Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 am 10:01 Sujet du message: Orange annonce la couleur |
|
|
L'an prochain sera une année importante pour l'opérateur historique. France Télécom compte proposer à sa clientèle une panoplie de nouveaux services liés au Web ou à la téléphonie. L'opérateur s'adresse aussi bien au grand public qu'aux petites entreprises.
Sous sa marque Orange, les entreprises (jusqu'à 50 personnes) vont pouvoir opter à partir du second trimestre 2008 pour le WiFi Extender for Busines, un dispositif qui « démocratise » les services de mesh WiFi. Il suffit de brancher un ou plusieurs points d'accès à votre Business livebox ou livebox pro pour d'étendre votre réseau local sans fil (WLAN), d'où la possibilité d'utiliser unik et unik for business dans tout l'immeuble. Aucune configuration utilisateur ou installation de câble n'est nécessaire. Il est possible d'ajouter autant de points d'accès WiFi que nécessaire.
Dans le même ordre d'idée, France télécom lance pour les particuliers Le Liveplug, une prise qui permet de connecter plusieurs appareils à la livebox sans avoir à tirer un fil Ethernet. Grâce au « PushButton » d'une prise Liveplug, n'importe quel TV, PC, ou console de jeux peut être connecté à la livebox, transformant ainsi votre réseau électrique en un réseau local, sans câble supplémentaire. Une véritable solution de courant porteur en ligne.
Orange annonce également que son nouveau portail TV sera mis en fonction au cours du premier trimestre 2008. Les abonnés pourront choisir parmi 9 000 programmes, dont 2 900 films. Ce portail profite d'un mode de navigation simplifié avec un large choix de programmes disponibles en direct ou à la demande, sur votre écran de TV. La fonction Rewind TV permet de retrouver un programme que l'on n'a pas pu voir à la télévision. Et pour ceux qui préfèrent regarder leurs programmes sur PC, Orange va lancer à la même période un abonnement de Video On Demand. Autre service de VOD, 24/24 Jeux et Découverte pour téléviseur, permet d'a
Skyscraper-ad
ccéder à toute une variété de jeux avec des animations vidéo à l'aide de la télécommande TV, par le biais d'une interface conviviale.
Fin 2008, Orange proposera un service de télévision haute définition lié à ses abonnements unik. Il suffira d'être à portée d'une borne WiFi pour profiter d'une retransmission TV. Le portable passe automatiquement du profil d'encodage vidéo à un profil de haute définition de 250 Kbps (le profil d'encodage vidéo Edge est de 50 Kbps seulement) lorsqu'il est connecté à une livebox ou à un point d'accès WiFi. Le réseau choisit lui-même la meilleure connexion disponible (livebox, WiFi ou GSM). Toujours pour la fin 2008, Orange compte concurrencer les fabricants de solutions de stockage externe. Le Home Library est non seulement un disque dur, mais il fait également office d'enregistreur TV et de serveur multimédia qui centralise l'ensemble des contenus des utilisateurs et leur permet de les récupérer sur n'importe quel appareil. Il contient jusqu'à 500 Go d'images, sons, vidéos...
Enfin, France Télécom proposera l'an prochain deux nouveautés pour ses clients professionnels. Reach Everyone permet de tenir à jour son carnet d'adresses. On pourra se mettre en relation avec le bon contact d'un seul clic, par le moyen de communication approprié. Cette interface de communication ouverte intègre les services de communication nécessaires aux utilisateurs professionnels, et assure une synchronisation continue entre un PC et un mobile. Enfin, Virtual Presence est annoncée comme « la première plate-forme de visioconférence conçue pour que avoir un contact direct avec ses interlocuteurs, grâce à une image et un son haute définition et de qualité. » Virtual Presence dispose d'un design qui permet de s'adresser, directement les yeux dans les yeux, à la personne à laquelle on parle. Cette innovation est baptisée « l'anti effet faux jeton ». Il suffit d'appeler l'interlocuteur pour commencer une visioconférence.
Source: ITRmobiles.com
|
|
nelly Membre régulier
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 pm 16:03 Sujet du message: |
|
|
decidement je suis de plus en plus intéresser par les propositions d'Orange ........ |
|
|
|
IchMe Membre indispensable
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 pm 16:24 Sujet du message: Re: Orange annonce la couleur |
|
|
Dumboton a écrit: |
Enfin, France Télécom proposera l'an prochain deux nouveautés pour ses clients professionnels. Reach Everyone permet de tenir à jour son carnet d'adresses. On pourra se mettre en relation avec le bon contact d'un seul clic, par le moyen de communication approprié. Cette interface de communication ouverte intègre les services de communication nécessaires aux utilisateurs professionnels, et assure une synchronisation continue entre un PC et un mobile. |
Qui héberge la base de données? |
|
|
|
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 pm 15:05 Sujet du message: |
|
|
Encore faut-il être capable de mettre les routeurs à jours comme il faut. |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Mer 19 Déc 2007 pm 19:37 Sujet du message: |
|
|
IchMe a écrit: | Encore faut-il être capable de mettre les routeurs à jours comme il faut. |
sur ce point, je suis entièrement d'accord avec toi!
j'ai une livebox pro et je peut te dire que par expérience , elles ne sont pas très souples d'utilisation et les mises a jour, elles aussi sont au compte goute!!
le gros avantage chez orange : le réseau (tres bonne qualité, je ne m'en plaint pas) et leur réactivité en cas de problème (ils sont plutôt rapide pour régler le problème et ils appellent même les abonné(e)s qui sont impacté par le problème. _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 am 05:02 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | IchMe a écrit: | Encore faut-il être capable de mettre les routeurs à jours comme il faut. |
sur ce point, je suis entièrement d'accord avec toi!
j'ai une livebox pro et je peut te dire que par expérience , elles ne sont pas très souples d'utilisation et les mises a jour, elles aussi sont au compte goute!! |
A ça, qui a essayé de comprendre comment marche le firewall d'une livebox pro ne peut que approuver tes propos _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 pm 15:22 Sujet du message: |
|
|
Ouh! La grosse bavure! |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 pm 15:45 Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment inadmissible !!
il n'y a pas de mot pour signifier ce geste !
j'espère que cette directrice appliquera ce qui est écrit. ! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 pm 17:24 Sujet du message: |
|
|
Chez Free, c'est pas mieux. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 pm 18:04 Sujet du message: |
|
|
décidément..
c'est vraiment lamentable !!
Comment est ce possible ?. Aucun respect ?? _________________ Chez CI depuis 1999..
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
Fastbear Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 pm 18:06 Sujet du message: |
|
|
Le seul problème d'Orange est le prix.
Avec la fin de CI je regarde un peu a droite a gauche et orange semble en gros... deux fois plus cher pour un service équivalent. A moins que j'ai mal regardé. |
|
|
|
|
Posté le: Jeu 27 Déc 2007 pm 18:21 Sujet du message: |
|
|
Fastbear a écrit: | Le seul problème d'Orange est le prix.
Avec la fin de CI je regarde un peu a droite a gauche et orange semble en gros... deux fois plus cher pour un service équivalent. A moins que j'ai mal regardé. |
Non non.. tu as bien regardé..
mais patience.. nos amis clubnews nous concoctent un petit récapitulatif sur les offres en cours.. _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
|
|
|
|