Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
grainedelin Membre habitué
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 pm 15:56 Sujet du message: Plus de possibilité de bloquer les correspondants ? |
|
|
bonjour
avant il y avait une option blocage qui permettait de filtrer les appels et de bloquer les indésirables, je viens de m'apercevoir que cette fonction n'existe plus est ce que c'est un bug ou est ce définitif ?
ce qui est curieux c'est que l'option bloquer soit toujours présente sur la liste des appels reçus ou hors ligne, il se passe des choses bizarres depuis quelque temps chez CI |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 pm 16:28 Sujet du message: Re: Plus de possibilité de bloquer les correspondants ? |
|
|
grainedelin a écrit: | bonjour
avant il y avait une option blocage qui permettait de filtrer les appels et de bloquer les indésirables, je viens de m'apercevoir que cette fonction n'existe plus est ce que c'est un bug ou est ce définitif ?
ce qui est curieux c'est que l'option bloquer soit toujours présente sur la liste des appels reçus ou hors ligne, il se passe des choses bizarres depuis quelque temps chez CI |
tu es sûr de ce que tu dis ?
il y a un mode tranquillité..
tu ne confonds pas avec FlashMail ?. il comporte les options anti-spams..
cela dit, je peux me tromper.. mais on ne peut pas bloquer un appel téléphonique !. on peut juste couper le son téléphonique.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
flr01 Membre indispensable
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 pm 17:13 Sujet du message: Re: Plus de possibilité de bloquer les correspondants ? |
|
|
nnouveau a écrit: | grainedelin a écrit: | bonjour
tu es sûr de ce que tu dis ?
il y a un mode tranquillité..
tu ne confonds pas avec FlashMail ?. il comporte les options anti-spams..
cela dit, je peux me tromper.. mais on ne peut pas bloquer un appel téléphonique !. on peut juste couper le son téléphonique.. |
Ma compréhension est que le mode tranquillité bloque temporairement tous les appels... alors que la fonction recherchée ne bloque que les appels anonyme (numéro masqué).
Par contre, je ne sais pas comment fonctionne flashvox si l'on bloque un appel "anonyme" listée dans la liste des appels... ni s'il est possible de le débloquer lorsqu'il disparaît de la liste (après 30j d'après ce qui est écrit).
EDIT: Le blocage ne concerne que le dépôt de message dans la boite vocale.
Dernière édition par flr01 le Jeu 15 Mai 2008 pm 21:24; édité 1 fois |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 pm 21:43 Sujet du message: Re: Plus de possibilité de bloquer les correspondants ? |
|
|
grainedelin a écrit: | bonjour
il n'y a jamais eu cette option.
Le blocage concenait uniquement le dépot de message. |
|
|
|
grainedelin Membre habitué
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 pm 22:39 Sujet du message: Re: Plus de possibilité de bloquer les correspondants ? |
|
|
[/quote]
il n'y a jamais eu cette option.
Le blocage concenait uniquement le dépot de message.[/quote]
donc ça veut dire que la personne pouvait quand même appeler ? ça me semble curieux car grâce à ce système je n'étais plus embêtée par les appels commerciaux de certaines sociétés ............
mais bon je ne cherche plus à comprendre chez CI on sent que c'est la fin, ce qui me préoccupe le plus maintenant c'est de trouver bien mieux ailleurs |
|
|
|
jojoCI Membre régulier
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 pm 13:19 Sujet du message: |
|
|
OUI ! Je confirme qu'il existait cette option.
Blocage (du dépôt de message).
Le mode tranquilité, permet quant à lui de renvoyer tous les appels vers la messagerie.
|
|
|
|
|