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fsp501 Nouveau Membre
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 16 Localisation: Toulouse
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Posté le: Ven 07 Mar 2008 am 00:24 Sujet du message: TV HS |
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Ecran noir ce soir, le décodeur reste éteint (voyant rouge).
Avez-vous le même problème ?
J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois, en vain ... Je pensais que le pb était résolu (cf plus haut) ??
Visiblement pas ... |
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melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
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Posté le: Ven 07 Mar 2008 am 00:26 Sujet du message: Re: TV HS |
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fsp501 a écrit: | Ecran noir ce soir, le décodeur reste éteint (voyant rouge).
Avez-vous le même problème ?
J'ai essayé de redémarrer plusieurs fois, en vain ... Je pensais que le pb était résolu (cf plus haut) ??
Visiblement pas ... |
Déjà si le décodeur reste éteint logique que tu aies un écran noir. Ce n'est pas le même problème que ci-dessus.
Sinon pour info tout fonctionne bien _________________
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fsp501 Nouveau Membre
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 16 Localisation: Toulouse
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Posté le: Ven 07 Mar 2008 am 00:38 Sujet du message: PB RESOLU |
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Merci mélo, j'ai réellement eu des soucis, d'abord la mire, puis écran noir et le décodeur qui s'éteint.
Là, ça a l'air de remarcher depuis quelques minutes ...
Tant qu'ils ne nous suppriment pas la TV ... !!! |
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IchMe Membre indispensable
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1745
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Posté le: Ven 07 Mar 2008 pm 14:49 Sujet du message: |
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Expertclub a écrit: | melo8 a écrit: |
Il y a effectivement eu un souci. Expert Club pourra préciser la source je pense... |
Et non, j'ai changé de travail (toujours chez neuf) je ne pourrais donc plus vous renseigner sur les incidents. |
Tu peux nous en dire un peu plus?
...ou c'est secret-défense. |
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Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
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Posté le: Ven 07 Mar 2008 pm 17:50 Sujet du message: |
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IchMe a écrit: | Expertclub a écrit: | melo8 a écrit: |
Il y a effectivement eu un souci. Expert Club pourra préciser la source je pense... |
Et non, j'ai changé de travail (toujours chez neuf) je ne pourrais donc plus vous renseigner sur les incidents. |
Tu peux nous en dire un peu plus?
...ou c'est secret-défense. |
Ma nouvelle mission est que la migration des clients CI chez Neuf se passe bien pour la partie Technique/Service client.
D'ailleurs vous avez déja fait la connaissance de notre ami Clubi |
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IchMe Membre indispensable
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1745
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Posté le: Ven 07 Mar 2008 pm 18:36 Sujet du message: |
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Expertclub a écrit: | IchMe a écrit: | Expertclub a écrit: | melo8 a écrit: |
Il y a effectivement eu un souci. Expert Club pourra préciser la source je pense... |
Et non, j'ai changé de travail (toujours chez neuf) je ne pourrais donc plus vous renseigner sur les incidents. |
Tu peux nous en dire un peu plus?
...ou c'est secret-défense. |
Ma nouvelle mission est que la migration des clients CI chez Neuf se passe bien pour la partie Technique/Service client.
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Merci.
Voilà qui devrait rassurer du monde. |
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Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
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Posté le: Ven 07 Mar 2008 pm 18:45 Sujet du message: |
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IchMe a écrit: |
Voilà qui devrait rassurer du monde. |
Oui, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir, mais je n'ai pas encore de baguette magique... |
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Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
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Posté le: Ven 07 Mar 2008 pm 18:54 Sujet du message: |
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Il est plus important que la migration se passe bien pour les clients que pour les services techniques/Client
c'est de l'humour _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
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