Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 pm 14:49 Sujet du message: chez 7+2, on a pas de cou.... |
|
|
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/28729
donc pour les neufbenêts qui espéraient le retour d'eurosport .....
tiens encore une nouvelle raison, de ne pas y aller _________________
Dernière édition par mattmatt73 le Dim 04 Mai 2008 am 01:44; édité 1 fois |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 pm 15:01 Sujet du message: |
|
|
Le vrai mattmatt est de retour. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 pm 15:23 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Le vrai mattmatt est de retour. |
Oui, j'ai eu un moment de relâchement avec beaucoup trop de tolérance, mais maintenant je me ressaisi envers tous les mauvais.
sinon pour en revenir à l'affaire "neuf/sfr/canal/eurosport/gros pigeon d'abonné" j'aime beaucoup la solidarité familiale de cette ordre, et j'aimerais assister à un repas de famille.... _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 pm 15:30 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: | Le vrai mattmatt est de retour. |
Oui, j'ai eu un moment de relâchement avec beaucoup trop de tolérance, mais maintenant je me ressaisi envers tous les mauvais.
sinon pour en revenir à l'affaire "neuf/sfr/canal/eurosport/gros pigeon d'abonné" j'aime beaucoup la solidarité familiale de cette ordre, et j'aimerais assister à un repas de famille.... |
C'est dommage, pour assurer le coté comique il n'y a plus le PSG.... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
|
|
|
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 pm 15:42 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: | Le vrai mattmatt est de retour. |
sinon pour en revenir à l'affaire "neuf/sfr/canal/eurosport/gros pigeon d'abonné" j'aime beaucoup la solidarité familiale de cette ordre, et j'aimerais assister à un repas de famille.... |
C'est dommage, pour assurer le coté comique il n'y a plus le PSG.... |
oui mais dans le groupe vivendi, ils ont du décider de diversifier la partie comique du groupe. _________________
|
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 pm 16:14 Sujet du message: |
|
|
Oui.. dans une même famille, la solidarité existe.. mais les abonnés ?. ils ont trinqué..
cela doit être un sacré repas de famille.. alors..
Enfin,.. que faut il donc attendre de Neuf ?.
à part payer.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 pm 16:24 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: | mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: | Le vrai mattmatt est de retour. |
C'est dommage, pour assurer le coté comique il n'y a plus le PSG.... |
oui mais dans le groupe vivendi, ils ont du décider de diversifier la partie comique du groupe. |
A tort..... Il reste Aulas sinon... i _________________ Orange Open
|
|
|
flr01 Membre indispensable
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 pm 16:27 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | sinon pour en revenir à l'affaire "neuf/sfr/canal/eurosport/gros pigeon d'abonné" j'aime beaucoup la solidarité familiale de cette ordre, et j'aimerais assister à un repas de famille.... |
Tu crois que Clubi viendra à ce repas ? et Chloé ?
(Voir ici) |
|
|
|
ABXM Membre important
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 pm 16:50 Sujet du message: |
|
|
a la table le parrain etait là si oui qui est-il
tout cela fait un peu mafioso _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
|
|
IchMe Membre indispensable
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 pm 17:59 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: | Le vrai mattmatt est de retour. |
J'ébauche un menu:
Tarentule sur lit de cigüe
Feuilleté de digitales à l'arsenic
Fugu entier dans son fumet de physalies.
Carpaccio de Mamba noir à la mandragore
...
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 pm 20:50 Sujet du message: |
|
|
IchMe a écrit: | mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: | Le vrai mattmatt est de retour. |
J'ébauche un menu:
Tarentule sur lit de cigüe
Feuilleté de digitales à l'arsenic
Fugu entier dans son fumet de physalies.
Carpaccio de Mamba noir à la mandragore
...
|
oui et une omelette norvégienne flambée au lance flamme _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 pm 23:16 Sujet du message: |
|
|
Pour bien commencer, je propose un kir à la crème de belladone. |
|
|
|
|
Posté le: Sam 03 Mai 2008 pm 23:26 Sujet du message: |
|
|
flr01 a écrit: | Pour bien commencer, je propose un kir à la crème de belladone. |
A ce que je lis, cette plante est encore plus mauvaise qu'un blanc de savoie sans étiquette, il suffirait de 5 baies pour être mortel chez l'enfant.
A ce rythme, ils ne vont jamais arriver au dessert, il va falloir couper le kir avec du destop. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 am 07:25 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | flr01 a écrit: | Pour bien commencer, je propose un kir à la crème de belladone. |
A ce que je lis, cette plante est encore plus mauvaise qu'un blanc de savoie sans étiquette, il suffirait de 5 baies pour être mortel chez l'enfant.
A ce rythme, ils ne vont jamais arriver au dessert, il va falloir couper le kir avec du destop. |
Un petit moment d'égarement... va falloir aussi que je me ressaisisse.
Sinon je n'ai malheureusement pas d'idée de vin à proposer. Le menu proposé me fait plus penser à des noms de bière (délirium trémens, mort subite, trompe la mort, foudroyante, la guillotine, eau bénite - chercher l'intrus) qu'autre chose. |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Dim 04 Mai 2008 pm 12:48 Sujet du message: |
|
|
flr01 a écrit: | mattmatt73 a écrit: | flr01 a écrit: | Pour bien commencer, je propose un kir à la crème de belladone. |
A ce rythme, ils ne vont jamais arriver au dessert, il va falloir couper le kir avec du destop. |
Un petit moment d'égarement... va falloir aussi que je me ressaisisse.
Sinon je n'ai malheureusement pas d'idée de vin à proposer. Le menu proposé me fait plus penser à des noms de bière (délirium trémens, mort subite, trompe la mort, foudroyante, la guillotine, eau bénite - chercher l'intrus) qu'autre chose. |
un petit vin jaune.. du jura..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|