Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 pm 21:17 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
si je peux me permettre..
je pense que ce serait bien de rajouter malgré tout..une section de type "Les autres offres.."
cela montrerait que CN est ouvert.. et non axée sur une offre Neuf !!
et cela pemettra de faire des échanges de point de vue la dessus.. qui ne manqueront pas..
C'est mon point de vue..
|
Ce serait une section qui serait pas facile à mettre à jour (qui ?) puis d'autres sites d'infos les présentent très bien.
De plus je trouve que les échanges sur les différentes offres ou au moins les différents FAI se font déjà dans pas mal de topics.
Et globalement cela se passe de manière assez courtoise en plus. Et il est indispensable que se poursuive.
D'ailleurs, il y a beaucoup de membres de CN - dont un modo - qui ne sont pas chez CI et qui participent à la vie du forum, bref CN est ouvert de ce coté là. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 pm 21:26 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | nnouveau a écrit: |
si je peux me permettre..
je pense que ce serait bien de rajouter malgré tout..une section de type "Les autres offres.."
cela montrerait que CN est ouvert.. et non axée sur une offre Neuf !!
et cela pemettra de faire des échanges de point de vue la dessus.. qui ne manqueront pas..
C'est mon point de vue..
|
Ce serait une section qui serait pas facile à mettre à jour (qui ?) puis d'autres sites d'infos les présentent très bien.
De plus je trouve que les échanges sur les différentes offres ou au moins les différents FAI se font déjà dans pas mal de topics.
Et globalement cela se passe de manière assez courtoise en plus. Et il est indispensable que se poursuive.
D'ailleurs, il y a beaucoup de membres de CN - dont un modo - qui ne sont pas chez CI et qui participent à la vie du forum, bref CN est ouvert de ce coté là. | Merci hammett, nous sommes totalement d'accord ^^. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 pm 21:27 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Merci hammett, nous sommes totalement d'accord ^^. |
Cela s'arrose. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 pm 21:49 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: |
Cela s'arrose. |
Quel doux rêveur, celui-là... _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 pm 21:51 Sujet du message: |
|
|
Rincevent a écrit: | hammett a écrit: |
Cela s'arrose. |
Quel doux rêveur, celui-là... |
Je tente.... _________________ Orange Open
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 pm 23:12 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | Rincevent a écrit: | hammett a écrit: |
Cela s'arrose. |
Quel doux rêveur, celui-là... |
Je tente.... |
c'est le 10 non l'apero cn _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 pm 23:15 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que CN est ouvert.. avec les abonnés de différents horizons.. ils ont pu ainsi donner leur avis, leur conseils.. et cela fait effectivement la force de CN.. la courtoisie et le respect de nos amis clubnewsiens.. C'est pourquoi je me plais bien ici..
Tu as tout à fait raison Hammett.. de le notifier et je respecte ton point de vue.
Il est vrai, melo, et tu as raison sur ce point, que la mode, maintenant, est de partir ailleurs.. c'est un peu dommage..
Néanmoins, je trouve que nous nous devons aussi montrer, grace à l'expérience vécue des membres de ce forum, que les autre offres sont présents avec leurs avantages et incovénients.. CN pourrait alors les aiguiller aussi sur ces points faibles et points forts de chaque offre sans pour autant inciter les membres à prendre telle offre plus par rapport à l'autre..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Lun 07 Jan 2008 pm 23:23 Sujet du message: |
|
|
Tu sais, ce que tu proposes sur : "les autres offres avec leurs avantages et incovénients" risque fortement de ne pas être objectif.
En effet, si nous maitrisons bien notre sujet, nous ne maitrisons aucunement les avantages et inconvéniants d'autres FAI. De plus cela créerait des polémiques et nous tomberons dans de basses généralités sans intérêts.
Je crois fermement en l'autonomie et la compétence des membres de ce forum pour échanger leurs avis et leurs informations sur ces sujets.
Je ne veux pas me lancer dans la gueguerre FAI vs FAI, on a su éviter ça sur CN ce n'est pas pour le voir arriver maintenant.
Certes nous établirons une comparaison avec l'offre Neuf, car c'est la proposition qui risque de vous être faîte par Club Internet. Mais nous nous limiterons aux points fondamentaux et non tergiversables...
A vrai dire, pour l'instant rien sur le sujet n'est prêt à être mis en ligne, et nous travaillons à évaluer les besoins sur ce sujet. Nous ne voulons pas tomber dans la démesure ou dans la critique infondée. _________________
|
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mar 08 Jan 2008 pm 13:32 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Tu sais, ce que tu proposes sur : "les autres offres avec leurs avantages et incovénients" risque fortement de ne pas être objectif.
En effet, si nous maitrisons bien notre sujet, nous ne maitrisons aucunement les avantages et inconvéniants d'autres FAI. De plus cela créerait des polémiques et nous tomberons dans de basses généralités sans intérêts.
Je crois fermement en l'autonomie et la compétence des membres de ce forum pour échanger leurs avis et leurs informations sur ces sujets.
Je ne veux pas me lancer dans la gueguerre FAI vs FAI, on a su éviter ça sur CN ce n'est pas pour le voir arriver maintenant.
Certes nous établirons une comparaison avec l'offre Neuf, car c'est la proposition qui risque de vous être faîte par Club Internet. Mais nous nous limiterons aux points fondamentaux et non tergiversables...
A vrai dire, pour l'instant rien sur le sujet n'est prêt à être mis en ligne, et nous travaillons à évaluer les besoins sur ce sujet. Nous ne voulons pas tomber dans la démesure ou dans la critique infondée. |
En relisant plusieurs fois ton post.. effectivement, tu as certainement raison.. cela peut effectivement porter à confusion..
Il est vrai que nous ne maitrisons pas du tout les caractéristiques des autres FAI..
Tant que nos clubnewsiens peuvent apporter leur savoir et leur expérience avec leur FAI.. ils peuvent toujours répondre aux questions que peuvent se poser les futurs abonnés de ces FAI..
Merci en tout cas pour tes réponses.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|