Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris64 Membre régulier
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 101 Localisation: 64150 mourenx
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 pm 16:49 Sujet du message: Tirs croisée entre Orange et SFR |
|
|
Les opérateurs Orange et SFR se crepent le chignon sur tout les terrains voir article sur www.ariase.com ou à moins qu'une personne de chez Club-news le mette en ligne .apparament vers la fin de l'article la marque Neuf devrait disparaitre rapidement au profit de Sfr . |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 pm 18:12 Sujet du message: |
|
|
le bon lien est le suivant
http://www.ariase.com/fr/news/concurrence-orange-sfr-article-1618.html
et je déplace dans la bonne section c'est à dire clubnews kiosque l'actu des autres opérateurs
j'espère que tu ne m'en voudras pas _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
chris64 Membre régulier
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 101 Localisation: 64150 mourenx
|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 pm 19:07 Sujet du message: |
|
|
non je ne t'en veux pas c'est toi qui gère le site |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 pm 16:45 Sujet du message: |
|
|
chris64 a écrit: | non je ne t'en veux pas c'est toi qui gère le site | L'on ne parlera pas d'SFR car nous sommes focalisés sur l'actualité de Club Internet.
Cpendant, nous ne sommes pas dupes, si tous les éléments contractuels, juridiques et financiers le permettent (95% du capital doit être possédé par SFR pour que le titre Neuf Cegetel ne soit plus coté en bourse) alors la marque Neuf deviendra SFR, dans le but de concurencer Orange. _________________
|
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mar 27 Mai 2008 pm 22:11 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | chris64 a écrit: | non je ne t'en veux pas c'est toi qui gère le site | L'on ne parlera pas d'SFR car nous sommes focalisés sur l'actualité de Club Internet.
Cpendant, nous ne sommes pas dupes, si tous les éléments contractuels, juridiques et financiers le permettent (95% du capital doit être possédé par SFR pour que le titre Neuf Cegetel ne soit plus coté en bourse) alors la marque Neuf deviendra SFR, dans le but de concurencer Orange. |
non dieu, il doit encore il avoir du marketeux travaillant à la journée pour l'équivalent du PIB d'un état africain qui ont eu des idées à la con.
SFR devrait vendre aussi des voitures, des préservatifs, de la vaseline, etc... _________________
|
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 am 08:29 Sujet du message: |
|
|
Regarde General Electric, ils ne sont pas loin: Frigos, réacteurs, Matériel médical, Finance, Transports, Energie, NBC Universal... |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mer 28 Mai 2008 pm 13:03 Sujet du message: |
|
|
cmezza a écrit: | Regarde General Electric, ils ne sont pas loin: Frigos, réacteurs, Matériel médical, Finance, Transports, Energie, NBC Universal... |
Oui mais ils sont mauvais dans presque tous, médical excepté _________________
|
|
|
|
|