Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable
|
|
|
|
OursDeGlace Membre important
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 588 Localisation: Puy de Dôme (63)
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 pm 17:19 Sujet du message: |
|
|
...en revanche ils ont repris les campagnes de pub TV "crétin.fr" (en tout cas je viens d'en revoir alors que ça faisait quelques mois qu'elles avait disparue de ma TV ... Je me suis demandé si ça avait un rapport avec le rachat de N9uf par SFR ) _________________
|
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 pm 19:36 Sujet du message: |
|
|
OursDeGlace a écrit: | ...en revanche ils ont repris les campagnes de pub TV "crétin.fr" (en tout cas je viens d'en revoir alors que ça faisait quelques mois qu'elles avait disparue de ma TV ... Je me suis demandé si ça avait un rapport avec le rachat de N9uf par SFR ) |
Ils investissent aussi sur la publicité 4 par 3 selon Univers Freebox.
De plus ils proposent un numéro court dans la publicité TV et papier, ce qui n'avait jamais été fait auparavent.
Le départ de M. Boucobza (désolé pour l'orthographe) et l'arrivée de M. Lombardini n'est sans doute pas sans conséquences sur les décisions actuelles prises par Free... L'esprit Free semble s'estomper d'ailleurs... _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 pm 20:02 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | OursDeGlace a écrit: | ...en revanche ils ont repris les campagnes de pub TV "crétin.fr" (en tout cas je viens d'en revoir alors que ça faisait quelques mois qu'elles avait disparue de ma TV ... Je me suis demandé si ça avait un rapport avec le rachat de N9uf par SFR ) |
Ils investissent aussi sur la publicité 4 par 3 selon Univers Freebox.
De plus ils proposent un numéro court dans la publicité TV et papier, ce qui n'avait jamais été fait auparavent.
Le départ de M. Boucobza (désolé pour l'orthographe) et l'arrivée de M. Lombardini n'est sans doute pas sans conséquences sur les décisions actuelles prises par Free... L'esprit Free semble s'estomper d'ailleurs... |
Alors là, je m'interroge, est-ce un bien ou un mal ? _________________
|
|
|
|
Mistique1107 Membre régulier
|
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 pm 23:17 Sujet du message: |
|
|
En effet, mais M Lombardini est présent depuis plusieurs mois, Marie Christine depuis quelques jours... _________________
|
|
|
|
cs_personatum Membre indispensable
|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 am 02:05 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | L'esprit Free semble s'estomper d'ailleurs... | C'est/c'était quoi ? En quoi ça s'affadi ? Tu pourrais développer ? |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 am 09:34 Sujet du message: |
|
|
superbe réaction de Free
http://www.pcinpact.com/actu/news/40926-Free-baisse-de-upload-stabilite-patate.htm
MàJ : réagissant à cette actualité, un reponsable de Free nous a contacté après coup pour nous préciser qu'il s'agissait là de "rumeurs infondées" : "les caractéristiques d'une ligne changent tous les jours, et le débit s'adapte à ces caractéristiques. On n'a rien fait de spécial : si les abonnés veulent le débit max du max, ils passent en mode patate, sinon ils ont dans tous les cas le meilleur débit du marché en download (jusqu'à 28 Mbit/S ATM vs 20 Mbit/s ATM ailleurs généralement) et en upload pour leur ligne (impossibilité garantie pour une même ligne d'avoir mieux ou même équivalent ailleurs en dégroupage) grâce à de nombreux produits développés et exclusifs de Free (compression des trames, DSLsafe, mode Nitro ADSL,...)"
Pas étonnant que le nombre des abonnés varie aussi tous les jours _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
|
Posté le: Lun 31 Déc 2007 pm 16:04 Sujet du message: |
|
|
Dumboton a écrit: | superbe réaction de Free
http://www.pcinpact.com/actu/news/40926-Free-baisse-de-upload-stabilite-patate.htm
MàJ : réagissant à cette actualité, un reponsable de Free nous a contacté après coup pour nous préciser qu'il s'agissait là de "rumeurs infondées" : "les caractéristiques d'une ligne changent tous les jours, et le débit s'adapte à ces caractéristiques. On n'a rien fait de spécial : si les abonnés veulent le débit max du max, ils passent en mode patate, sinon ils ont dans tous les cas le meilleur débit du marché en download (jusqu'à 28 Mbit/S ATM vs 20 Mbit/s ATM ailleurs généralement) et en upload pour leur ligne (impossibilité garantie pour une même ligne d'avoir mieux ou même équivalent ailleurs en dégroupage) grâce à de nombreux produits développés et exclusifs de Free (compression des trames, DSLsafe, mode Nitro ADSL,...)"
Pas étonnant que le nombre des abonnés varie aussi tous les jours |
On en attendait pas moins de libre.
Ah si, rien contre FT/orange et les autres FAI qui "ne sont que des méchants a dire des méchancetés contre libre"
On sent qu'il y a des vacances et qu'ils sont moins en verves. _________________
|
|
|
|
|