Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
j4r0d Membre habitué
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 pm 14:26 Sujet du message: [DP]Demande de changement de NRA .... Comment ?????? |
|
|
Bonjour,
voila alors depuis ce matin j'ai un peu la mort,
ma mere n'a pas arrété de me parler de Free mais finalement elle renonce à s'y abonnée,
pour moi c'etait le seul moyen d'esperer pouvoir changer de NRA car actuellement je suis toujours au 512 Kb avec une ligne de 5630 mètres (66.63 dB ),
il y a 1 an de cela un NRA HD c'est installé dans ma propre commune,
malheuresement je n'y suis toujours pas raccordé, alors que plein d'autre amis y sont et se pavanne avec leurs connexion 15 Mega... (ils sont chez free et neuf telecom)
=> pour resumer, en gros sa fait sa :
moi 512 kb (CI), lui 15 mega (Free), distance qui nous separe 100 metres
Et voila donc j'aimerai savoir comment dois-t-on faire la demande de changement de NRA car j'en est ras le bol d'etre sur le vieux NRA distant de presque 6km alors qu'il y en a un à 500 metres ....
SVP dites moi comment faire sa fait 2 ans que la situation bouge pas, c'est quand meme du foutage de gueule de rester au 512kb dans une commune (environ 12000 habitants) qui se situe à 3 Km de Lyon |
|
|
|
cmezza Membre important
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 pm 15:30 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas la réponse, mais je pense que sans être infaisable, ça doit être très compliqué à obtenir. Pour aider dans les réponses, peut-être que tu pourrais préciser si tu es en dégroupage partiel ou total chez CI, actuellement. Même si France Telecom reste proprio de la boucle locale, le processus est peut-être différent selon que l'abonné est en DT ou DP. |
|
|
|
j4r0d Membre habitué
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 pm 16:42 Sujet du message: |
|
|
http://forums.degroupnews.com/discussion/discussion-telecom/sujet-75009_Changer-de-NRA--Si-c-est-possible-.html
un mec l'a fait, c'est possible en insistant un peu.
pour ma part j'ai essayé en demandant à FT, mais dans mon cas c'est impossible car le petit NRA de ma commune est d'une part saturé,
d'autre part, il faudrait creusé des KM de tranché de ma maison jusqu'au NRA pour recablé ma ligne...
donc bon
Je vai demandé de passer au 1 mega a CI, j'espere qu'il vont se bouger pour faire au moin cela, c'est le minimum. (chez Orange je peut avoir 1 mega donc voila) |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 pm 19:19 Sujet du message: |
|
|
j4r0d a écrit: | http://forums.degroupnews.com/discussion/discussion-telecom/sujet-75009_Changer-de-NRA--Si-c-est-possible-.html
un mec l'a fait, c'est possible en insistant un peu.
pour ma part j'ai essayé en demandant à FT, mais dans mon cas c'est impossible car le petit NRA de ma commune est d'une part saturé,
d'autre part, il faudrait creusé des KM de tranché de ma maison jusqu'au NRA pour recablé ma ligne...
donc bon
Je vai demandé de passer au 1 mega a CI, j'espere qu'il vont se bouger pour faire au moin cela, c'est le minimum. (chez Orange je peut avoir 1 mega donc voila) |
Oui, mais en lisant le post en entier.. il n'y en a eu qu'un qui l'a eu !!
les autres niets.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 am 00:44 Sujet du message: |
|
|
La question à se poser, c'est de savoir si vous etes ou non sur le reseau proprietaire de CI! SI vous l'etes, avec la revente des dslam CI à BoT, vous serez probablement raccordé sur gaoland...
Maintenant, je dis peut etres des betises ... |
|
|
|
|