Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chris64 Membre régulier
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 101 Localisation: 64150 mourenx
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 pm 14:13 Sujet du message: hotline pertubéé chez free |
|
|
depui dimanche soir 20 h la hotline de chez free ne fonctionne plus et injoignable tout le reseau est paralysés ,certains freenautes n'ont plus de télévision et téléphone (source universfreebox).comme quoi l'innovation a un prix, et c'est bien la peine de critiquer les autres fai! |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 pm 14:23 Sujet du message: Re: hotline pertubéé chez free |
|
|
chris64 a écrit: | depui dimanche soir 20 h la hotline de chez free ne fonctionne plus et injoignable tout le reseau est paralysés ,certains freenautes n'ont plus de télévision et téléphone (source universfreebox).comme quoi l'innovation a un prix, et c'est bien la peine de critiquer les autres fai! |
Exact, il faut faire comme moi et tous les critiquer c'est pas bien dur aussi, il faut dire _________________
|
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 pm 15:16 Sujet du message: Re: hotline pertubéé chez free |
|
|
mattmatt73 a écrit: |
Exact, il faut faire comme moi et tous les critiquer c'est pas bien dur aussi, il faut dire |
Ces derniers temps, c'était pas très punchy de ta part... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 pm 16:52 Sujet du message: Re: hotline pertubéé chez free |
|
|
hammett a écrit: | mattmatt73 a écrit: |
Exact, il faut faire comme moi et tous les critiquer c'est pas bien dur aussi, il faut dire |
Ces derniers temps, c'était pas très punchy de ta part... |
trop de travail fait baisser la punchisation de la chose _________________
|
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 pm 17:16 Sujet du message: |
|
|
Aïe ! Tout le réseau est paralysé ? Je dois passer ailleurs, alors...
Sinon, oui, grosse panne TV hier soir un peu avant 20 h. Mais Abmoteurs fonctionnait, alors pas trop de séquelles pour ma part. _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
ABXM Membre important
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 pm 18:06 Sujet du message: |
|
|
mattmatt a ecrit:
Exact, il faut faire comme moi et tous les critiquer
pas de probleme a moins de revenir aux signaux de fumee encore faut-il des allumettes
come je dis il faut choisir non pas le meilleur FAI mais le moins mauvais dur dur _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
|
|
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 pm 21:31 Sujet du message: |
|
|
ABXM a écrit: |
come je dis il faut choisir non pas le meilleur FAI mais le moins mauvais dur dur |
et c'est à cela qu'on voit qu'on est en france......
quand je vais voir ma cousine à helsingborg, je trouve qu'on est vraiment dans le tiers monde des télécoms _________________
|
|
|
|
ABXM Membre important
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 pm 22:46 Sujet du message: |
|
|
mattmatt:
et c'est à cela qu'on voit qu'on est en france
he oui nous avons toujours un "metro" de retard voire 10 ans et dans beaucoup de domaines _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
|
|
|