Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tony Nouveau Membre
Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 13
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 pm 13:17 Sujet du message: [DT]abonnement resiliation |
|
|
bonjour
voila je suis passer en degroupage total le 02/11/2007 le 10/11/2007 je renvoyer le speedtouch qui on receptionner le 13/11/2007 j en possede les preuve il menvoye des mail pour penalite excetera moi ca commence a me gonfler parce ce quil veule rin entendre et mon dossier fait ping pong donc je voudrais savoir si je casse mon contract comment ca va se derouler mon contract a commence le 02/11/2007 valable 1 ans
merci de votre reponse |
|
Revenir en haut de page |
|
|
chris64 Membre régulier
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 101 Localisation: 64150 mourenx
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 pm 13:40 Sujet du message: |
|
|
es ce que tu l'as renvoyé avec accusé de réception?autrement tu vas www.degrouptest.com il y a un article sur la résiliation.je pense que tu dois donner un préavis avant de résilier et si tu vient de t'abonner tu devras payer les 1 an car tu as signé un engagement pour 1 an avec club-internet,c'est valable aussi chez orange .bon courage |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 pm 14:14 Sujet du message: |
|
|
Appelle les plutôt..
je pense que avec tes preuves, tu pourras leur dire le no du suivi.. etc..
par mail, ce n'est pas simple !. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tony Nouveau Membre
Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 13
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 pm 16:38 Sujet du message: |
|
|
bonjour
je l ai et appele et d apres ce que j ai comprix ca doit etre le shouc dans mon dossier j ai les preuve de la poste indiquant qu il ont receptionner le colis le 13/11/2007 mais CI ne le trouve pas le modem
trop bizarre |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mistique1107 Membre régulier
Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 166
|
Posté le: Dim 30 Déc 2007 pm 23:46 Sujet du message: |
|
|
A quelle adresse a-tu renvoyé le modem ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
tony Nouveau Membre
Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 13
|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 am 07:21 Sujet du message: |
|
|
j ai renvoyer le modem a l adresse
club internet
service retour
91167 longjumeau cedex 9
expedie 10novenbre 2007 et il on receptionner le 13 nov j ai ete voir la poste il sont formel il l on bien recu |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Mistique1107 Membre régulier
Inscrit le: 01 Déc 2007 Messages: 166
|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 am 09:33 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je pense fortement que les pénalités ne sont pas dû à partir du moment ou tu a la preuve d'envoi.
C du foutage de g***** de la part de CI, qu'il se débrouille eux-même pour trouver leur modem en déclanchant une enquête auprès de la poste. Ce n'est pas ton problème à toi, c'est LEUR problème de logistique.
Si le robot magique de CI de preleve des pénalités : tu sera en droit de demander le remboursement IMMEDIAT.
Prévois quand même quelques dizaines d'euros sur le compte bancaire pour éviter des frais auprès de ta banque. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|