Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CI Box] Firewall activé = plus de TV !


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sboiiing
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 am 09:16    Sujet du message: [CI Box] Firewall activé = plus de TV ! Répondre en citant

Bonjour,
Tout est dans le sujet.
Je me suis fait hacker récemment, du coup j'ai fait un test de balayage et mon pc était une vrai passoire.
J'ai donc activé le firewall avec la méthode du décodage et réencodage, seulement voila, la tv se fige. Sad
Connaissez vous une solution sans désactiver le pare feu ?
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 am 09:19    Sujet du message: Répondre en citant

la même à l'envers
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
vivdam
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 385
Localisation: la seyne sur mer (83)

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 am 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas ativer le firewall pc et non de la cibox
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 am 10:48    Sujet du message: Répondre en citant

Sad Sad

ca c'est un probleme que ta tv.box n'a pas d'adresse ip allouée..

J'ai la tv et le modem avec un pare feu activé !!. donc..

il faut dans un premier temps, tout éteindre.. modem, TV et PC..

Tu allumes d'abord ton modem..
attendre que le voyant service s'allume..
puis allumer la tv.box attendre qu'il soit prêt..
et ensuite rallumer ton pc en dernier..

si cela ne fonctionne pas..
il faut faire un reset de la tv.box (celui sans perdre les enregistrements)..

Voici le lien..
http://www.clubnews.fr/tuto-sav_decodeur-5-vous-rencontrez-certains-problemes-avec-votre-offre-de-television.html

Bon courage..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sboiiing
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 am 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nnouveau, ca fonctionne !
Ouf !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 am 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Sboiiing a écrit:
Merci Nnouveau, ca fonctionne !
Ouf !


bravo !!
content de savoir que cela fonctionne..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 pm 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Sboiiing a écrit:
Merci Nnouveau, ca fonctionne !
Ouf !


bravo !!
content de savoir que cela fonctionne..


au risque de passer pour un rabat joie, quelqu'un peut m'indiquer l'avantage d'avoir un firewall basique sur un routeur.

les machines du lan ne sont pas vu directement de l'extérieur, excepté là où il y a du port forwarding.

Si il y a avait un firewall évolué, réglable finement, encore je comprendrais, mais là...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistique1107
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 01 Déc 2007
Messages: 166

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 pm 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je suis tout à fait d'accord avec toi : c'est peut-être la raison pour laquelle ta question est passée à la trappe (c'est ce qui me fait marrer)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2007 pm 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mistique1107 a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je suis tout à fait d'accord avec toi : c'est peut-être la raison pour laquelle ta question est passée à la trappe (c'est ce qui me fait marrer)


ben il doit bien il y avoir une raison car des membres fort éminent de ce forum l'on fait ...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 am 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Cool

au risque de passer pour un ignare..
il me semble que ce modem peut-être bidouillé.. via une commande telnet.. de l'extérieur ou d'autres commandes éventuelles.

le pare-feu empêche le modem d'être vu sur le réseau.
avec un icmp inactif.. en plus..

Wink
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 pm 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

L'accès distant est désactivé par défaut, firewall activé ou pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2007 pm 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Expertclub a écrit:
L'accès distant est désactivé par défaut, firewall activé ou pas.


sauf pour les hotliners.. à priori.. puisqu'ils peuvent l'atteindre.. et effectuer des manips la dessus..
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sboiiing
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 am 00:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi qui suis un ignare c'est pour une raison simple.
j'avais zonealarm pro (payant)et meme paramétré high, il ne résitait pas a un balayage de port (plusieurs) tests réalisés, et me causait pas mal de soucis en bloquant certains programmes.
Depuis que j'ai activé le firewall de la cibox :
- J'ai viré zone alarm (gratuit)
- totalement invisible (100% à tous les test d'intrusion)
- aucun probleme avec des programmes, rien a gerer
Bref tout est plus simple et fonctionne nickel, donc pourquoi se compliquer !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumboton
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 10316
Localisation: 95170

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 am 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Expertclub a écrit:
L'accès distant est désactivé par défaut, firewall activé ou pas.


sauf pour les hotliners.. à priori.. puisqu'ils peuvent l'atteindre.. et effectuer des manips la dessus..


En es-tu sur ? [size=1] réponse l'année prochaine[/i]
_________________

CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 1938
Localisation: Ptit Patelin ..

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 pm 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Dumboton a écrit:
nnouveau a écrit:
Expertclub a écrit:
L'accès distant est désactivé par défaut, firewall activé ou pas.


sauf pour les hotliners.. à priori.. puisqu'ils peuvent l'atteindre.. et effectuer des manips la dessus..


En es-tu sur ? [size=1] réponse l'année prochaine[/i]


La hotline aurait pu mais cela n'a jamais été fait, aucune manipulation n'a d'ailleurs été préconisée pour la hotline, question de loi apparemment.
_________________
:]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr