Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 pm 20:26 Sujet du message: lettre ouverte à monsieur n9uf |
|
|
cher monsieur n9uf
je ne te connais pas tu voudras bien excuser le fait que je te tutoie .en fait c'est comme ça sur les forums on se tutoie et puis voilà
Si je t'écris ce soir c'est pour te demander de régler deux trois trucs tout simples .
après tout tu as mis pas mal de sous sur la table pour acheter ma clientèle et celles de quelques 600000 abonnés club internet ce serait donc dommage alors même que notre relation n'est qu'à son tout début tu gâches bêtement quelques occasions de me (nous) faire plaisir
finalement qu'est ce que je vois de toi aujourd'hui ?
ben ton portail tiens et rien que ton portail .et là c'est mal barré je ne vois plus ma tv sur pc mes mails ne sont plus affichés même les enfants s'y perdent c'est dire .
nous avions quelques trucs sympas chez CI :un portail qui était ce qu'il était mais bon bien pratique et surtout avec des choses accessibles
alors soit sympa malin adroit mais s'il te plait rends nous au moins quelques éléments essentiels d'une page d'accueil
nos identifiants
nos suivis mail
les accés directs vers nos services et notamment la tv sur pc
ce serait déjà pas mal
ensuite tu ferais bien de nous donner de tes nouvelles .
Ben oui nous dire ce que tu entends faire avec nous comment tu comptes nous convaincre de rester chez toi.
tu le sais bien c'est pas le tout de nous acheter à CI faudrait aussi penser à nous donner envie de rester .
ma signature te donne déjà une piste de ce que tu dois faire très vite pour nous clients CI mais aussi pour les petits camarades neufnautes .
bon j'ai forcément plein d'autres trucs à te dire mais là comme ça et pour ce soir ça va suffire et puis mes petits camarades sur CN ont forcément eux aussi des choses à te demander
voilà _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Dernière édition par jxh le Ven 11 Jan 2008 pm 23:25; édité 4 fois |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 pm 20:28 Sujet du message: |
|
|
et le bookmark !!! _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 pm 21:28 Sujet du message: |
|
|
Pas grand chose à rajouter, sinon que pour compenser Mr Neuf pourrait arrêter ses pubs débiles.
Voilà pour l'argument, cela coûte cher tout cela machin, question suivante...
- La gratuité des appels vers les numéros non géographiques des boxes concurrentes
- Pour nos camarades en DP, les conditions identiques d'appels à l'international que les DT.
- Un planning plus précis sur la migration.
- Au moins 1 mois gratos pour "assurer" cette migration.
Il était question d'un tchat il y a quelques temps. Un petite relance ne ferait pas de mal. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
steph06 Membre habitué
Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 62 Localisation: 06 ROQUEBRUNE CAP MARTIN
|
Posté le: Ven 11 Jan 2008 pm 23:09 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, il y a vraiment un manque de communication. La Tv sur PC n'est plus accessible directement depuis le portail, il faut aller aileurs pour la trouver. La chaine France3 méditerrannée n'est toujours pas mise en place. Bref, il n'y a plus d'évolution mais en même temps, j'ai pas franchement envie de quitter club internet car les chaines sur la tv box sont pas mal, en plus pour le même tarif nous avons l'enregistreur numérique alors qu'ailleurs c'est en supplément. Il nous manque tout de même une vrai chaine de sport comme equipe tv ou sport+...le téléphone fonctionne parfaitement aussi alors je sais plus. |
|
|
|
genevi Membre régulier
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 377 Localisation: Pays Basque
|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 am 11:37 Sujet du message: |
|
|
Mêmes arguments que Jxh et Hammett, donc surtout le téléphone !
J'utilise peu le portail, mais c'est vrai que le nouveau est beaucoup moins pratique ! _________________ Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1 |
|
|
|
antoine Nouveau Membre
Inscrit le: 05 Jan 2008 Messages: 11 Localisation: seine et marne
|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 pm 14:11 Sujet du message: Re: lettre ouverte à monsieur n9uf |
|
|
jxh a écrit: | cher monsieur n9uf
je ne te connais pas tu voudras bien excuser le fait que je te tutoie .en fait c'est comme ça sur les forums on se tutoie et puis voilà
Si je t'écris ce soir c'est pour te demander de régler deux trois trucs tout simples .
après tout tu as mis pas mal de sous sur la table pour acheter ma clientèle et celles de quelques 600000 abonnés club internet ce serait donc dommage alors même que notre relation n'est qu'à son tout début tu gâches bêtement quelques occasions de me (nous) faire plaisir
finalement qu'est ce que je vois de toi aujourd'hui ?
ben ton portail tiens et rien que ton portail .et là c'est mal barré je ne vois plus ma tv sur pc mes mails ne sont plus affichés même les enfants s'y perdent c'est dire .
nous avions quelques trucs sympas chez CI :un portail qui était ce qu'il était mais bon bien pratique et surtout avec des choses accessibles
alors soit sympa malin adroit mais s'il te plait rends nous au moins quelques éléments essentiels d'une page d'accueil
nos identifiants
nos suivis mail
les accés directs vers nos services et notamment la tv sur pc
ce serait déjà pas mal
ensuite tu ferais bien de nous donner de tes nouvelles .
Ben oui nous dire ce que tu entends faire avec nous comment tu comptes nous convaincre de rester chez toi.
tu le sais bien c'est pas le tout de nous acheter à CI faudrait aussi penser à nous donner envie de rester .
ma signature te donne déjà une piste de ce que tu dois faire très vite pour nous clients CI mais aussi pour les petits camarades neufnautes .
bon j'ai forcément plein d'autres trucs à te dire mais là comme ça et pour ce soir ça va suffire et puis mes petits camarades sur CN ont forcément eux aussi des choses à te demander
voilà |
JXH tu résumes parfaitement avec deux doigts d'humour ce que la plupart des clubistes considèrent. "On" se fait racheter et puis silence radio ... Si ta lettre pouvait parvenir à son destinataire ... |
|
|
|
justhouz Membre régulier
|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 pm 15:37 Sujet du message: |
|
|
Je me répète mais je ne suis pas le seul à être touché par le problème. Monsieur Neuf, s'il te plaît, sort toi le doigt du c... et passe commande à FT pour rétablir le débit à tes abonnés bloqués à 2M. _________________ PowerMac G5 2x2Ghz & PowerMac G4 Cube - Freebox V5 + Freebox HD - http://escandej.club.fr/ |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Sam 12 Jan 2008 pm 15:55 Sujet du message: |
|
|
Rien à redire à ce qui a été écrit par tout ce petit monde bien sympathique, Mr Neuf..
Il faut que tu lises tout cela..
pour ma part, ce qui m'ennuie ce sont les frais de résiliation 45 €. Je comprends pour ton client qui quitte le navire au bout de 3/6 mois.. C'est vrai après tout, tu as généré beaucoup de frais (frais de dossiers (quoique..) la mise en service, le déplacement du technicien dans les DSLAM, le branchement, etc..). cela coute cher..
Mais pas au bout de 1 année.. après tout, nous sommes dans un pays libre.. Mr Neuf !!. Et puis, cela t'amène à nous proposer toujours plus pour nous conserver surtout si la concurrence fait rage..
Et puis, Ce qui m'horripile, Mr Neuf, ce sont les frais d'appels sur les numeros non géographiques concurrentes.. ce n'est pas sympa !! non. Mr Neuf.. pas très gentil..
Ah si, j'oubliais.. la gratuité à la hotline pendant les 3 premiers mois de notre future migration. Oui, parce qu'il y aura des problèmes.. c'est sûr..
ce serait un plus apprécié...
On demande de trop ??. Hein Mr Neuf...
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 am 09:06 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
Ah si, j'oubliais.. la gratuité à la hotline pendant les 3 premiers mois de notre future migration. Oui, parce qu'il y aura des problèmes.. c'est sûr..
ce serait un plus apprécié...
|
J'ajouterai, un mois de hotline gratuite en cas de migration technique...même si on ne quitte pas l'offre Club-Internet mais que notre accès est migré sur un dslam Neuf. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
nelly Membre régulier
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 am 11:54 Sujet du message: |
|
|
bien la lettre
et je n'ai rien a rajouter tout est dit |
|
|
|
Clarita Membre indispensable
|
Posté le: Dim 13 Jan 2008 pm 19:46 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris du retard sur l'actualité CI-->N9uf
Alors pour le moment, je ne peux me prononcer,
Sauf que:
Je cherche mes jeux Monsieur N9uf! _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mar 15 Jan 2008 am 00:56 Sujet du message: |
|
|
Clarita a écrit: | J'ai pris du retard sur l'actualité CI-->N9uf
Alors pour le moment, je ne peux me prononcer,
Sauf que:
Je cherche mes jeux Monsieur N9uf! |
et moi mes radios sur la boite.... _________________
|
|
|
|
hyde Membre habitué
|
Posté le: Sam 26 Jan 2008 pm 23:57 Sujet du message: |
|
|
HOU HOU monsieur neuf on est là et on aimerai bien savoir à quelle sauce on va etre mangé _________________ adslmax+ voip en DT .modem hitachi .ppoa.8000/900.voilà....
Eh Melo8.... un anniversaire ça s'arrose |
|
|
|
Denys Membre régulier
|
Posté le: Dim 27 Jan 2008 am 08:51 Sujet du message: |
|
|
Tiens aussi, Mezzo et F Men incluses dans le forfait Selection |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 23 Fév 2008 pm 14:14 Sujet du message: |
|
|
bonne initiative de n9ws
http://www.n9ws.com/page-n9ws-id-1868.html
et l'idée préférée des neufnautes
devinez
les appels gratuits vers les numeros non géographiques des boxes concurrentes
http://www.n9ws.com/bai/
CQFD _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
|