|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiki Membre régulier
Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 248 Localisation: Orléans - France
|
Posté le: Mer 16 Jan 2008 pm 21:57 Sujet du message: [DT] lenteur sur orléans |
|
|
Bonsoir
Depuis la fin d'AM, sans aucun changement dans l'environnement du routeur (AH4021), l'atténuation restant stable et identique aux jours précédents (37 - 38 dB), mon débit a chuté de 10000 Kbps à 2500, en down, et de moitié en up. Ceci en ADSL 2+. La marge S/B n'a pas bougé, elle, à 9,5 dB.
Ne s'agirait il pas d'un problème au niveau du NRA, ou bien dois je chercher ailleurs ??? (chez moi) ?
je suis en DT sur NRA: DOU45
j'oubliais: j'ai rebooté le modem 3 fois, sans changement. _________________ migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s -
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows |
|
|
|
kiki Membre régulier
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 pm 21:09 Sujet du message: |
|
|
désolé de remettre ça, mais ça ne s'arrange pas... déco itératives, SNR aberrants (2 dB, voire...0, débits en chute libre, re déco, reconnexion, et ça recommence. Cela pourrait il venir de la box ??? ou de la ligne ?? sachant que rien n'a changé dans mon domicile..... _________________ migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows |
|
|
|
kiki Membre régulier
|
Posté le: Jeu 17 Jan 2008 pm 21:54 Sujet du message: |
|
|
bon, mon pbm semble reglé.... et je suis un peu honteux.
Une prise téléphonique partiellement débranchée suite à la manipulation d'un meuble....
Je n'y ai pas pensé, mais c"'est la charmante interlocutrice de la hotline, (j'ai hésité à appeller pourtant...) qui m'a incité à changer la rallonge... et j'ai découvert le pot aux roses....
Si ça peut servir à d'autres...... _________________ migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|