|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ABXM Membre important
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 pm 13:44 Sujet du message: |
|
|
pas d'accord avec toi ce sont des mails en anglais et les noms qui apparaissent sont tous @club de plus je ne connais personne de la liste??
de plus je ne consulte jamais de site us ou gb ? ou alors c'est un autre internaute qui a donne mon adresse??? mais c'est la plaie je ne dis que CI qui est a l'origine
slt |
|
|
|
cyberghost Membre habitué
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 pm 14:43 Sujet du message: |
|
|
ABXM a écrit: | pas d'accord avec toi ce sont des mails en anglais et les noms qui apparaissent sont tous @club de plus je ne connais personne de la liste??
de plus je ne consulte jamais de site us ou gb ? ou alors c'est un autre internaute qui a donne mon adresse??? mais c'est la plaie je ne dis que CI qui est a l'origine
slt |
Bonjour a tous,
tu peux tres bien recevoir un mail qui fait croire qu'il provient d'un(e) abonné (e) Club, mais c'est une des techniques de spam qui consiste juste a modifier le champ "from" dans l'entete ... il faut voir ce qu'il y a noté dans "return-path" et "received : from", et on peut voir que cela n'a rien a voir avec le fournisseur ...
Tu peux meme recevoir un mail qui provient de ton adresse (ou plutot qui le fait croire) ... les robots spammeurs sont tres ingenieux , d'ailleurs les @club ne sont peut etre meme pas valides, c'est généré pour tromper les gens ...
Après, on recoit aussi du spam meme si l'on n'a jamais communiqué son adresse, il suffit d'envoyer massivement des messages vers des emails générés la aussi automatiquement, et quand ca passe, ils bombardent ... |
|
|
|
ABXM Membre important
|
Posté le: Lun 21 Jan 2008 pm 19:07 Sujet du message: portail aol |
|
|
les veinards chez darty ils vont avoir le meme!!!
le nombre de clients darty etant assez confidentiel 9 preparerait-il un achat?? |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|