|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 pm 13:13 Sujet du message: HELP Le répondeur ne fonctionne pas! |
|
|
Bonjour à tous,
Fidèle à ce forum, j'espere que quelqu'un pourra m'aider...
Mon répondeur est bien opérationnel, en tout cas quand je l'appelle pas de problèmes, et depuis flashvox, pas de soucis non plus.
Pas de renvoi d'appel activé, et pourtant depuis quelques jours, lorsqu'on m'appelle, on ne tombe pas sur mon répondeur.
J'ai donc désactivé le repondeur depuis flashvox, l'ai ré-activé, marche pas!
J'ai désactivé, rebooté la box, activé le répondeur, et rebooté encore une fois la box, ca ne marche pas!
J'appelle hier la hotline, qui a desactivé puis ré-activé le répondeur depuis leurs outils, et là miracle ca fonctionne...Jusqu'a ce matin où même problème!
JE rappelle la hotline, mais apparemment ca vient de chez moi (!!) et la peronne n'a même pas pris la peine d'effectuer une manipulation, juste me dire qu'il faut que je rachete un téléphone!
Je fais un test croisé, c'est à dire avec un autre téléphone, le problème est toujours le même!
Quelqu'un peux m'aider? Y a t'il une autre personne qui à le souci?
J'ai besoin d'aide _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 pm 13:31 Sujet du message: |
|
|
As tu activé le numéro masqué? |
|
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 pm 13:33 Sujet du message: |
|
|
Oui, il est toujours activé!
Je sais qu'en cas de numéro masqué, le répondeur peux demander un code quand je l'appelle, mais tu crois que ca change quelque chose pour les personnes qui m'appellent?? _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
|
|
|
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 pm 13:52 Sujet du message: |
|
|
tof591 a écrit: | Oui, il est toujours activé!
Je sais qu'en cas de numéro masqué, le répondeur peux demander un code quand je l'appelle, mais tu crois que ca change quelque chose pour les personnes qui m'appellent?? |
Il y a un bug sur cette fonction actuellement, pour que ta messagerie fonctionne correctement il faut désactiver le numéro masqué. |
|
|
|
tof591 Membre important
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 pm 14:19 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | tof591 a écrit: | Oui, il est toujours activé!
Je sais qu'en cas de numéro masqué, le répondeur peux demander un code quand je l'appelle, mais tu crois que ca change quelque chose pour les personnes qui m'appellent?? |
Il y a un bug sur cette fonction actuellement, pour que ta messagerie fonctionne correctement il faut désactiver le numéro masqué. |
Je viens de désactiver le numéro masqué, je m'appelle depuis mon portable et.............OH MIRACLE ma messagerie prends le relais!
Merci enormement ExpertClub Tu es un chou (je plaisante bien sûr, je suis trop content d'avoir retrouvé ma messagerie!)
Dis moi, puis je te demander de nous tenir informé, par le biais de ce post, quand ce bug sera rétabli? Si tu peux, bien sûr...
De plus, est ce normal que les personnes de la hotline ne soient pas au courant de ce soucis? Apparemment, le dernier que j'ai eu en ligne à ouvert une demande d'intervention sur ma ligne (demande qui n'apparait toujours pas dans mon compte) _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
|
|
|
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 pm 14:24 Sujet du message: |
|
|
tof591 a écrit: |
Je viens de désactiver le numéro masqué, je m'appelle depuis mon portable et.............OH MIRACLE ma messagerie prends le relais!
Merci enormement ExpertClub Tu es un chou (je plaisante bien sûr, je suis trop content d'avoir retrouvé ma messagerie!)
Dis moi, puis je te demander de nous tenir informé, par le biais de ce post, quand ce bug sera rétabli? Si tu peux, bien sûr...
De plus, est ce normal que les personnes de la hotline ne soient pas au courant de ce soucis? Apparemment, le dernier que j'ai eu en ligne à ouvert une demande d'intervention sur ma ligne (demande qui n'apparait toujours pas dans mon compte) |
ça me fait plaisir d'aider, par contre n'étant plus chargé des incidents je ne pourrais vous informer en temps réel.
Concernant l'information de la hotline, j'ai utilisé les outils qu'ils ont à leur disposition, donc comme moi ils doivent avoir l'info. |
|
|
|
tof591 Membre important
|
Posté le: Ven 25 Avr 2008 pm 14:46 Sujet du message: |
|
|
Merci encore, c'est vraiment sympa de prendre du temps sur ce forum pour aider les utilisateurs!
Quand à la hotline, désolé mais elle à bien changée... _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 01 Mai 2008 am 10:00 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je viens d'avoir le même cas..
pourtant, la personne qui m'appelle n'a pas de numéro masqué et ne peut pas me laisser de message. au bout de 5 sonneries, normalement, la sonnerie bascule automatiquement vers le répondeur.. mais là que nenni !.
je fais un essai à partir de mon portable et pareil..
Je me suis souvenu du détail de Tof591.. je suis revenu lire ces posts.. A tout hasard, j'ai désactivé le numéro masqué !. et la Surprise.. , la bascule se fait bien !!. je peux avoir de nouveau le répondeur !.
pour mon portable, effectivement, mon numéro étant masqué.. je ne pouvais pas avoir le répondeur..
Par contre, j'aurais bien aimé avoir le numéro masqué automatiquement surtout quand j'appelle !!. (notamment quand j'appelle des sociétés ! )
Je vais voir s'il n'y a pas de manip pour le faire en touches..
Merci en tout cas à ExpertClub et Tof591 pour ces détails..
Espérons que cela soit réglé !..
Bon finalement, j'ai pu générer dans l'annuaire de mon téléphone deux entrées différents.. Masqué à mettre et Masqué à Enlever.. j'ai fait les tests.. cela fonctionne bien..
comme cela, quand je saurais qui appeler.. je masquerais ou non le téléphone.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|