Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
strikel Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 24 Avr 2008 pm 13:51 Sujet du message: Problème médiathèque |
|
|
Salut à tous,
Je viens d'acheter un ampli Audio/Video avec un ensemble d'enceintes afin de centraliser le boxon relié à la télé.
J'ai raccordé ma TV box en HDMI pour l'image et en fibre optique pour le son sur mon ampli.
Pour regarder la télé tout baigne, j'ai bien l'image et le son reconnu en PCM sur mon ampli.
Quand je passe sur la médiathèque pour écouter mes mp3 étrangement, je n'ai pas de son
Un d'entre vous a-t-il déjà eu ce souci ?
La lecture des mp3 via la médiathèque utiliserait-elle que la sortie analogique (RCA) ?
Merci |
|
|
|
justhouz Membre régulier
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 am 10:16 Sujet du message: Re: Problème médiathèque |
|
|
strikel a écrit: | Salut à tous,
Je viens d'acheter un ampli Audio/Video avec un ensemble d'enceintes afin de centraliser le boxon relié à la télé.
J'ai raccordé ma TV box en HDMI pour l'image et en fibre optique pour le son sur mon ampli.
Pour regarder la télé tout baigne, j'ai bien l'image et le son reconnu en PCM sur mon ampli.
Quand je passe sur la médiathèque pour écouter mes mp3 étrangement, je n'ai pas de son
La lecture des mp3 via la médiathèque utiliserait-elle que la sortie analogique (RCA) ?
Merci |
Etant donné que le HDMI fait passer l'image et le son, j'aurai plutôt branché une sortie son de la TV sur l'ampli.
Sur ma Sharp (Cette série X20E c'est vraiment du super matos) il y a une sortie optique, mais ce n'est peut être pas le cas de toutes les TV. _________________ PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/ |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 pm 15:07 Sujet du message: Re: Problème médiathèque |
|
|
strikel a écrit: | Salut à tous,
Merci |
Non j'utilise la lecture de mp3 via la box sur mon ampli branché en thoslink _________________
|
|
|
|
strikel Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 28 Avr 2008 pm 15:25 Sujet du message: |
|
|
merci mais c'est bon j'ai réinstaller mon serveur de média et ça refonctionne je n'utilise pas le media player ça ne marche pas chez moi. |
|
|
|
|