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Sammuel Membre régulier
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 186
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Posté le: Mar 08 Avr 2008 am 09:43 Sujet du message: Support technique CI plus disponible par email ?? |
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Salut,
Depuis 3 jours, ma connexion n'arrêtent pas de saccader, aussi, j'ai voulu prévenir CI de ce problème ^^ mais apparemment, seul le service commercial est disponible par mail.
Citation: | Attention : notre support par mail n'est pas en mesure de traiter les requêtes d'ordre technique. Si votre question concerne une demande technique, merci de consulter notre Assistance en ligne ou de contacter directement notre service technique par téléphone au 0 892 01 1000 - 0,34€/min. Merci de votre compréhension. |
Donc, voila, maintenant, on nous force a appelé un numéro surtaxé pour déclarer notre problème auprès de CI .
Déjà que les réponses du service Technique par mail ne servaient a rien, je me demande si celui par téléphone vaut le coup ^^ et je n'ai pas envie de tester...
CI a t'il une obligation contractuelle de proposer une assistance (technique) par email ? _________________ Une nouvelle Orange est née ! |
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flr01 Membre indispensable
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1080
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Posté le: Mar 08 Avr 2008 am 11:16 Sujet du message: Re: Support technique CI plus disponible par email ?? |
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Sammuel a écrit: | Salut,
Depuis 3 jours, ma connexion n'arrêtent pas de saccader, aussi, j'ai voulu prévenir CI de ce problème ^^ mais apparemment, seul le service commercial est disponible par mail.
Citation: | Attention : notre support par mail n'est pas en mesure de traiter les requêtes d'ordre technique. Si votre question concerne une demande technique, merci de consulter notre Assistance en ligne ou de contacter directement notre service technique par téléphone au 0 892 01 1000 - 0,34€/min. Merci de votre compréhension. |
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A priori, je ne vois rien d'anormal dans la réponse... l'espace abonné présente des possibilités distinctes d'assistance commercial et technique. Il est préférable de prendre l'option technique pour des problème de connexion.
Je ne prétends pas que cela suffise. L'expérience me prouve que la réponse peut être "Nous vous informons que cette question nécessite un échange d'informations entre vous-même et un techniciens spécialisé. [...] Nous vous invitons donc à nous contacter directement au 0892 01 1000 (0,34 euro/min)"... mais cela me parait en tout cas nécessaire.
Citation: |
Déjà que les réponses du service Technique par mail ne servaient a rien, je me demande si celui par téléphone vaut le coup ^^ et je n'ai pas envie de tester...
CI a t'il une obligation contractuelle de proposer une assistance (technique) par email ? |
Peux-tu être plus précis sur "les réponses du service Technique par mail" qui - tel que je l'ai lu - semble contredire l'introduction "seul le service commercial est disponible par mail" ?
Sinon, j'ai déjà eu gain de cause par téléphone suite à une connexion qui ne se rétablissait plus (du tout)... mais ne peut prétendre que cela soit transposable. (Sans connexion, je n'avais pas essayé la messagerie).
Il reste à attendre l'application de la loi Chatel (1 juin 2008)... pour la suppression des appels surtaxés vers les services d'assistance... Patience... |
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ABXM Membre important
Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 637 Localisation: ANGERS
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Posté le: Mar 08 Avr 2008 pm 16:07 Sujet du message: |
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exact je l'ai constate egalement alors quid??? _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
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Sammuel Membre régulier
Inscrit le: 03 Juin 2006 Messages: 186
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Posté le: Mar 08 Avr 2008 pm 16:21 Sujet du message: |
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Je me servais du formulaire de contact (service Technique) pour présenter mon mécontentement quand ma connexion fonctionnait mal. Et a chaque fois, ils me répondaient en gros, que le problème venait de mon PC !! Je leur disais que c'était bizarre... car comment se fait t'il que mon PC fonctionne correctement de telle heure à telle heure, et pas de telle heure à telle heure Enfin bref, fini ce temps là
Il ne reste plus que le service commercial de gratuit
Peut être que le service commercial est plus apte à répondre aux questions techniques ?? _________________ Une nouvelle Orange est née ! |
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