Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sfc-tsubasa Membre régulier
|
Posté le: Sam 03 Mar 2007 pm 16:19 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas trop qu'ils s'en foutent, sauf s'ils comptent vendre club-internet à Free ou autre, vu qu'ils ont tout de suite pris contact avec moi (avec sur les portable de mes deux freres aussi) lol. Un client c'est toujours plus d'argents à ce faire s'ils le gardent, surtout quand il lui reste pas plus de 4mois avant la fin ^^.
Et avec les problemes que j'ai eu, tu crois vraiment que j'aurais payer jusqu'à la fi nde mon abonnement^^.
Faut juste pousser un grand coup de gueule pour qu'ils t'entendent, et c'est malheureux d'e narriver là. Surtout qu'ils n'ont rien à perdre le fait de prendre les problemes des gens au serieux, rien n'empeche un consommateur de porter plainte contre eux
Je me rappel avoir pousser le meme coup de gueule avant l'arrivé de la telephonie, j'avais de gros probleme de connexion, j'ai envoyer un email. Et tout de suite le responsable m'a telephoner (il me semble que c'était le jour meme ou le lendemain). |
|
|
|
djuce Membre régulier
|
Posté le: Sam 03 Mar 2007 pm 16:22 Sujet du message: |
|
|
Moi ce que je veux ce n'est pas pousser un coup de gueule, c'est m'en aller pour en finir avec tous ces soucis qui m'empoisonnent... C'est tout. |
|
|
|
djuce Membre régulier
|
Posté le: Sam 03 Mar 2007 pm 17:55 Sujet du message: |
|
|
martine a écrit: | Bonjour justement je le cherche robin des bois cela fait la 2ème fois que je lui demande où il en est pour mon compte ???? |
Il s'est peut-être fait remonter les bretelles par Ci... ou tout simplement il est parti prendre du bon temps à la montagne |
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Sam 03 Mar 2007 pm 18:01 Sujet du message: |
|
|
djuce a écrit: | martine a écrit: | Bonjour justement je le cherche robin des bois cela fait la 2ème fois que je lui demande où il en est pour mon compte ???? |
Il s'est peut-être fait remonter les bretelles par Ci... ou tout simplement il est parti prendre du bon temps à la montagne |
Ou dans la forêt de Sherwood... _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
djuce Membre régulier
|
Posté le: Sam 03 Mar 2007 pm 18:08 Sujet du message: |
|
|
Je n'y avais pas pensé mais ton hypothèse est la plus probable |
|
|
|
franckdj Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 pm 18:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il se trouve que j'ai les même problèmes que martine depuis septembre. j'ai réussi à obtenir un remboursement de 3 mois d'abonnement et 3 mois de hotline gratuite. Mon abo se termine en mars 2008. Je pense que si le pb n'est pas réglé d'ici là je passerai par Orange.
Martine avez vous changé de FAI ? Est ce que cela fonctionne mieux maintenant ?
Merci pour vos nouvelles. |
|
|
|
martine Membre régulier
|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 pm 20:35 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir oui j'ai changé de FAI et plus de problèmes j'ai choisi "orange" il y a du bon jus mais je sais que cela ne convient pas à tout le monde et cela va faire 1 an au mois de mars que j'ai quitté clubinternet. Que le temps passe vite !!! Parlons sérieux oui je suis satisfaite des services puisque je n'apelle quasiment pas la HT seulement au début 2 ou 3, j'ai du 2 mégas cela me convient puisque je ne peut avoir plus c'est ça la campagne.
Bonne année à vous tous et à clubnews |
|
|
|
|