Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bonzo Membre régulier
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 am 08:37 Sujet du message: Comment enregistrer Arte HD ? |
|
|
Bonjour,
Voilà, je voudrais enregistrer un film sur Arte HD.
Dans le guide des programmes (Internet), j'ai selectionné la chaine Arte (Pas 407 arte HD), est-ce que celà se fera automatiquement sur arte HD, sachant que j'ai pris l'offre des chaines HD automatiques.
Donc sur ma télé, le canal 7 correspond à arte HD, mais par la programmation internet, ... |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 pm 12:05 Sujet du message: Re: Comment enregistrer Arte HD ? |
|
|
bonzo a écrit: | Bonjour,
Voilà, je voudrais enregistrer un film sur Arte HD.
Dans le guide des programmes (Internet), j'ai selectionné la chaine Arte (Pas 407 arte HD), est-ce que celà se fera automatiquement sur arte HD, sachant que j'ai pris l'offre des chaines HD automatiques.
Donc sur ma télé, le canal 7 correspond à arte HD, mais par la programmation internet, ... |
On ne va quand même pas reprocher à la machine d'enregistrer le canal qu'on lui a demandé!
Donc pour enregistrer Arte HD, il faut de faire sur le canal HD _________________
|
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 pm 17:16 Sujet du message: |
|
|
Cependant, il te dit qu'il a activé l'option HD gratuite (que nous déconseillons d'ailleurs)
De ce fait il a les chaînes HD sur les canaux 7 et 12.
Il n'a plus les flux SD. _________________
|
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 pm 23:36 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Cependant, il te dit qu'il a activé l'option HD gratuite (que nous déconseillons d'ailleurs)
De ce fait il a les chaînes HD sur les canaux 7 et 12.
Il n'a plus les flux SD. |
Ca c'est de l'option maline, de ne plus avoir le flux HD _________________
|
|
|
|
bonzo Membre régulier
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 am 08:47 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Cependant, il te dit qu'il a activé l'option HD gratuite (que nous déconseillons d'ailleurs)
|
Ah bon, pourquoi ? |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 pm 17:04 Sujet du message: |
|
|
bonzo a écrit: | melo8 a écrit: | Cependant, il te dit qu'il a activé l'option HD gratuite (que nous déconseillons d'ailleurs)
|
Ah bon, pourquoi ? |
Car la formule Option HD supprime les chaînes SD.
Or si il y a un souci sur une chaîne HD (problème sur une chaîne ou problème de débit temporaire) tu n'as plus accès à la chaîne du tout.
C'est deux flux différents, mieux vaut garder la possibilité de voir les deux _________________
|
|
|
|
bonzo Membre régulier
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 am 08:36 Sujet du message: |
|
|
Houlà, je détère un vieux topic !!!
Voilà, j'avais donc activé il y a longtemp, l'option HD, qui me permet d'avoir directement les chaine en HD sur le canal 7 et 12 !
Cependant, depuis un moment, celà ne marche plus sur la 7 (Arte).
La 7 est en SD, et la 407 en HD.
Là ou il y a un problème, c'est pour l'enregistrement.
Sur le net, si je programme ArteHD, il m'enregistre sur le canal 7, donc pas HD.
Quelqu'un à déjà eu ce problème ? |
|
|
|
|