de question que je paye jusqu'a la fin de l'année pour une connexion bridée a longueur de journée m'interdisant l'accès a certains jeux videos en ligne et reseaux P2P.
Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire, je lui en serais très reconaissant.
Ce que je compte faire, c'est bloquer les prelevements à la banque au mois de mai, et de prevenir club-internet que je resilie pour le mois de mai. Car je sens qu'ils seraient capables de me facturer plus de 200€ pour les sommes dûes jusqu'a la fin de l'année. |
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Dim 13 Avr 2008 pm 15:12 Sujet du message: |
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Julien28260 a écrit: | Bonjour,
Je me suis inscrit a club-internet le 24 mai 2007.
Je compte resilier pour le 24 mai 2008
Mais suprise, je me rend compte que j'ai soit disant souscris a mon offre le 30 novembre 2007 et que je suis engagé jusqu'a 30 novembre 2008 !
Je n'ai pourtant reçu aucun appel de club-internet et je n'ai pas souscris la moindre option via la rubrique "mon compte".
Ceci est tout a fait inadmissible, et il est absolument hors de question que je paye jusqu'a la fin de l'année pour une connexion bridée a longueur de journée m'interdisant l'accès a certains jeux videos en ligne et reseaux P2P.
Si quelqu'un pouvait me dire quoi faire, je lui en serais très reconaissant.
Ce que je compte faire, c'est bloquer les prelevements à la banque au mois de mai, et de prevenir club-internet que je resilie pour le mois de mai. Car je sens qu'ils seraient capables de me facturer plus de 200€ pour les sommes dûes jusqu'a la fin de l'année. |
cela sera difficile de prouver quoique ce soit..
LE 30 Novembre dernier, il a bien du se passer quelque chose..
un double clic sur la page..
Ou un coup de fil à ton insu..
renseigne toi..
tu as quelle offre ?. CI1, CI2 ou CI3 ?
si tu es en CI1 ou CI2, tu pourras résiliser sans frais à partir du 06 Juin 2008 lors de la migration, sous réserve que tu aies reçu un mail de Neuf CI !. vérifie bien ta boite Mail CI..
Si tu es dans ce cas la, cela vaut le coup d'attendre le 6 juin 2008 pour résilier..ou de meme, tu peux attendre et voir si ta connexion Neuf va changer.. tu seras peut etre surpris..
A toi de voir.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
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Julien28260 Nouveau Membre
Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 10
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Posté le: Dim 13 Avr 2008 pm 16:44 Sujet du message: |
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nnouveau a écrit: |
cela sera difficile de prouver quoique ce soit..
LE 30 Novembre dernier, il a bien du se passer quelque chose..
un double clic sur la page..
Ou un coup de fil à ton insu..
renseigne toi..
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Salut, je te remercie pour ta reponse
Si on passe sur le reseau Neuf dans pas longtemps, on va peut être attendre alors ^^
Sinon pour prouver il n'y a pas de soucis, je garde tous mes courriers
Et comme si je resilie, mes prelevements seront coupés, ce sera a eux de prouver le contraire, y compris devant la justice s'il le souhaitent (enfin pour 34€, il laisseront tomber, c'est certain, et si c'est l'inverse, ils perdront, vu qu'ils n'ont ni appelé, ni demandé de signature, et qu'on a souscrit aucune option, qu'on a cliqué sur rien et qu'on a pas non plus changer d'offre ni de tarifs...)
Enfin je vais surveiller les mails et voir pour peut être rester jusque juin; merci encore
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Julien28260 Nouveau Membre
Inscrit le: 13 Avr 2008 Messages: 10
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Posté le: Mer 23 Avr 2008 pm 18:33 Sujet du message: |
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Salut,
Pour les nouvelles, je me suis abonné chez Orange pour disposer dès maintenant d'une connexion meilleure, et vu que Club-Internet m'a réengagé sans leur accord, j'ai résilié sans le leur on a gentiment appelé le service client pour leur expliquer, on est tombés sur une veritable grogniasse, on a pas été mieux avec elle ^^' (enfin on est resté poli, mais elle qui a voulu faire sa casse pieds, on a été bien plus casse pieds qu'elle, nan mais ô ! Faut pas pousser mémé dans les orties...)
On a donc demandé a la banque de suspendre les prelevements pour motif de litige avec réengagement abusif, et on a envoyé un courrier recommandé pour informer club internet que la ligne serait résiliée le 24/05/2008, précisemment 12 mois après notre date de souscription, avec ou sans leur accord, en citant (histoire de...) quelques articles du code de la consommation en rapport avec ce que fait club-internet...
Voila donc, heureux que club-internet soit une page qui se tourne et qui va même disparaitre à tout jamais les sociétés qui arnaquent les clients en tout impunitée ne méritent pas d'exister; club-internet n'est sûrement pas la pire (bien au contraire) mais ça ne l'excuse pas pour autant. En tout cas je suis bien triste de leur avoir donné autant d'argent.
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Edit (Samedi 26 avril 2008) :
Suite a mon courrier recommandé envoyé à Club-Internet il y a quelques jours, voila que, dans mon espace client, au lieu d'y avoir écrit :
Citation: | Depuis le : 30/11/2007
Date de fin d'engagement : 30/11/2008 |
il y a :
Citation: | Depuis le : 30/11/2007
Date de fin d'engagement : 24/11/2008 |
Je ne suis plus engagé jusqu'au 30/11 mais jusqu'au 24/11 (j'ai en réalité souscris mon contrat un 24/05).
Probablement pour que je ne m'aperçoive pas que je suis réengagé, que ça fasse plus réaliste A l'évidence, c'est un peu raté. Je me demande qui a été assez inteligent pour essayer ça quand même !
Ils m'ont envoyé un courrier comme quoi je dois les rappeler pour confirmer la resiliation.. peut être aussi qu'avec ce changement de date, ils esperent qu'ils me feront confondre "24/05/2008" et "24/11/2008" très inteligent egalement
Mes prelevements, de toute façon, sont coupés, mais je vais les rappeler histoire de discuter un petit peu.
Les gens ne se rendent pas forcement compte, que quand ils obéissent a des ordres, et que les ordres sont de voler de l'argent à quelqu'un, ils sont tout simplement des voleurs, des complices, des collaborateurs... ces gens là ne méritent pas d'être respectés. C'est en tout cas mon point de vue.
Heureusement qu'il y a des forums et des associations qui essayent encore de lutter contre ce genre de choses !
En plus, ce matin, je reçois la visite d'un ami, qui était chez club-internet.
Devinez quel problème il a eu tout simplement le même... |
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ghudelot Nouveau Membre
Inscrit le: 20 Oct 2005 Messages: 35 Localisation: Territoire de Belfort
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Posté le: Lun 26 Mai 2008 pm 15:04 Sujet du message: |
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Bon, voilà, je ne suis pas tout seul à me battre contre les incapables de CI...
Pour résumé, j'ai déménagé et demandé mon transfert de ligne CI2, sur ma nouvelle ligne FT, dont j'ai gardé le même n°. Au bout de 7 semaines et quelques échanges verbaux et par mail, CI a eu la bonne idée de me créer une ligne adsl en utilisant un n° FT éloigné de quelques centaines de kms de mon domicile (Maine-et-Loire au lieu du Territoire de Belfort). Ils ont bien reconnu leur erreur mais ne faisait rien tant qu'une personne de Neuf (pas CI) me propose de passer chez Neuf en changeant la box et en résiliant CI.
En moins d'une semaine tout a été installé, adsl et téléphonie avec prise en compte de certains frais
Donc, dans mon cas, je n'ai plus de problème, mais j'ai du bataillé ferme.... _________________ Guingus1 |
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