Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oué Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 am 11:58 Sujet du message: [Abonnement] Offre Reel ou arnaque ? |
|
|
Salut à tous !!!
Il y a deux jours un vendeur de chez club internet est venu sonner chez moi (ou plutot chez mes parents ) afin de m'inciter a m'abonner chez eux,car sois disant Club-internet (T Online) et France Telecom avait fait d'enormes travaux de plusieurs Millions d'euros.
Il m'a donc dit que pour 20 euros par mois, j'aurai le 20 Megas, le telephone illimité, 150 chaines de televisions gratuites et tout cela sans engagement . Le modem est gratuit jusqu'a la fin de l'année et puis ce sera 5euros par mois ensuite.
Enfin, il me dit que tout cela commencera a partir de Septembre et seulement quand j'aurais branché le modem et que c'est a partir de la que je serais prelevé sur mon compte (sachant que je devrais recevoir mon modem en fin Aout-debut Septembre).
Donc moi (qui suit chez Cegetel 4096) je m'enpresse de signer... mais le probleme c'est que c'est un contrat actuel pour le 20 Megas "normal" que j'ai signé et pas celui de l'offre dont le vendeur me vantait les merites .
Sachant que dans le bas de la page j'ai un borderau a renvoyer sous 7 (ou 15 ?)jours si l'on a decidé de changer d'avis et de ne pas s'abonner.
Donc j'aurais voulu savoir si je me suis fait avoir en signant un contrat qui n'est pas celui de l'offre que le vendeur m'a si gentillement "conté" ? et si je devrais renvoyer le borderau et attendre Septembre pour beneficier de cette offre ?
Ou alors si l'offre dont il me parlait est vrai et surtout qu'elle commencera bien en Septembre et pas maintenant car moi j'ai toujours mon Cegetel.
Merci a vous.
Ps: Oui je suis long a la detente...je viens de remarquer aujourd'hui que j'avais signer ce (mauvais ?) contrat m'enfin bon...
Ps2: J'avais de toute façon envie de changer de FAI pour Free par exemple et cette offre me paraissait la meilleur alternative. |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 pm 12:13 Sujet du message: |
|
|
moi, j'ai de tres forte doute sur ce contrat, car a ma connaissance, club n'envoi pas de demarcheur a domicile il me semble!!
a mon avis, retracte toi et appelle club directement, car je pense que c'est de l'arnaque!! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
oué Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 pm 15:14 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la reponse
Mais quand tu dis que club-internet ne fait jamais de demarche à domicile cela induit que je me serais fait arnaquer par quelqu'un d'etrangé à club-internet ? je commence à etre en panique la...en tout cas demain a la premiere heure j'appel club internet ! |
|
|
|
bretonneux Modérateur
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 pm 15:16 Sujet du message: |
|
|
tu peut les appeler aujourd'hui, le S.C est joingnable jusqu'a 22h au 0892 39 9000 _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 pm 18:15 Sujet du message: |
|
|
oué a écrit: | Merci pour la reponse
Mais quand tu dis que club-internet ne fait jamais de demarche à domicile cela induit que je me serais fait arnaquer par quelqu'un d'etrangé à club-internet ? je commence à etre en panique la...en tout cas demain a la premiere heure j'appel club internet ! |
Tu n'as pas remis de chèque, communiqué ton numéro de carte de crédit au moins ? |
|
|
|
oué Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 pm 20:09 Sujet du message: |
|
|
roballar a écrit: | Tu n'as pas remis de chèque, communiqué ton numéro de carte de crédit au moins ? |
Non mais j'ai donné un RIB pour le prelevement automatique... |
|
|
|
Maxime Membre régulier
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 pm 20:36 Sujet du message: |
|
|
oué a écrit: | roballar a écrit: | Tu n'as pas remis de chèque, communiqué ton numéro de carte de crédit au moins ? |
Non mais j'ai donné un RIB pour le prelevement automatique... |
Oula oula ! Faut toujours faire gaffe à ces commerciaux qui promettent monts et merveilles ! Trop de gens se font prendre au piège !
Fait quelque chose dès demain en espérant que ça se passe bien !
Si CI n'envoie pas de commerciaux sonner aux portes, qui était ce vendeur ?
Te paraissait-il sérieux ? Est-ce-que sur les papiers que tu as signé, il y'avait le logo CI, rien ne t'as semblé bizarre ? _________________ http://maxime26.magikmobile.com/
Abonné CI depuis le 15/06/2005
Offre : ADSL Max jusqu'à 8 méga + téléphonie
Débit DDL : ~ 550 ko/sec
Debit UPL : ~ 30 ko/sec |
|
|
|
oué Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 pm 20:54 Sujet du message: |
|
|
Les papiers et le vendeur ont l'air normaux.
Enfin bon, on verra demain au telephone...
Merci a tous |
|
|
|
bretonneux Modérateur
|
Posté le: Dim 26 Juin 2005 pm 22:16 Sujet du message: |
|
|
un conseil, fait vite opposition aux prelevements!! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
oué Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005 pm 12:48 Sujet du message: |
|
|
Bon je viens de les appeler.
1) oui il y aura bien une nouvelle offre lancée en Septembre ( ).
2) oui ils font bien du demarchage a domicile dans la region parisienne depuis quelques jours.
3) non (et ça c'est le plus important pour moi) ils n'ont toujours pas reçu mon contrat et donc ne savent pas ou j'en suis, je vais les rappeler dans 2 jours.
4) et ça c'est le pire, (et je me rend compte a quel point je suis con) je ne trouve meme pas l'adresse de retour du bordereau de retractation.
Voila. W&S car pour l'instant je n'en sais pas plus, on verra dans deux jours.
PS: si j'ai un probleme cela m'apprendra a etre impatient...
Sinon j'aurais voulu savoir si; au cas ou mon abonnement 20 Megas commencerait le mois prochain; club-internet allait faire comme avec les abonnés de Free c'est a dire envoyer la "club-internet Box" a leur anciens abonnés des que la nouvelle offre serait lancée et leur proposer leurs derniers services Triple Play ?
Merci |
|
|
|
NerO Membre habitué
Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 86 Localisation: Essonne (91)
|
Posté le: Lun 27 Juin 2005 pm 13:15 Sujet du message: |
|
|
chez ClubInternet , comme chez les 3/4 des fournisseurs , c'est une politique de chasse et non pas d"elevage = priorité aux nouveaux abonnés.. les anciens.. devront surement attendre... _________________
Club Int. 4186/768 VoIP/Dept.91 (DSLAM MONTLHERY)
Ligne: 3498m /Affaiblt: 44.48 dB /Dslam: ECI /Modem CI-BOX
|
|
|
|
melomane Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 03 Juil 2005 pm 15:10 Sujet du message: |
|
|
150 chaines de televisions gratuites et tout cela sans engagement
|
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 03 Juil 2005 pm 15:12 Sujet du message: |
|
|
melomane a écrit: | 150 chaines de televisions gratuites et tout cela sans engagement
|
_________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
Ivan Membre important
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Dim 03 Juil 2005 pm 15:28 Sujet du message: |
|
|
melomane a écrit: | 150 chaines de televisions gratuites et tout cela sans engagement
|
ca me parait aussi bizarre qu'il n'y ai pas d'engagement _________________
|
|
|
|
oué Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 03 Juil 2005 pm 19:52 Sujet du message: |
|
|
Ivan a écrit: | melomane a écrit: | 150 chaines de televisions gratuites et tout cela sans engagement
|
ca me parait aussi bizarre qu'il n'y ai pas d'engagement |
ouai a moi aussi mais a la rigueur ça c'est pas grave.
par contre j'ai completement oublié des les appeler on verra demain.
de toute façon j'avais attrapé le vendeur dans ma citée entrain d'aller voir les autres batiments, il etait avec un de ses collegues...on peut pas dire qu'il m'ait rassuré m'enfin on verra. |
|
|
|
|