|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sofiane.b Membre régulier
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 pm 21:34 Sujet du message: |
|
|
Rincevent a écrit: | jxh a écrit: | sofiane.b a écrit: | En ce moment il est mieux d'être dégroupé partiel que non dégroupé . |
ça fait longtemps |
Pareil et pas mieux. Depuis que le dégroupage existe, non ? |
Ben a l'époque je me souvient encore que les abonné non dégroupé CI sur le Réseau France Télécom qui était migré sur le réseau Neuf avait le débit qui baissait .
C'était mieux d'être sur le réseau FT que LDCOM donc . |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 pm 22:12 Sujet du message: |
|
|
sofiane.b a écrit: |
Ben a l'époque je me souvient encore que les abonné non dégroupé CI sur le Réseau France Télécom qui était migré sur le réseau Neuf avait le débit qui baissait .
C'était mieux d'être sur le réseau FT que LDCOM donc . |
C'est juste. Mais ce sont des cas exceptionnels. _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
cyrille Membre régulier
Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: valdoie ( 90 )
|
Posté le: Lun 28 Jan 2008 pm 16:45 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | cyrille a écrit: |
Offre détaillée : clubinternet 2
Dégroupage : Dégroupage partiel
|
bienvenue chez monsieur neuf ou plutot sur son réseau ,tu n'es plus non dégroupé semble t il |
Bonjour tout le monde
Donc si je vous suis bien, CI m'aurait migrer techniquement sur le réseau de neuf puisque voici le tableau qui indique la présence des opérateurs sur le NRA de Valdoie (VAL90)
Opérateurs présents sur ce NRA
Installation Détection Services disponibles FAI
28/04/2001 28/10/2004 > Abonnement Orange
03/12/2007 04/12/2007 > Abonnement Neuf
11/12/2007 12/12/2007 > Abonnement Free
Je n'arrives toujours pas à comprendre le rapport avec mes baisses de débit en fin d'après midi et le soir, mais depuis le changement dans l'interface du modem effectué par CI je penses avec élévation du SNR MARGIN jusqu'à 16 en downstream au lieu de 6 depuis que je suis chez CI et la baisse du débit de synchronisation à 8000 kb/s, je me trouve avec un débit stabilisé.
Pour l'instant je suis à 796 ko/s en débit descendant
79 ko/s en débit montant
J'ai un ping de 40ms
CI ne m'a pas averti d'une éventuelle migration technique, cela aurait été la moindre des choses.
Si réellement je suis maintenant sur le réseau du neuf, est ce que cela va me donner le débit que j'aurai si je migres éventuellement chez eux ????
Ce n'est pas d'actualité car je suis très satisfait de feu CI.
J'espère que vous me donnerez un début de réponse.
A+
Cyrille |
|
|
|
al91 Membre régulier
|
Posté le: Jeu 28 Aoû 2008 pm 13:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
J'ai déjà abondamment développé les aléas de ma migration cahotique sur le forum adéquat, mais je vous communique les constatations faites en ce qui concerne le débit.
Non Dégroupé offre CI 2 sur AH 4022, adsl + tel
Migré le 21 Juillet
Ligne: 1300m, avec 20,79 db
Avec CI > 16 Mbits/s et 800kilos en upload
Sur Neuf (et celà même avant le changement de firmware)
4mégas et 1méga en upload.
ExpertClub affirme que celà va évoluer favorablement...... _________________ Oiseau Migrateur déconfit-(guré) par 9 sur DEA14 en Juillet 2008 et reconnecté chez Bbox en décembre.
En train de subir la migration CI/SFR dans le 91... à suivre...! |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|