Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
steph06 Membre habitué
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 62 Localisation: 06 ROQUEBRUNE CAP MARTIN
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 am 08:53 Sujet du message: FRANCE3 COTE D AZUR |
|
|
Pourquoi, FRANCE3 COTE D'AZUR OU MEDITERANNEE ne fonctionne toujours pas sur la box ? si quelqu'un sait quelque chose à ce sujet car cela fait longtemps que c'est annoncé comme nouvelle chaine mais ... |
|
|
|
cyberpic Membre régulier
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 pm 12:37 Sujet du message: |
|
|
En effet. J'ai même reçu un mail de 9 m'annonçant fièrement qu'on allait avoir de nouvelles chaines mais à y regarder de plus près, c'est toujours les chaines de FR3.
On pourrairt même les décliner à l'infini pour nous faire croire que Ci n'est pas mort. |
|
|
|
steph06 Membre habitué
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 62 Localisation: 06 ROQUEBRUNE CAP MARTIN
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 pm 13:56 Sujet du message: |
|
|
En tout cas toujours pas de france3 méditerrannée, ni de chaine de sport comme par exemple equipe tv. Il pourraient faire un effort au niveau tv pour tous les clients clubinternet3. A suivre ... |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 pm 14:59 Sujet du message: |
|
|
steph06 a écrit: | En tout cas toujours pas de france3 méditerrannée, ni de chaine de sport comme par exemple equipe tv. Il pourraient faire un effort au niveau tv pour tous les clients clubinternet3. A suivre ... |
Le signal de france 3 méditerranée n'est pas accessible aux têtes de réseaux parisiennes comme peuvent l'être d'autre france 3 locales qui se servent du satellites pour alimenter leurs réemmeteurs _________________
|
|
|
|
cyberpic Membre régulier
|
Posté le: Mer 30 Jan 2008 pm 17:02 Sujet du message: |
|
|
Et le signal Paris Premiere, il n'est accessible qu'aux têtes de réseau neuf, pas à celles de Ci ?
Pourtant je pensais que c'était la même boite. Même que j'ai reçu hier un mail de neuf qui me disait qu'ils nous avaient permis d'avoir plus de chaines |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
|
|
|
|