Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Toinou Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 pm 15:06 Sujet du message: Résiliation par courrier ou téléphone ? |
|
|
Bonjour,
Je voulais savoir comment faut-il faire pour résilier de chez club internet ?
Un courrier en AR suffit ? Un appel à la Hotline ?
Quelle est l'adresse pour renvoyer modem et décodeur ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A+ |
|
|
|
Goldmember Membre régulier
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 pm 17:34 Sujet du message: |
|
|
Coup de fil a la hotline service resiliation , tu paierais un AR pour rien puisque je crois qu'ils ne repondent tout simplement pas au courrier.
Si tu veux changer d operateur , abonne toi au nouveau en meme temps que la resiliation ou un peu avant pour assurer le coup.
1 mois de préavis par rapport a la date de ta facture et tu paieras la moitié des mois restants de ton engagement.
Parcours cette partie du forum , ily a de nombreux sujets explicite sur la meilleure maniere de proceder. |
|
|
|
Etienne Membre régulier
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 pm 17:49 Sujet du message: |
|
|
Pour garder des traces de ta résiliation, je te recommande la lettre avec AR. Retour de la cibox à:
Club Internet
service retour résiliation
91167 Longjumeaux
En recommandé avec AR aussi!!! (Dans mon cas le coli est arrivé 2 jours aprés et l'AR est revenu 6 semaines aprés, la poste sûrement. . . Il faudrait peut-être envoyer l'accusé de reception en recommandé aussi. . .) |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 pm 20:14 Sujet du message: |
|
|
Etienne a écrit: | Pour garder des traces de ta résiliation, je te recommande la lettre avec AR. |
Inutile. Jusqu'à présent, je n'ai vu aucun cas d'abonné dont la résiliation par la voie prévue par les CGV (hotline) n'ait pas été prise en compte. Le recommandé est à réserver aux résiliations litigieuses (défaut de service par exemple) et aux retours des matériels. _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
nounours Membre important
|
Posté le: Sam 05 Jan 2008 pm 20:26 Sujet du message: |
|
|
Etienne a écrit: | Pour garder des traces de ta résiliation, je te recommande la lettre avec AR. Retour de la cibox à:
Club Internet
service retour résiliation
91167 Longjumeaux
En recommandé avec AR aussi!!! (Dans mon cas le coli est arrivé 2 jours aprés et l'AR est revenu 6 semaines aprés, la poste sûrement. . . Il faudrait peut-être envoyer l'accusé de reception en recommandé aussi. . .) |
Conseil personnel : Courrier recommandé avec AR + Appel téléphone 10/15 jours après l'envoi du courrier pour confirmation d'un conseiller. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
|
Toinou Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 04 Fév 2008 pm 15:39 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'aimerais avoir confirmation de l'adresse pour le renvoie de la clubbox et du décodeur TV :
Club Internet
Service retour résiliation
91167 Longjumeaux
Ils ont bien coupé l'accès au 29/01 mais je n'ai pas eu de courrier de leur part pour un retour de matos.
Faut-il leur joindre notre numéro de client ? Ou autre chose ?
Vu qu'il y a eu fusion, ce n'est peut être plus la même adresse ?!
Merci pour vos réponses.
A+ |
|
|
|
Toinou Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 am 07:46 Sujet du message: |
|
|
Up |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mar 05 Fév 2008 pm 12:58 Sujet du message: |
|
|
l'adresse n'a pas changé, c'est bien celle que tu indiques.
N'oublie pas d'indiquer tes coordonnées et renvoi le tout avec A/R afin d'éviter des problèmes si le colis est perdu. |
|
|
|
|