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Auteur |
Message |
murphee Membre régulier
Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 105 Localisation: mulhouse
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Posté le: Dim 13 Avr 2008 am 09:29 Sujet du message: telephone fixe |
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Bonjour, voila depuis hier quand je veux passer des appels ou recevoir des appels sa sonne occuper ou bien on tombe sur ma messagerie de CI!? |
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murphee Membre régulier
Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 105 Localisation: mulhouse
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Posté le: Dim 13 Avr 2008 pm 12:57 Sujet du message: |
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pourtant j'ai mon voyant service allumés je leur ai envoyé un email en leur expliquant tout les abonee ce CI on eu aussi sa? |
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Dim 13 Avr 2008 pm 15:14 Sujet du message: |
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Regarde dans ton compte CI si il n'aurait pas été activé le renvoi direct sur ta messagerie.. cela peut arriver..
Citation: | TRANSFERT D’APPEL
Lorsque vous activez ce service, et qu’un correspondant cherche à vous joindre, l’appel
est transféré vers le numéro de votre choix.
TRANSFERT D’APPEL INCONDITIONNEL :
- Pour activer ce service : *21*(Numéro)#
- Pour désactiver ce service : #21#
- Pour vérifier l’état du service : *#21#
TRANSFERT D’APPEL SUR LIGNE OCCUPÉE :
- Pour activer ce service : *69*(Numéro)#
- Pour désactiver ce service : #69#
- Pour vérifier l’état du service : *#69#
TRANSFERT D’APPEL SUR NON RÉPONSE :
- Pour activer ce service : *61*(Numéro)#
- Activation + temps souhaité avant transfert :
*61*(Numéro)*(Temps souhaité en secondes)#
- Pour désactiver ce service : #61#
- Pour vérifier l’état du service : *#61#
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Voila.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
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murphee Membre régulier
Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 105 Localisation: mulhouse
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Posté le: Dim 13 Avr 2008 pm 15:26 Sujet du message: |
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si il n'aurait pas été activé le renvoi direct sur ta messagerie.. cela peut arriver..
je vois pa vraiment quand je suis sur mon compte je doit cliquer ou pour voir sa cdl... |
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Dim 13 Avr 2008 pm 15:57 Sujet du message: |
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nnouveau a écrit: | Regarde dans ton compte CI si il n'aurait pas été activé le renvoi direct sur ta messagerie.. cela peut arriver..
Citation: | TRANSFERT D’APPEL
Lorsque vous activez ce service, et qu’un correspondant cherche à vous joindre, l’appel
est transféré vers le numéro de votre choix.
TRANSFERT D’APPEL INCONDITIONNEL :
- Pour activer ce service : *21*(Numéro)#
- Pour désactiver ce service : #21#
- Pour vérifier l’état du service : *#21#
TRANSFERT D’APPEL SUR LIGNE OCCUPÉE :
- Pour activer ce service : *69*(Numéro)#
- Pour désactiver ce service : #69#
- Pour vérifier l’état du service : *#69#
TRANSFERT D’APPEL SUR NON RÉPONSE :
- Pour activer ce service : *61*(Numéro)#
- Activation + temps souhaité avant transfert :
*61*(Numéro)*(Temps souhaité en secondes)#
- Pour désactiver ce service : #61#
- Pour vérifier l’état du service : *#61#
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Voila.. |
Si si, tu as deux possibilités..
soit par téléphone.. via le répondeur 123#
soit par flashvox..
tout est paramétrable dans Flahvox.. voir le lien ci-dessous
http://flashvox.club-internet.fr
Voila _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
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murphee Membre régulier
Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 105 Localisation: mulhouse
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Posté le: Lun 14 Avr 2008 am 09:22 Sujet du message: |
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je ni arrive pa la je suis dans mon compte flashvox il faut que je regarde ou?Alerte sms inactive, alerte e-mail Active,Numéro masqué Actif,Mode trankilité Inactif,Annonce vocale perso Inactive,Double appel Actif,Code secret Inactif,BLocage Inactif,Transfert D'appel Inactif |
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murphee Membre régulier
Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 105 Localisation: mulhouse
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Posté le: Lun 14 Avr 2008 am 11:11 Sujet du message: |
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c'est bon j'ai regler sa fallait juste debrancher la prise coté mur puis la remettre. |
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Lun 14 Avr 2008 pm 18:27 Sujet du message: |
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histoire de cable..
fort tout cela..
je n'y aurais pas pensé !
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
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