Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mer 07 Mai 2008 pm 16:00 Sujet du message: suivi de consommation en rade |
|
|
il est bloqué au 31/12/07
du moins le mien
il me semble que la date du 31/12/07 est la date de ma migration en CI3
c'est pas une raison
en fait l'ordre n'est période n'est pas chronologique et les mois de 2008 sont avant ceux mon premier mois d'abonnement en 2005
donc la consommation affichée est celle du premier mois de la liste et non pas de mois en cours
Tout cela manque d'xperience _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 am 07:36 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle surprise si on sélectionne les mois de 2008 par exemple le mois en cours
la durée totale des appels est affichée en heure
Trop dur de faire une addition sexagésimale.
le bon total est 3 h 53 mn 45 s
Cela fait peur _________________
|
|
|
jacquot Membre régulier
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 am 07:47 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai le méme probleme depuis 15 jour ,
est cela de m'arranche pas du tous ,
car j'aime controlé cela régulierement |
|
|
|
flr01 Membre indispensable
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 am 08:10 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé pour comparer... L'ordre n'est pas du tout le même. Il y a un ordre chronologique inverse (qui permet d'avoir les derniers mois en tête), mais avec une séquence de 4 mois entrelacées avec les autres.
Comme si le tri incluait une autre clé cachée, ou une autre date plus ou moins corrélée avec la première.
Pour le total, je n'ai pas fais le même constat... as-tu vérifié avec la synthèse par type de communication.
De toute façon, avec le passage chez NEUF, ce type de suivi ne semble plus possible. (D'après un témoignage pointé dans dans ma synthèse, et la réponse de Chloé qui m'indiquait qu'il n'était pas possible de suivre ses encours téléphonique)
NOTA: Je ne peux plus discuter avec Chloé : à l'adresse http://assistance.neuf.fr, je suis reconnu désormais comme un "ancien client Club-Internet", et la page personnalisée ne le permet plus. Elle est néanmoins intéressante. |
|
|
|
|
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 am 08:33 Sujet du message: |
|
|
Avec Clubi, Les enfants des frères Bogda. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
flr01 Membre indispensable
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 pm 14:36 Sujet du message: |
|
|
Rien que pour moi ? Pas vraiment ("Que fais-tu ce soir ?", "Je rentre chez moi pour retrouver ma petite famille.").
Merci beaucoup pour le lien.
Sinon, la réponse à laquelle je faisais référence est :
Citation: | L'encours de communication n'est pas disponible pour le téléphone illimité sur Internet, cependant nous vous invitons à consulter l'annexe de votre prochaine facture pour y retrouver le détail de vos communications. |
|
|
|
|
jojoCI Membre régulier
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 pm 18:12 Sujet du message: |
|
|
Pour le suivi de consommation, je confirme !
Les dates ne sont (n'étaient?) pas dans l'ordre ! |
|
|
|
mdrbill Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 243 Localisation: Saint Cloud
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 pm 20:29 Sujet du message: |
|
|
Peuvent-ils supprimer l'encours comme cela du jour au lendemain,
Je propose que Clubnews se fasse l'echo de notre mécontentement, moi j'ai deux enfants et je suis les communications régulièrement pour vérifier si il n'y a pas eu d'erreurs de facturation !
_________________ 13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009 |
|
|
|
nounours Membre important
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 am 08:36 Sujet du message: |
|
|
mdrbill a écrit: | moi j'ai deux enfants et je suis les communications régulièrement pour vérifier si il n'y a pas eu d'erreurs de facturation !
|
Interprétation : J'ai deux enfants qui ne consomment pas du tout et ne font jamais de bêtises avec le téléphone, donc vu que j'en suis certain comme tout parent je préfère dire que l'erreur vient de CI si je constate des appels que je n'aie personnellement pas passé même si ce sont mes enfants.
Dans le classique : Le gosse qui à 3 heures du matin alors que Papa dort qui va sur Habbo hotel pour commander de la monnaie virtuelle sur Allopass et fait gonfler la facture. Papa nous contact ensuite car son fils est un saint ! Et nous traite de voleurs, et conteste les consommations car son fils n'utilise selon lui jamais Internet et est le plus parfait petit garçon au monde.
Finalement ce client va résilier pensant dure comme fer qu'il à raison et que le service client de toute façon sont des con. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
|
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 am 09:15 Sujet du message: |
|
|
Quelle que soit l'utilisation que l'on en fait, le suivi de consommation est un service apprécié et sa disparition ou sa dégradation est ressenti comme une très forte dégradation de la part de Neuf.
C'est pas parce que les abonnés de neuf vivent sans que l'on doit l'admettre.
Il y a quand même un léger progrès. Même si les mois ne sont plus dans l'ordre, les minutes sont réapparues
Allez un petit effort pour les secondes, Neuf y arrive bien pour la facturation _________________
|
|
|
mdrbill Membre régulier
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 243 Localisation: Saint Cloud
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 pm 16:32 Sujet du message: |
|
|
Perso je l'utilise pour faire la "chasse" au sein de la famille des numéros surtaxé, sauf si on ne peux pas faire autrement et des appels sur les portables vu que tout le monde en a un.
Cela m'a parfois permis de retouver un numéro que j'avais fait ou un appel reçu, quelques jours ou semaine après et enfin cela permet de suivre ses consommations sur le plan global et c'est un vrai plus pour nous.
Ma fille est chez universal mobile, et elle aucun controle sur ses appels, juste le suivi conso, c'est un peu limite.
Moi ce service je l'apprécie beaucoup, la possibilité d'écouter ses messages vocaux sur la route ou en dehors de chez soi sur un pc...
Je suis en CI3 et je ne suis pas d'accord pour perdre ce service !
Voilà c'est dit _________________ 13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009 |
|
|
|
choupiloup Membre régulier
Inscrit le: 02 Aoû 2006 Messages: 295 Localisation: Nancy/Saint-Max
|
Posté le: Lun 12 Mai 2008 pm 12:46 Sujet du message: |
|
|
Si je me trompe pas les clients neufs n'ont pas de suivis ormis celui de leur facture non ? _________________ Découvrez un nouveau talent :http://matthieu-grandis.skyrock.com/ |
|
|
|
|