Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable
|
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 pm 22:17 Sujet du message: Re: Internet : les pièges de l'abonnement |
|
|
Dumboton a écrit: | http://www.lemonde.fr/technologies/article/2008/05/10/internet-les-pieges-de-l-abonnement_1043381_651865.html#ens_id=884081
Les FAIs n'en ont pas marre d'être un sujet inépuisable d'articles à propors de leurs turpitudes |
"il est prudent de ne jamais communiquer ses coordonnées bancaires si l'on n'est pas certain de vouloir s'abonner immédiatement ; et, en cas de rétractation, de toujours envoyer dans les sept jours un courrier recommandé avec avis de réception."
en voilà de sages conseils _________________
|
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 pm 22:19 Sujet du message: |
|
|
Remarque, il y a des milliers de morts sur les routes chaque année et les constructeur font bien des pubs dites "artistiques".
Tout est possible.... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 pm 22:20 Sujet du message: |
|
|
Parmi les réactions
Le_Trouadec
10.05.08 | 15h34
C'est des voyous, ces gens-là, tous autant qu'ils sont, FAI ou opérateurs de téléphone, fixe ou mobile : envoi de "box" non sollicités, abonnements forcés (avec désabonnement auprès de France Télécom, ils m'ont fait les deux. Et la dame qui se réclamait de Cégétel, après avoir "piqué" la facture FT que ma femme lui avait montrée, s'était installée dans mes toilettes (ma femme lui avait permis de s'y rendre !) pour envoyer nos coordonnées et nous abonner de force à Cégétel. Pas mal, non ?
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 pm 22:23 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Parmi les réactions
Le_Trouadec
10.05.08 | 15h34
C'est des voyous, ces gens-là, tous autant qu'ils sont, FAI ou opérateurs de téléphone, fixe ou mobile : envoi de "box" non sollicités, abonnements forcés (avec désabonnement auprès de France Télécom, ils m'ont fait les deux. Et la dame qui se réclamait de Cégétel, après avoir "piqué" la facture FT que ma femme lui avait montrée, s'était installée dans mes toilettes (ma femme lui avait permis de s'y rendre !) pour envoyer nos coordonnées et nous abonner de force à Cégétel. Pas mal, non ?
|
celle-là, elle est sympa _________________
|
|
|
|
|