Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Spirou75 Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 pm 20:26 Sujet du message: [CI Box] Renew du DHCP intempestif ! |
|
|
Bonsoir à tous,
je dispose d'une Club-Box, le serveur DHCP est activé mais sur les 2 PC qui y sont connecté, via Wi-FI, se ré-initialise toutes les quelques minutes !!!
Sécurisation du Wi-Fi :
+ Filtrage par "Adresses MAC autorisées" activé
Qualité du signal EXCELLENTE et à 54MBp/s
Que le délai de renouvellement du Bail du serveur soit à 3 jours ou à 15 jours, c'est pareil.
Pourtant, dans la page "Info. Modem / DHCP" ou dans IPCONFIG/ALL, le Bail ne change pas mais il y a bien une ré-authentification !
Avez-vous aussi ce genre de problème ?
Dernière édition par Spirou75 le Jeu 17 Jan 2008 pm 23:37; édité 3 fois |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 pm 22:11 Sujet du message: |
|
|
Ah bizarre.. j'ai ma tv.box qui n'arrive pas à se synchroniser avec son modem.. surement un problème de DHCP.. mais je n'arrive pas.. et c'est depuis la mise à jour du firmware..(je ne sais pas si cela vient de lui !) _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 pm 23:56 Sujet du message: |
|
|
C'est ton driver wifi qui ausculte à tout va pour chercher les réseaux
laisse le gérer par windows et choisi l'option "ne se connecter qu'aus réseaux favoris" _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
nounours Membre important
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 am 08:31 Sujet du message: |
|
|
Je te conseille aussi de démaser et laisser le modem broadcaster le point d'accès wifi dans la configuration du modem.
[] Masquer le point d'accès à décocher. dans l'onglet "Sans Fil" de l'interface du modem. Puis faire "Gestion Interface" > Sauver redémarrer > Sauver redémarrer. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
|
Spirou75 Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 pm 15:14 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | C'est ton driver wifi qui ausculte à tout va pour chercher les réseaux
laisse le gérer par windows et choisi l'option "ne se connecter qu'aus réseaux favoris" |
Bonjour,
le problème c'est qu'avec Win2000 (sur mon Portable), c'est pas vraiement possible ! (A moins que ?)
Sur le PC fixe en WinXP-SP2, que ce soit Windows qui gère ou le logiciel Hauppauge : c'est pareil ! (Ma femme m'a fait tirer un câble Ethernet autour du Salon car ça plantait son jeu en réseau ) |
|
|
|
IchMe Membre indispensable
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 pm 15:25 Sujet du message: |
|
|
Tiens, une synchro en fausse panne (peut-être rien à voir avec le problème, d'ailleurs). |
|
|
|
Spirou75 Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 18 Jan 2008 pm 15:33 Sujet du message: |
|
|
nounours a écrit: | Je te conseille aussi de démaser et laisser le modem broadcaster le point d'accès wifi dans la configuration du modem.
[] Masquer le point d'accès à décocher. dans l'onglet "Sans Fil" de l'interface du modem. Puis faire "Gestion Interface" > Sauver redémarrer > Sauver redémarrer. |
Bonjour Nounours,
le point d'accès n'est pas masqué.
Si je fais un Reset d'usine des paramètres du Modem, qu'aurais-je à configurer hormis mes loggin Cnx et VoIP ?
Pensez-vous que cela puisse régler le problème ou dois-je (essayer d') obtenir un changement du Modem ? |
|
|
|
|