Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Siicklyy Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 pm 20:06 Sujet du message: 1er probleme suite migration vers neuf ? |
|
|
Bonsoir à tous, parcourant ce forum depuis maintenant un an, je viens de m'inscrire pour vous faire part de mon expérience ( malheureuse...) de ma migration de club vers Neuf. Explication :
- fin janvier, demande de migration par simple appel téléphonique chez club
- 2 février, activation commande de la ligne
- 7 février, réception et installation de la neuf box (toujours pas de décodeur TV)
- Aujourd'hui (25 février) réception 1ere facture neuf à mon domicile.
Et c'est là que le soucis commence, facturation du 1er mois d'abonnement et du 2ème (La personne ayant effectué ma migration m'avais offert 1 mois gratuit chez neuf). Donc facture de 59.80€ et aucune déduction du premier mois d'abonnement.
Donc 1er appel hotline, service client/facturation, et la personne me dit que sur mon dossier, le mois gratuit en question n'y est pas mentionné, donc pas de mois gratuit. Je dois donc faire une demande écrite à neuf.
De plus, toujours pas de décodeur TV ce jour.....
En espérant que tout s'arrange, mais franchement, ça commence mal ...
Jamais eu de tel problème avec le club .... snif !
Si quelqu'un pouvais me donner conseil. !!!! |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 pm 20:17 Sujet du message: Re: 1er probleme suite migration vers neuf ? |
|
|
Siicklyy a écrit: |
Si quelqu'un pouvais me donner conseil. !!!! |
fallait pas partir, non, il ne fallait pas.... ben d'accord , je _________________
|
|
|
|
Siicklyy Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 pm 20:19 Sujet du message: |
|
|
Très drôle ..... Je le savais bien mais que veux tu .....
M'enfin !!! un vrai conseil peut être ( dsl matt.... ) |
|
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 pm 20:24 Sujet du message: |
|
|
Siicklyy a écrit: | Très drôle ..... Je le savais bien mais que veux tu .....
M'enfin !!! un vrai conseil peut être ( dsl matt.... ) |
Appelez le Service Fidélisation de 9 (s'il en existe un) pour leur dire que tu résilie sans ce mois gratuit!
Alice propose 4 heures par mois d'appels vers les mobiles _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 pm 20:31 Sujet du message: |
|
|
Va jusqu'au bout de ta démarche d'abord.
Ecrit, insiste et relance.
Après regarde de près les conditions de résiliation. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
Siicklyy Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 pm 20:38 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est bien ce que je pensais faire de toute façon, mais c'est vrai que ça énerve quand même...
Être obliger d'appeler, d'écrire, de rappeler, d'écrire de nouveau...
En plus, toujours pas de décodeur TV, donc pour profiter de tous les services... Pas top.
D'ailleurs, si quelqu'un a déjà migrer, merci de me dire en combien de temps vous l'avez reçu... (Comme ça je le rajouterai sur le courrier)
Qu'il me semble déjà loin le temps où j'étais chez club ...
Demain j'écris une lettre, je vous tiendrais tous au courant de l'évolution. En attendant, je vous conseil de patienter encore un peu pour la migration... |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 pm 20:42 Sujet du message: |
|
|
Siicklyy a écrit: | Oui c'est bien ce que je pensais faire de toute façon, mais c'est vrai que ça énerve quand même...
Être obliger d'appeler, d'écrire, de rappeler, d'écrire de nouveau...
En plus, toujours pas de décodeur TV, donc pour profiter de tous les services... Pas top.
D'ailleurs, si quelqu'un a déjà migrer, merci de me dire en combien de temps vous l'avez reçu... (Comme ça je le rajouterai sur le courrier)
Qu'il me semble déjà loin le temps où j'étais chez club ...
Demain j'écris une lettre, je vous tiendrais tous au courant de l'évolution. En attendant, je vous conseil de patienter encore un peu pour la migration... |
Je pense que tu vas le faire, mais insiste sur le fait que ton décodeur TV n'est toujours pas arrivé.
Pour la migration, rien ne presse effectivement. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
chipspeed Membre régulier
Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 154 Localisation: Pfastatt-MNO68
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 pm 20:44 Sujet du message: |
|
|
Moi lors de ma migration, il m'a été stipulée que le mois offert sera déduit sur ma 2eme facture.
Sinon pour la réception des box, j'ai demandé la migration le vendredi 8 et j'avais la box et le décodeur (standard) le vendredi d'après. Et le suivi de commande il dit quoi? _________________ I'm Free! |
|
|
|
Siicklyy Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 pm 20:54 Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est déjà ça, si tu me dis qu'il t'avais dis à la deuxième facture...
Je vais tout de même écrire un courrier pour qu'il y ai une trace. On ne sait jamais !
Pour le suivi de commande, il me dis que je vais recevoir 1 colis (neuf box 4) Mais ça, je le sais bien, je l'ai reçu le 7 février !!
C'est dommage parce que je n'avais jamais eu une connexion aussi stable depuis que j'ai l'adsl (un petit moment déjà ..), vraiment, ça marche au poil....
Merci pour tes précisions chipspeed, ca m'éclaire déjà un peu plus. |
|
|
|
chipspeed Membre régulier
Inscrit le: 27 Juin 2007 Messages: 154 Localisation: Pfastatt-MNO68
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 pm 21:14 Sujet du message: |
|
|
De rien.
Par contre, tu n'as qu'un seul colis mentionné dans ton suivi? Le problème vient peut-etre de là, la commande du décodeur n'a peut être pas été validé par n9uf ou CI car mon suivi mentionne un colis pour la nb4 et un autre pour le décodeur. _________________ I'm Free! |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 pm 21:25 Sujet du message: |
|
|
chipspeed a écrit: | De rien.
Par contre, tu n'as qu'un seul colis mentionné dans ton suivi? Le problème vient peut-etre de là, la commande du décodeur n'a peut être pas été validé par n9uf ou CI car mon suivi mentionne un colis pour la nb4 et un autre pour le décodeur. |
vu sur n9ws (je ne sais plus ou ) des soucis de stock sur le décodeur tv me semble t il _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
tof591 Membre important
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 518 Localisation: Valenciennes pour dodo et Lille pour le boulot
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 pm 21:36 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | chipspeed a écrit: | De rien.
Par contre, tu n'as qu'un seul colis mentionné dans ton suivi? Le problème vient peut-etre de là, la commande du décodeur n'a peut être pas été validé par n9uf ou CI car mon suivi mentionne un colis pour la nb4 et un autre pour le décodeur. |
vu sur n9ws (je ne sais plus ou ) des soucis de stock sur le décodeur tv me semble t il |
Eux aussi?
Décidement, c'est le souci de l'ensemble des FAI en ce moment... _________________ Ex Club Internet 3 en DT sur Valenciennes (59)
Mais je suis parti chez Bbox de Bouygues Telecom car 9 non merci!
Et tout fonctionne super bien |
|
|
|
Siicklyy Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 25 Fév 2008 pm 23:06 Sujet du message: |
|
|
chipspeed a écrit: | De rien.
Bon, si je comprend bien, je vais encore devoir les rappeler.....
Je vais avoir une de ces factures téléphone...
Je vous tiens au courant de la suite pour le mois gratuit. |
|
|
|
Siicklyy Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 pm 13:49 Sujet du message: |
|
|
Bon, je vous tiens donc au courant .....
Tout d'abord, après appel ce matin à la hotline de neuf pour en savoir plus par rapport au décodeur tv, qu'elle ne fut pas ma surprise quand la personne m'a dit qu'il n'y avait AUCUNE commande de décodeur en cours, en effet, la migration avait soit disant était faite sur une offre en dégroupage partiel.
Sur ce fait, je lui demande donc de me passer en dégroupage total, et d'envoyer le décodeur, chose faite dans la minute, je dois donc recevoir ce décodeur sous 1 semaine max.
Sur ce, je téléphone dans la foulée à club internet ( service fidélisation), pour leur faire part de mon mécontentement, et ainsi faire remonter l'information relative à mes problème lors de la migration ( mois gratuit + décodeur tv).
Et là, vraiment, club, c'est le top.
En effet, la personne me propose directement un virement de 29€90 sur mon compte, s'excuse de la part du club, et fait remonter l'info par rapport aux problème de migration.
Comme quoi, il suffit d'avoir un service client digne de ce nom pour régler ces petits problème. Enfin bon, du coup, pour ma part, tout mes petits soucis sont réglés.
En conclusion, n'hésiter surtout pas à appeler le service client de club si vous vous décidez à migrer vers neuf, ils seront en effet toujours à votre écoute. |
|
|
|
stell Membre habitué
|
Posté le: Mer 27 Fév 2008 pm 19:15 Sujet du message: |
|
|
(pour l'info, migration demandée le 18/02, réception décodeur/neufbox le 23/02 en un seul colis. Le décodeur est aussi gros que la neufbox, c'est à dire petit et ça m'arrange bien, pour mon 15m carré, c'est bien plus facile à caser que le décodeur de CI)
Sinon, il est à jour votre suivi commande vous? Parce que j'ai l'impression que c'est pas bien fiable pour moi : le décodeur et le modem sont chez moi, ils ronronnent mais sur le suivi commande, c'est toujours affiché en préparation colis. Ensuite, au niveau de la ligne, LE 19 février, je reçois 2 sms qui me disent que ma commande ADSL est validée et qu'il faut en moyenne 25 jours pour activer la ligne. Ce matin (le 27 donc), je reçois ce même sms (ça fait donc 3 sms pour dire la même chose), ma commande ADSL est validée et il faut 25 jours avant activation de la ligne, je me connecte sur le suivi commande qui m'annonce 28 jours avant l'activation. J'ai un peu les vers, ça retarde de 2 semaines ce qui était prévu à la base (vu que la période du 19 au 26 s'est envolée comme fumée).... (club se termine vendredi :smileyquipleure:) |
|
|
|
|