Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 am 11:19 Sujet du message: |
|
|
rien à redire par rapport à ce qu'a écrit notre ami Mistique..
je n'aurais jamais pensé à cette petite astuce.. Merci à Mistique..
Reste à savoir si notre ami seblesi a résolu ce problème..
moi je me pencherais pour un reset total du modem !. Cela ferait pas de mal !..
il fait cela le matin avant de partir au boulot.. comme cela, le modem va pouvoir se réinitialiser tranquillement autant de fois qu'il le désire..
Comme on est pas du genre patient.. cela évite de ne pas y toucher pendant ce laps de temps..
car il faut au minimum 45 Minutes au modem de se reinitialiser correctement !!
je l'avais fait comme cela une fois.. je suis parti me ballader sans y penser.. histoire de me calmer un peu.. et quand je suis revenu au bout de 2 heures.. cela a pu se faire sans problème..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 pm 20:35 Sujet du message: |
|
|
Mistique1107 a écrit: | Toi : Unvieu, tu avais un problème d'identification sur le site CN.
Pourtant, nous sommes dans ce topic fasse à une absence totale de navigation. |
Oui, je voulais dire que la "manip" que tu proposes aurait peut-être été efficace car j'avais également eu des mises à jour qui s'installaient mal ou pas... je n'insiste pas pour ne pas polluer ce post... merci en cas pour cette manip. _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Lun 17 Déc 2007 pm 20:49 Sujet du message: |
|
|
unvieu a écrit: | Mistique1107 a écrit: | Toi : Unvieu, tu avais un problème d'identification sur le site CN.
Pourtant, nous sommes dans ce topic fasse à une absence totale de navigation. |
Oui, je voulais dire que la "manip" que tu proposes aurait peut-être été efficace car j'avais également eu des mises à jour qui s'installaient mal ou pas... je n'insiste pas pour ne pas polluer ce post... merci en cas pour cette manip. |
Oh unvieu !! mais tu as le droit d'emettre ton opinion sur le sujet..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
seblesi Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 18 Déc 2007 pm 15:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Premièrement merci pour toutes vos réponses, je vois que le sujet a fait débat...
Sinon tout est revenu dans l'ordre, impossible de vous dire le pourquoi du comment, mais je peux surfer!!!
A mon avis (a voir si ça vaut quelque chose....) je pencherai pour un plantage du par-feu de mon antivirus (norton).
Les tests ping ATM sont toujours en echec mais n'empechent en rien la navigation! |
|
|
|
|