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Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
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Posté le: Jeu 15 Nov 2007 pm 22:15 Sujet du message: |
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melo8 a écrit: | Ce ne sont que les e-mails commerciaux qui sont concernés par la page que tu donnes Hisoka . |
C'est bien ce que je pensais mais je ne vois nulle part ailleurs sur le site _________________ :] |
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mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
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Posté le: Ven 16 Nov 2007 am 01:52 Sujet du message: |
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Hisoka a écrit: | melo8 a écrit: | Ce ne sont que les e-mails commerciaux qui sont concernés par la page que tu donnes Hisoka . |
C'est bien ce que je pensais mais je ne vois nulle part ailleurs sur le site |
Aujourd'hui début de l'opération "Appelons les gens qui nous les cassent en appelant"
15h00 > je demande à parler à une personne en charge de la téléprospection pour CI, devant ce mot si compliqué l'hotesse me fit répéter, et on me dit que les personnes sont en pause, il faut rappeler dans 30 min....
15h30 > on reprend mon nom, s'étonne a plus au point de ma requète, on me demande si j'ai enregistré l'appel et me répond, que les gens sont en réunion, il faut rappeler dans une heure
17h00 > ce coup ci les personnes sont indisponibles
Comme j'étais au boulot, je n'ai pas pu faire ça méthodiquement, demain je suis à genève, mais à partir de lundi, ils vont avoir leur fête avant noël.
Je n'aime pas pas pris pour un con a double effets (une fois quand c'est eux appel et quand c'est moi qui appel) l'effet kiss cool je laisse ça à ceux qui aiment.
Je continuerai tant que je n'aurai pas eu une franche discution avec l'un des donneurs d'ordre. _________________
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esl78 Membre habitué
Inscrit le: 07 Sep 2006 Messages: 88 Localisation: Saint-Quentin-en-Yvelines, 78, France
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Posté le: Ven 16 Nov 2007 pm 13:55 Sujet du message: |
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Mai aussi ils ont voulu me faire passer au débit max 24mb il y a un petit mois.
-oui ca m'interesse, m'exclame-je.
-vous vous réengagez pour 12 mois ? m'interroge-t-on.
-non, vous m'avez déjà fait le coup cet été, rétorque-je.
-ok on vous passe au débit max sans réengagement, me répliqua-t-il.
J'attends toujours de voir exploser mes 11mb _________________
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Ven 16 Nov 2007 pm 18:13 Sujet du message: |
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mattmatt73 a écrit: | Hisoka a écrit: | melo8 a écrit: | Ce ne sont que les e-mails commerciaux qui sont concernés par la page que tu donnes Hisoka . |
C'est bien ce que je pensais mais je ne vois nulle part ailleurs sur le site |
Aujourd'hui début de l'opération "Appelons les gens qui nous les cassent en appelant"
15h00 > je demande à parler à une personne en charge de la téléprospection pour CI, devant ce mot si compliqué l'hotesse me fit répéter, et on me dit que les personnes sont en pause, il faut rappeler dans 30 min....
15h30 > on reprend mon nom, s'étonne a plus au point de ma requète, on me demande si j'ai enregistré l'appel et me répond, que les gens sont en réunion, il faut rappeler dans une heure
17h00 > ce coup ci les personnes sont indisponibles
Comme j'étais au boulot, je n'ai pas pu faire ça méthodiquement, demain je suis à genève, mais à partir de lundi, ils vont avoir leur fête avant noël.
Je n'aime pas pas pris pour un con a double effets (une fois quand c'est eux appel et quand c'est moi qui appel) l'effet kiss cool je laisse ça à ceux qui aiment.
Je continuerai tant que je n'aurai pas eu une franche discution avec l'un des donneurs d'ordre. |
C'est teigneux un dahu !!
attention..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
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Dumboton Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
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Posté le: Ven 16 Nov 2007 pm 18:31 Sujet du message: |
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le coup de pied de la mule du pape était fameux...
mais rien à voir avec le coup de fil du dahu _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
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maestrong4 Nouveau Membre
Inscrit le: 28 Déc 2007 Messages: 8
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Posté le: Ven 04 Jan 2008 am 09:02 Sujet du message: Re: appel délirant (d'une fausse?) hotline |
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mattmatt73 a écrit: | Suite de la série "ma vie, mon oeuvre, mon FAI", aujourd'hui appel de ce qui se présente comme la hotline CI.
résumé des épisodes :
vendredi quelqu'un appel à la maison sur le n° CI que n'est publié nul part et demande à me parler, ma chérie dit de rappeler aujourd'hui. Le gars veut nous fourguer une meilleure offre parait-il
Aujourdh'ui appel d'un type avec un accent (cité ou magreb, je ne sais pas) qui se présente comme club internet, il a mon nom, me dit qu'il a une meilleure à me faire que ce que j'ai.
Je lui répond que je ne voit pas ce qu'il peut me donner de mieux que ce que j'ai et le dialogue surréaliste commence:
H> grâce à une nouvelle technologie vous allez pouvoir augmenter vraiment votre débit jusqu'à 24 Mb/s
M> mais je suis au maximum de ma ligne en adsl2+
H>justement monsieur, c'est de .....l'adsl3+, vous aurez 24Mb
M>je suis ingénieur réseau et ça n'existe pas, et vous parlez en ATM ou IP
H>c'est une nouvelle technologie monsieur, et c'est du 24 Mb IP
M>non, ce n'est même pas au stade de la pré-normalisation et 24 M IP actuellement, ça n'existe pas
H> si, si
M> envoyez moi un mail avec ces infos et je jugerais
H> bien monsieur
j'attends encore le mail depuis 3 heures là
C'est quoi ces blaireaux qui appels ce sont des vrais CI ou une obscure boite d'indépendant payé à la pige? |
c'est vraiment dommage cette histoire. J'ai eu le même coup. Mais j'ai obtenu gain de cause en multipliant les mails et coup de téléphone.
Je vais sans doute retourner chez free. |
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mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
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Posté le: Ven 04 Jan 2008 am 09:34 Sujet du message: Re: appel délirant (d'une fausse?) hotline |
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maestrong4 a écrit: |
c'est vraiment dommage cette histoire. J'ai eu le même coup. Mais j'ai obtenu gain de cause en multipliant les mails et coup de téléphone.
Je vais sans doute retourner chez free. |
Ben je ne comprend pas pourquoi des sociétés utilisent de tels procédé, pour casser leurs images, il n'y a rien de mieux _________________
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Goldmember Membre régulier
Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 244
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Posté le: Ven 04 Jan 2008 pm 12:00 Sujet du message: Re: appel délirant (d'une fausse?) hotline |
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mattmatt73 a écrit: | maestrong4 a écrit: |
c'est vraiment dommage cette histoire. J'ai eu le même coup. Mais j'ai obtenu gain de cause en multipliant les mails et coup de téléphone.
Je vais sans doute retourner chez free. |
Ben je ne comprend pas pourquoi des sociétés utilisent de tels procédé, pour casser leurs images, il n'y a rien de mieux |
Si on impose aux mecs de la hotline des résultats dans les réengagements (c'est tout a fait possible) ils se disent qu'il faut essayer de lse la jouer trés professionel (et plus professionel si le le client est par hasard connaisseur) et ils mentent.
On en revient a ce qu'on disait dans un autre topic ou les grosses sociétés doivent garder leur SAV dans leur pays respectif pour plus de compétence. |
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mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
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Posté le: Ven 04 Jan 2008 pm 12:34 Sujet du message: Re: appel délirant (d'une fausse?) hotline |
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Goldmember a écrit: |
On en revient a ce qu'on disait dans un autre topic ou les grosses sociétés doivent garder leur SAV dans leur pays respectif pour plus de compétence. |
Pourquoi chez sony broadcast, ils ne raisonnent pas comme cela avec leur xyz$*ù^ de sav en angleterre. _________________
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jccochez Membre régulier
Inscrit le: 09 Juin 2006 Messages: 109
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Posté le: Ven 04 Jan 2008 pm 12:36 Sujet du message: |
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j'en ai une bonne!
je viens aussi d'etre contacté par un gars comme ca :S
"Bonjour c'est CI on vous propose de passer a 24 mega
-je suis pas eligible 24 mega ma ligne fait 3 km
-mais si mais c'est une technologie juste implanté dans votre commune"
la je commence a me dire qu'il me prend pour un con.
avant de poursuivre sachez que j'avais pas encore lu ce topic...
"ils ont rien implanté, pour monter en débit faudrai recabler ma ligne ou fibrer chez moi, et s'il l'avaient fait je pense quand meme que je l'aurai remarqué!
-mais l'adsl 3+ vous permet de monter en 24 mega
-24 mega au NRA, apres le débit IP qui reste chez moi est largement inférieur. Suis deja a fond."
a ce moment la je me suis demandé si j'avais bien entendu mais bon j'ai pensé que le "3" c'etait une erreur de sa part... et bin non.
ensuite il a voulu continuer avec des explication techniques... foireuses (on voyait q'u'il y connaissait rien,.. j'ai bien rigolé)
enfin bref, tout ca pour dire... lol !
qui ose appeller comme ca pour débiter des conneries? en voyant ce topic ai pas pu m'empecher de montrer mon cas.
Ils ont de la chance que je puisse pas couper internet, il y a deux ans un coup comme ca m'aurait fait partir (les études d'ingé ca use et abuse du web.. c'est pour ca que j'ai un deuxieme modem dans le placard!) |
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mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
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Posté le: Ven 04 Jan 2008 pm 12:44 Sujet du message: |
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jccochez a écrit: |
qui ose appeller comme ca pour débiter des conneries? |
qui PCCI, comment les joindre, appels au 01 73 03 30 00.
Attention les responsables sont en réunion ininterrompu depuis des mois quand on appels.
Si on encombre tous le standard, ils vont bien se calmer un jour. _________________
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Fender Membre régulier
Inscrit le: 14 Jan 2006 Messages: 136
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Posté le: Ven 04 Jan 2008 pm 15:24 Sujet du message: |
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je sais pas si ça se faisait avant chez Free, mais vu qu'ils ont embauché Marie-Christine Levet, ça devrait pas tarder |
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Rom Membre habitué
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 85
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Posté le: Ven 04 Jan 2008 pm 17:10 Sujet du message: |
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Bonjour,
Autre exemple pour vous dire qu'ils ne sont pas à court d'imagination, une fois j'ai eu ça (au bout d'un 1549e appel pour me ré-engager) :
- Bonjour Monsieur, Société club-internet,
- Bonjour,
- Vous êtes client depuis décembre 2000, êtes vous satisfait de Club-Internet ?
- Oui j'en suis satisfait
- Très bien, puisque vous êtes satisfait je vous réengage pour un an !!
- Ah non !!
- Ben pourquoi puisque vous êtes satisfait ????
- ...
S'en suivirent quelques minutes de d'argumentations de part et d'autres. Et même si sur le coup j'étais vert aujourd'hui ça me fait bien rire !! |
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antho63 Membre habitué
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 89 Localisation: Clermont-Ferrand
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Posté le: Sam 05 Jan 2008 pm 15:31 Sujet du message: |
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J'ai eu à l'instant le même genre d'appel en numéro masqué... Mon téléphone a sonné, j'ai décroché" puis sa a sonné et je suis tombé sur quelqu'un soit-disant de CI.
En gros il m'a dit avec un accent pas d'ici :Bonjour, Club-Internet au téléphone, je me permet de vous appellez pour vous souhaiter une bonne année 2008. De de de fait, nous vous proposons gratuitement le débit maximum sur votre ligne avec un réengagement d' 1 an. Tout le monde veut le débit maximum"
J'ai bien entendu refusé puisque je suis a coté du central :
Longueur de ligne : 560 mètres [+]
4/10 sur 560m
Affaiblissement : 8.4 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8188 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25482 kbps (3185 ko/s)
J'ai une offre Club Internet 3 en Dégroupage Total |
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Sam 05 Jan 2008 pm 16:57 Sujet du message: |
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Quand je suis arrivé dans mon humble demeure..
J'ai vu que cela a sonné chez moi. et j'ai regardé sur le journal du téléphone pour savoir qui a appelé..
c'est un numéro bizarre commencant par 00221338....698
cela n'a peut-être rien a voir.. mais je pense que cela vient d'un pays d'afrique.. peut-être pour le compte de CI..
sait on jamais..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
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