Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modifier son backupsettings.conf sous v42

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
coralex
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 07 Déc 2006 pm 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Bravo pour ces trouvailles.
J'ai lu ce post avec attention. J'ai edité mon fichier .conf et je ne trouve pas de solution à mon problème.

Possédant plusieurs box sur différents sites, je souhaite pour supprimer ou modifier la partie fixe et imposée du SSID afin d'avoir les mêmes paramètres de config WiFi pour tous le sites.

Est-ce possible Question Question

Merci d'avance pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brucine
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 pm 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si on a le droit de "ressusciter" des vieux posts.

En tout cas, je n'en ai pas vu de nouveau à ce sujet, je voulais simplement commenter le décodeur-encodeur base64.

Celui de Ingun fonctionne (j'ai testé sur ma AH4222 47.03) et je ne suis pas suffisamment compétent pour savoir si l'autre lien en ligne de Pieroboy fonctionne ou non.

Ce qui est inquiétant en cette affaire est qu'il s'agit de 2 convertisseurs en ligne: non pas pour des motifs de sécurité, je suppose que Ingun a d'autres chats à fouetter, mais parce qu'un lien Internet, c'est pas éternel.

Il y a au moins une solution offline, avec un tout petit logiciel, mais qui présuppose que .NET Framework 2.0 soit installé (sans quoi 90 MO rien que pour ça, c'est cher....):

http://www.businessmobile.fr/telecharger/0,39045761,39237001s,00.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mar 12 Fév 2008 pm 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien de faire revivre de vieux posts...mais inutile de raviver de vieiles polémiques envers InGUN. l'avis sur le site est suffisamment explicite.

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers: