Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 am 01:53 Sujet du message: |
|
|
murphee a écrit: | ok desormais je tinformerais aukaou! |
Mon dieu .. _________________ :] |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 am 08:13 Sujet du message: |
|
|
Ché pas du chti... cha _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
murphee Membre régulier
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 pm 12:24 Sujet du message: |
|
|
Hisoka ta un souci??? |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 pm 12:28 Sujet du message: |
|
|
murphee a écrit: | Hisoka ta un souci??? |
tu as vu comment tu as écrit ta phrase.
Citation: | ok desormais je tinformerais aukaou! Smile |
_________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
murphee Membre régulier
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 pm 13:25 Sujet du message: |
|
|
ouai mais j'ai marquer aussi vitte c'est pour sa bref! |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 pm 13:27 Sujet du message: |
|
|
Oui et moi aussi j'en ai un là!
Je te demanderai donc d'écrire convenablement et pas en langage SMS, tu n'es pas sur ton téléphone mobile, et nous ne sommes pas tes amis. Tu t'adresses à des gens que tu ne connais pas, prends au moins la peine de les respecter.
Cordialement,
L'Equipe de Modération _________________
|
|
|
|
murphee Membre régulier
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 pm 21:46 Sujet du message: |
|
|
melo8 je suis au courant pour le langage sms mais bon je pensait que certaines personne comprenez,mais j'ai l'impression dans ta phrase que tu m'agresse carrement!! |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 26 Mar 2008 pm 21:56 Sujet du message: |
|
|
c'est nous qui sommes agressés
merci de modérer ton propos _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 am 01:32 Sujet du message: |
|
|
murphee a écrit: | melo8 je suis au courant pour le langage sms mais bon je pensais que certaines personnes comprenaient,mais j'ai l'impression dans ta phrase que tu m'agresses carrément!! |
On conpran tré bi1 ta fraze mé bon cé chian a lire (et aussi comique).
On peut très bien faire quelques fautes de français par ci par là et je le conçois très bien, mais je trouve que là c'est un peu abusé.. _________________ :] |
|
|
|
imbatouille Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 am 11:44 Sujet du message: Illimités international |
|
|
Bonjour à tous, je suis nouveau ici, j'ai choisi ce forum car j'ai vu que vous parliez de l'illimité à l'international.
Tout d'abord, bonjour aux créteurs du forum et du site, et bonjour à tout les forumistes qui veront ce message.
En effet, je n'ais pas du tout de problème mais je suis un peu triste sur une chose hihihi que je ne trouve pas .
Ma chérie se situe en Suisse, et nous passons des heures au téléphone, sauf que cela revien cher, de plus elle ne dispose pas de fixe donc c'est dommage.
Et je cherche partout des appels illimités vers l'international mais concernant les mobiles, et je me rend compte que ça n'existe pas, personne n'est au courant de nouveautées sur cela, ou aurait une astuce ou une aide?
Merci beaucoup ! kiss _________________ www.alegria-show.skyblog.com |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 pm 12:29 Sujet du message: |
|
|
Bienvenu
Un PC chaque + spyke _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
IchMe Membre indispensable
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 pm 12:38 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | Un PC chaque + spyke |
Spike Lee, Spike Jones, Spike Jonze??? |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Ven 28 Mar 2008 pm 18:12 Sujet du message: Re: Illimités international |
|
|
imbatouille a écrit: | Bonjour à tous, je suis nouveau ici, j'ai choisi ce forum car j'ai vu que vous parliez de l'illimité à l'international.
Tout d'abord, bonjour aux créteurs du forum et du site, et bonjour à tout les forumistes qui veront ce message.
En effet, je n'ais pas du tout de problème mais je suis un peu triste sur une chose hihihi que je ne trouve pas .
Ma chérie se situe en Suisse, et nous passons des heures au téléphone, sauf que cela revien cher, de plus elle ne dispose pas de fixe donc c'est dommage.
Et je cherche partout des appels illimités vers l'international mais concernant les mobiles, et je me rend compte que ça n'existe pas, personne n'est au courant de nouveautées sur cela, ou aurait une astuce ou une aide?
Merci beaucoup ! kiss |
de l'illimitée sur du portable en suisse ? Cherche le père noel ça doit plus facile _________________
|
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Sam 29 Mar 2008 pm 15:38 Sujet du message: Re: Illimités international |
|
|
mattmatt73 a écrit: | imbatouille a écrit: | Bonjour à tous, je suis nouveau ici, j'ai choisi ce forum car j'ai vu que vous parliez de l'illimité à l'international.
Merci beaucoup ! kiss |
de l'illimitée sur du portable en suisse ? Cherche le père noel ça doit plus facile |
si si.. faut voir du coté de la jolie italienne !!
4 heures de mobile gratuit.. mais attention, revers de la médaille.. cela dure une année !!. mais bon, d'ici une année.. tu seras auprès de ta chérie suisse.. (je le souhaite pour toi ! )
par contre, je ne sais pas si cela fonctionne pour les appels en suisse !
Je viens de regarder sur ce site.. http://www.alicebox.fr/telephonie.html
la jolie blonde propose un forfait monde en sus.. 9,95 Euros.. pour le fixe et mobile.. vers la suisse..
mais pour une heure par mois.. je doute que cela te suffit..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
imbatouille Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 pm 20:14 Sujet du message: suisse illimitée |
|
|
Oui lol c'est très gentil de vos réponsses, j'admire vraiment, ba en fait c'est super 4 heures lol pour une soirée haha
mais bon, au moins j'aurais cherché et jvous remercie encore _________________ www.alegria-show.skyblog.com |
|
|
|
|