Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
galata_25 Membre habitué
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 pm 21:50 Sujet du message: TV Box qui marche mais les images gelent |
|
|
Bonsoir voila mon probleme y'a pas lonten on viens de me réactivé ma ligne et depui tout remarche enfin pour le telephone qui ne marchait pas j'ai du mettre de nouveaux paramettre sur la page de config de mon modem ,et cela a marché d 'ailleur je remercie ceux qui on mis la solution a porté de tout le monde , j'ai pu reglé mon probleme sans avoir eu a apellé la hotline.Mais pour la télé l image reste fixe au bout de quelque seconde je ne c pas d'ou sa viens , j'ai effectué des reset mais rien n'y fait merci de m apporté une reponse svp |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Ven 09 Mai 2008 pm 22:34 Sujet du message: Re: TV Box qui marche mais les images gelent |
|
|
galata_25 a écrit: | Bonsoir voila mon probleme y'a pas lonten on viens de me réactivé ma ligne et depui tout remarche enfin pour le telephone qui ne marchait pas j'ai du mettre de nouveaux paramettre sur la page de config de mon modem ,et cela a marché d 'ailleur je remercie ceux qui on mis la solution a porté de tout le monde , j'ai pu reglé mon probleme sans avoir eu a apellé la hotline.Mais pour la télé l image reste fixe au bout de quelque seconde je ne c pas d'ou sa viens , j'ai effectué des reset mais rien n'y fait merci de m apporté une reponse svp |
Peux-tu rédiger tes prochains posts en français ? ça simplifiera la communication
sinon, ton modem se connecte-t-il bien en MER 8/36, et pas en PPoE 8/35? _________________
|
|
|
|
galata_25 Membre habitué
|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 pm 13:09 Sujet du message: |
|
|
Si justement il est en PPoE 8/35
J'ai essayé d'activé PPoE 8/35 mais sa ne marche pas
peut tu stp me montré comment procédé pour activé ce si
Il faut tenir conte que j'ai modifié des réglages dans Voix car je ne pouvais plus passer d' apelle.
Merci |
|
|
|
flr01 Membre indispensable
|
|
|
|
dmig Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 am 10:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai un peu le même genre de problème... mais moi je suis bien en 8/36.
J'ai investigué plusieurs pistes et en fait, a un certain moment (super aléatoire) je me retrouve avec la moitié supérieure des canaux ADSL à 0 (vu avec DMT) et un débit de 4MB à la place d'un habituel constant et immuable ~12MB.
Bon 4MB pour la télé ça ne le fait pas... Mais je n'ai pas de condensateur FT je l'ai enlevé, pas de source connu de rayonnement électromagnétique chez moi ou prés de chez moi... Au moins que le voisin ait collé des halogènes sur le mur mitoyen
Sinon à coter ils faisaient des travaux avec un compresseur ça pourrait faire autant d'interférences ce type d'appareil ? |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
|
|
|
|