Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nuclearblast Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 am 01:47 Sujet du message: [CI Box] En attendant sa freebox |
|
|
Bonjour je me suis abonner a free cela fait 2semaines et depuis le 26 ma ligne est activer et il ya ecrit
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
et toujours rien, donc en attendant ma freebox vu que j ai la club internet box,y aurait il moyen de la configurer pour me connecter sur ma ligne free plz ?
voila merci |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 am 02:08 Sujet du message: Re: [CI Box] En attendant sa freebox |
|
|
nuclearblast a écrit: | Bonjour je me suis abonner a free cela fait 2semaines et depuis le 26 ma ligne est activer et il ya ecrit
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
et toujours rien, donc en attendant ma freebox vu que j ai la club internet box,y aurait il moyen de la configurer pour me connecter sur ma ligne free plz ?
voila merci |
je ne crois pas que ça puisse ce faire de manière simple.
free n'utilise pas les normes classiques en ce qui concerne la connexion _________________
|
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 pm 12:55 Sujet du message: Re: [CI Box] En attendant sa freebox |
|
|
nuclearblast a écrit: | Bonjour je me suis abonner a free cela fait 2semaines et depuis le 26 ma ligne est activer et il ya ecrit
voila merci |
dégroupé ou pas?
de toute façon faudra appeler la hotline dans les 2 cas:
-non dégroupé pour obtenir les identifiants de connexions
-dégroupé pour donner la Mac adress de ton modem CI
Et bien sur je ne sais pas si la hotline de Free accedera à ta demande, mais en tout cas en théorie le modem CI fonctionne dans les 2 cas. |
|
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Ven 08 Fév 2008 pm 16:06 Sujet du message: |
|
|
Salut
Cà marche en DT , sans qu'il y ait besoin de l'@MAC de la friboîte =>http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=4609
en revanche , il te faut connaître ton IP et l'IP de la passerelle ( le DSLAM de free ) _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
vivdam Membre régulier
Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 385 Localisation: la seyne sur mer (83)
|
|
|
|
gaston Nouveau Membre
Inscrit le: 10 Oct 2007 Messages: 28 Localisation: 78-la boissiere ecole
|
Posté le: Mar 12 Fév 2008 pm 22:25 Sujet du message: |
|
|
vu trop tard mais merci _________________ à 300m du NRA (passé à la concurrence )
BOE78- 328 mètres---synchro (down/up): 7616/928 snr: 10.6/9.0 attenuation: 9.0/3.0 |
|
|
|
|