Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ghadzoeux Membre habitué
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 86 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 pm 20:57 Sujet du message: problème de freeze à heures fixes |
|
|
bonsoir,
depuis quelques jours, tous les soirs à la même heure (en gros de 21h50 à 22h15) la télé se met à ne plus fonctionner correctement :
sons hachés, images pixellisées voire freezes
un peu comme ce qui se passait à une époque vers 19h50 qui avait touché à peu près tout le monde
la club TV est reliée au réseau par CPL mais il n'y a rien qui justifie ce problème précis dans ces horaires. hier j'ai rebooté la box TV mais ça n'a rien changé si ce n'est qu'il a fallu attendre 22h20 pour que ça remarche normalement
donc j'en appelle surtout à la communauté pour savoir si vous rencontrez un problème similaire dans les mêmes heures, sachant que j'habite Aix en Provence |
|
|
|
gautbad Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 pm 22:38 Sujet du message: |
|
|
Hello,
cela fait maintenant 1 semaine que j'ai le meme type de probleme, ce soir par exemple je tourne entre 54 mb/s et 700 mb/s....... alors qu'avant j'etais regulierement à 5000 mb/s.
j'ai enlevé le condensateur ft, rebooter la box, le modem rien n'y fait. La tv je n'essaye mem plus de la regarder c'est injouable. |
|
|
|
Ghadzoeux Membre habitué
Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 86 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 am 06:02 Sujet du message: |
|
|
on peut donc raisonnablement penser que le problème est extérieur à notre installation et qu'il devrait être corrigé prochainement?... |
|
|
|
|