Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gone07 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 pm 20:26 Sujet du message: envois des box? |
|
|
Est il necessaire de renvoyer le modem adsl car je vien de recevoir un courier me disant que j'avais 10 jours pour renvoyer les box sauf que pour le boitier tv il me dise que c'est 300 euros et que pour le modem il me dise 0 euros donc si je renvoi que le boitier tv sa me coutera moin cher de frais d'envois !!!!
Autre question j'ai le premier boitier tv avec tuner tnt je me demandé ce qu'il en faisait et es que j'aurais pas pu essayer de recuperer le disque dur a l'interireur et le restituer sans ? Font il des verifs ou es que le boitier pare directment a la poubelle?Si il apersoive qu'il y a pas le disque dure que vont'il me facturer?! |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 pm 20:31 Sujet du message: Re: envois des box? |
|
|
gone07 a écrit: | Est il necessaire de renvoyer le modem adsl car je vien de recevoir un courier me disant que j'avais 10 jours pour renvoyer les box sauf que pour le boitier tv il me dise que c'est 300 euros et que pour le modem il me dise 0 euros donc si je renvoi que le boitier tv sa me coutera moin cher de frais d'envois !!!!
Autre question j'ai le premier boitier tv avec tuner tnt je me demandé ce qu'il en faisait et es que j'aurais pas pu essayer de recuperer le disque dur a l'interireur et le restituer sans ? Font il des verifs ou es que le boitier pare directment a la poubelle?Si il apersoive qu'il y a pas le disque dure que vont'il me facturer?! |
oui il faut tout renvoyer
sauf le premier boitier tv (thomson je crois) CI t'en a fais cadeau _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 pm 22:09 Sujet du message: |
|
|
Si tu possèdes le modem depuis plus de deux/trois ans je crois qu'il est à toi... Mais si quelqu'un pouvait le conformer... _________________
|
|
|
|
claram Membre régulier
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 pm 22:24 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Si tu possèdes le modem depuis plus de deux/trois ans je crois qu'il est à toi... Mais si quelqu'un pouvait le conformer... |
Bonjour tu es sur meleo8 ??
en même temps avec le prix de location tu le payes
cordialement _________________ chez SFR depuis le 06/01/2009Use OpenDNS to make your Internet faster, safer, and smarter. Sous Windows Seven beta depuis 10/01/2009 |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 pm 22:25 Sujet du message: |
|
|
claram a écrit: | melo8 a écrit: | Si tu possèdes le modem depuis plus de deux/trois ans je crois qu'il est à toi... Mais si quelqu'un pouvait le conformer... |
cordialement | Justement je demande une confirmation ExpertClub ou Nounours pouront confirmer ou infirmer mes propos . _________________
|
|
|
|
nounours Membre important
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 pm 23:03 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Si tu possèdes le modem depuis plus de deux/trois ans je crois qu'il est à toi... Mais si quelqu'un pouvait le conformer... |
Aie non, même avec 3 ans de location le modem n'est pas offert.
Attention toutefois tout dépend du modèle, certains très vieux modèles sont non pas offert mais propriété de l'abonné. A vérifier sur votre lettre de confirmation d'abonnement où sur demande par mail auprès du service client. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008 am 00:13 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | claram a écrit: | melo8 a écrit: | Si tu possèdes le modem depuis plus de deux/trois ans je crois qu'il est à toi... Mais si quelqu'un pouvait le conformer... |
cordialement | Justement je demande une confirmation ExpertClub ou Nounours pouront confirmer ou infirmer mes propos . |
Ca faisait partie des CGV il y a bien longtemps : au bout de trois ans, transfert de propriété du modem à l'abonné. Le modem n'était d'ailleurs pas loué, mais mis à disposition à l'époque.
Ca a dû disparaître en gros vers 2004-2005. Je doute que quelqu'un louant une CIbox soit concerné. _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
|