Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spirou75 Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 15 Mar 2008 pm 21:13 Sujet du message: Affichage du nom/numéro ? |
|
|
Bonsoir,
j'ai un Amarys DECT comatible affichage du numéro mais depuis que je suis en dégroupage total il n'affiche que très rarement le numéro (ou le nom correspondant au répertoire).
Ce service fonctionne-til bien sur le réseau C.I. ?
A+ |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Sam 15 Mar 2008 pm 21:31 Sujet du message: |
|
|
Oui il fonctionne. Après pour ton cas précis je ne peux te dire . _________________
|
|
|
|
Denys Membre régulier
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 pm 16:39 Sujet du message: |
|
|
Il faut enlever la prise gigogne et utiliser un câble téléphonique avec un connecteur RJ11 à chaque bout entre le modem et le téléphone. Ca enlève une source de déperdition mais ça ne marche pas à chaque coup.
La suppression du raccord téléphonique beige entre le modem et le téléphone peut donc permettre de résoudre en partie le problème. Il s'agit en fait d'un défaut des Hitachi jamais résolu. Est-ce un problème de puissance de l'alimentation électrique ou autre chose encore... on ne saura sans doute jamais.
A priori, je ne pense pas que cela vienne du dégroupage total. |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 pm 17:24 Sujet du message: Re: Affichage du nom/numéro ? |
|
|
Spirou75 a écrit: | Bonsoir,
j'ai un Amarys DECT comatible affichage du numéro mais depuis que je suis en dégroupage total il n'affiche que très rarement le numéro (ou le nom correspondant au répertoire).
Ce service fonctionne-til bien sur le réseau C.I. ?
A+ |
Alors chose étrange pour être passer d'un siemens gigaset haut de gamme à un thomson symbio, le taux d'appel inconnu est drastiquement descendu.
Est-ce que le thomson est tout récent, a une électronique ou un firmware plus "compliant" avec la boite de l'internet ? _________________
|
|
|
|
Spirou75 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 16 Mar 2008 pm 23:20 Sujet du message: |
|
|
Hello,
merci pour vos tuyaux... je vais tester le câble avec 2 RJ |
|