Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ninnin Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 pm 12:26 Sujet du message: [DP] synchro |
|
|
j'utilise ma ligne avec un modem-routeur Netgear DG834GT (full ADSL).
Je suis sur MAC sous Tiger.
Non seulement mon débit n'a jamais obtenu celui de leur pub (répartiteur à 1510 M) mais je suis coupé tous les jours de 17 H jusqu'à 20 H et cela depuis le début 2003.
Pot de terre contre pot de fer.
Merci. |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 pm 21:29 Sujet du message: |
|
|
Etonnant !!!.... on en reste là ou ....???? car, je vois pas bien l'intérêt de ton post... hormis... un coup de gueule,un témoignage ...?????? _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 pm 21:40 Sujet du message: |
|
|
Normal le débit est "jusqu'à x Mb" selon l'éligibilité de la ligne.
Etant à 1500 mètres tu ne peux avoir la valeur max. Cela dépend de ton éligibilité : www.degrouptest.com. _________________
|
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 pm 22:02 Sujet du message: Re: [DP] synchro |
|
|
ninnin a écrit: | mais je suis coupé tous les jours de 17 H jusqu'à 20 H et cela depuis le début 2003.
|
donc ça fait 5 ans que tu es déconnecté tous les soirs
quelle patience _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 pm 15:17 Sujet du message: Re: [DP] synchro |
|
|
jxh a écrit: | ninnin a écrit: | mais je suis coupé tous les jours de 17 H jusqu'à 20 H et cela depuis le début 2003.
|
quelle patience |
Oui, comme tu le dis Jxh.. Quelle patience !. Si tout le monde était comme lui !. on aurait un monde merveilleux de gens patients.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 pm 18:09 Sujet du message: Re: [DP] synchro |
|
|
nnouveau a écrit: | jxh a écrit: | ninnin a écrit: | mais je suis coupé tous les jours de 17 H jusqu'à 20 H et cela depuis le début 2003.
|
quelle patience |
Oui, comme tu le dis Jxh.. Quelle patience !. Si tout le monde était comme lui !. on aurait un monde merveilleux de gens patients.. |
patients mais em........ _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
|
Posté le: Sam 19 Jan 2008 pm 18:34 Sujet du message: Re: [DP] synchro |
|
|
unvieu a écrit: | nnouveau a écrit: | jxh a écrit: | ninnin a écrit: | mais je suis coupé tous les jours de 17 H jusqu'à 20 H et cela depuis le début 2003.
|
quelle patience |
Oui, comme tu le dis Jxh.. Quelle patience !. Si tout le monde était comme lui !. on aurait un monde merveilleux de gens patients.. |
patients mais em........ |
puisqu'ils ne se plaignent pas.. ils ne disent rien.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 am 01:04 Sujet du message: |
|
|
j'aurais peut-être dû termimer mon mot... la fin n'est pas "dants" mais "dés" _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 pm 13:56 Sujet du message: |
|
|
unvieu a écrit: | j'aurais peut-être dû termimer mon mot... la fin n'est pas "dants" mais "dés" |
La d'accord !!
_________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
ninnin Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 pm 15:26 Sujet du message: synchro |
|
|
Ne croyez pas que je sois si patient, mais quand on voit comme il faut se battre pour tout simplement obtenir le service que vous payez, qu'il soit honoré dans les conditions qu'ils nous vantent dans leur pub, cela me semble la moindre des choses.
Je regrette que les pouvoirs publics n'interviennent pas plus , face à cette escroquerie générale, qu'une grande majorité subit.
Etant informaticien, je conçois qu'il y ait des difficultés techniques au début et je suis près à m'impliquer pour les aider, mais je n'aime pas que l'on me prenne pour une bille.javascript:emoticon('') |
|
|
|
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 pm 15:33 Sujet du message: Re: synchro |
|
|
ninnin a écrit: | Ne croyez pas que je sois si patient, mais quand on voit comme il faut se battre pour tout simplement obtenir le service que vous payez, qu'il soit honoré dans les conditions qu'ils nous vantent dans leur pub, cela me semble la moindre des choses.
Je regrette que les pouvoirs publics n'interviennent pas plus , face à cette escroquerie générale, qu'une grande majorité subit.
Etant informaticien, je conçois qu'il y ait des difficultés techniques au début et je suis près à m'impliquer pour les aider, mais je n'aime pas que l'on me prenne pour une bille.javascript:emoticon('') |
Si tu n'appelles pas pour avoir le service.. les FAI ne pourront pas deviner que tu as un problème..
J'ai actuellement un problème avec la tv.box.. je les ai appelé pour qu'ils me résolvent.. normal.. ils ne peuvent pas le deviner.. _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
ninnin Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 pm 15:50 Sujet du message: synchro |
|
|
Mais j'ai fait tout le nécessaire au début, des échanges avec les techniciens mais rien n'a changé, mon débit est même passé pendant 5 minutes à 14,5 Mgh et puis revenu à 5.
Ils vous invoquent : c'est votre modem, c'est votre ordi, etc...
Avant on pouvait envoyer un mail pour signaler les problèmes, cela a été supprimé pour que l'on utilise la hot-ligne, ce que j'ai fait et puis après on sent la mauvaise foi, cela cycle et l'arnaque continue. |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Dim 20 Jan 2008 pm 16:15 Sujet du message: Re: synchro |
|
|
ninnin a écrit: | Mais j'ai fait tout le nécessaire au début, des échanges avec les techniciens mais rien n'a changé, mon débit est même passé pendant 5 minutes à 14,5 Mgh et puis revenu à 5.
Ils vous invoquent : c'est votre modem, c'est votre ordi, etc...
Avant on pouvait envoyer un mail pour signaler les problèmes, cela a été supprimé pour que l'on utilise la hot-ligne, ce que j'ai fait et puis après on sent la mauvaise foi, cela cycle et l'arnaque continue. |
Non cela n'est pas supprimé, il y a toujours des mails envoyés au service client... _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|