Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable
|
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 pm 14:32 Sujet du message: |
|
|
eh ben.. s'ils ont de l'argent pour s'acheter une publicité !! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 pm 14:33 Sujet du message: Re: Microsoft se propose d'acheter Yahoo (41MM€) |
|
|
Oui, je ne pensais pas que la bataille frontale microsoft vs google arrive si vite. _________________
|
|
|
|
IchMe Membre indispensable
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 pm 14:36 Sujet du message: |
|
|
Règle de base de la prédation: préférer les proies malades ou affaiblies. |
|
|
|
|
Posté le: Ven 01 Fév 2008 pm 14:42 Sujet du message: |
|
|
IchMe a écrit: | Règle de base de la prédation: préférer les proies malades ou affaiblies. |
enfin de l'affaiblissement à 45 Md$, je ne suis pas trader à la société générale, donc je n'apprécie pas suffisamment l'aspect affaibli.... _________________
|
|
|
|
IchMe Membre indispensable
|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 pm 14:53 Sujet du message: |
|
|
Ils préfèreraient sûrement acheter Google, mais je ne crois pas qu'ils puissent se le permettre. Vu les précédents succès de krosoft en matière de recherche sur le web, il est peut-être préférable qu'ils laissent Yahoo tranquille, afin qu'il reste une alternative un tant soit peu crédible en face de la firme de Mountain View. |
|
|
|
|
Posté le: Sam 02 Fév 2008 pm 19:38 Sujet du message: |
|
|
IchMe a écrit: | Ils préfèreraient sûrement acheter Google, mais je ne crois pas qu'ils puissent se le permettre. Vu les précédents succès de krosoft en matière de recherche sur le web, il est peut-être préférable qu'ils laissent Yahoo tranquille, afin qu'il reste une alternative un tant soit peu crédible en face de la firme de Mountain View. |
Pour tuer une boite : faites la achter par krosoft, et il n'en restera rien _________________
|
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
|
|
|
|