Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP] Perte de synchronisation répétée réseau 9


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Pertes de synchronisation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bleup_37
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Sam 01 Mar 2008 pm 15:18    Sujet du message: [DP] Perte de synchronisation répétée réseau 9 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que je suis passé d'une offre club1 Non Dégroupé à une offre club1 dégroupé sur le réseau Neuf Télecom, alors qu'en non dégroupé je n'avais aucun problème de connexion depuis le passage sur le réseau neuf j'ai pas mal de problème :

1) Des heures de déconnexion arrivées à trois reprises où mon modem ne se connecte pas au serveur, et où la hotline ne m'a jamais aidé (problème évoqué dans ce forum)

2) Des pertes de synchronisation de quelques secondes parfois toutes les demi heure

A quoi sont dus ces problèmes ?
Comment faire pour y remédier?

Merci d'avance!!
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bleup_37
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 pm 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ce weekend-end ces problèmes de connexion se répètent, ma connexion est très instable.
Les pertes de synchronisation sont de plus en plus répétés, et mon modem se déconnecte de plus en plus.

Personne pour m'aider ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 pm 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Poste les caracteristiques de ta ligne vues par le modem

vues^par degrouptest

essaye un monitorage de ta connexion avec dmt et poste le résultat
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=3232



Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bleup_37
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 pm 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le modem :

[url=http://pix.nofrag.com/4/c/3/240d1999fd536cf26d12e57951740.html][img]http://pix.nofrag.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bleup_37
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 pm 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

http://pix.nofrag.com/4/c/3/240d1999fd536cf26d12e57951740.html

la c'est mieux...


Dernière édition par bleup_37 le Dim 02 Mar 2008 pm 15:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bleup_37
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 pm 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

http://pix.nofrag.com/1/b/6/6c99d0846250906aca05a103be26e.html

pour dégrouptest


Dernière édition par bleup_37 le Dim 02 Mar 2008 pm 15:56; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bleup_37
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 pm 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

et pour le monitorage de ma connexion ayant un modem netgear est ce possible ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 pm 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

bleup_37 a écrit:
et pour le monitorage de ma connexion ayant un modem netgear est ce possible ?


je ne sais pas avec dmt

mais je ne pense pas Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bleup_37
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 pm 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien ce qu'il me semblait.

Sinon ma connexion s'est stabilisée depuis un peu plus d'une heure. Mais malheureusement je commence à regretter d'avoir changé d'offre, quand j'étais non dégroupé je n'avais aucun problème de connexion
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 pm 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

tu es en adsl ou en adsl2+ avec le netgear (si tu as le choix ce que j'ignore bascule en mode adsl 1 GDMT pour voir si c'est mieux )
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1techN2
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 97

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 pm 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être un problème d'intéropérabilité entre le routeur Netgear et le dslam neuf ?
As-tu essayé de re-configurer le modem en PPPoE pour voir si c'est plus stable ?
Je ne pense pas qu'il va falloir compter sur la hotline pour résoudre ton problème : Les SAV sont systématiquement refusés si modem hors-CI !!
(C'est fâcheux, mais c'est comme ça !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bleup_37
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 pm 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour votre aide.
En effet j'ai appelé 4 ou 5 fois la hotline et on ne m'a pas voulu m'aider car je ne louais pas la club box et on m'a assurer que cela venait de mon modem netgear ,.... à deux reprises des conseillers on bien voulu faire les test (mire,...) après avoir beaucoup insisté mais cela n'a servi à rien, on m'a répondu "c'est vrai je vois que vous n'êtes pas connecté, attendez 24 heures...";

sinon je vais essayer de passer en PPPoE, me connectant en wifi cela ne pose pas de problème ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 pm 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

bleup_37 a écrit:
merci pour votre aide.
En effet j'ai appelé 4 ou 5 fois la hotline et on ne m'a pas voulu m'aider car je ne louais pas la club box et on m'a assurer que cela venait de mon modem netgear ,.... à deux reprises des conseillers on bien voulu faire les test (mire,...) après avoir beaucoup insisté mais cela n'a servi à rien, on m'a répondu "c'est vrai je vois que vous n'êtes pas connecté, attendez 24 heures...";

sinon je vais essayer de passer en PPPoE, me connectant en wifi cela ne pose pas de problème ?

non

et

tu ne m'as pas répondu concernant le mode adsl Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bleup_37
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 pm 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

ah! désolé j'avais pas vu Neutral

Je suis en adsl

Et je viens de passer en PPPoE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bleup_37
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Dim 02 Mar 2008 pm 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le passage en PPPoE, plus de déconnexion et moins de désynchronisation, en espérant que çà dure! Suspect

En tout cas merci pour votre aide!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Pertes de synchronisation Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr