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richard.dco Nouveau Membre
Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 7
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Posté le: Sam 15 Déc 2007 am 11:49 Sujet du message: [resolu]pratique douteuse de CI |
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Bonjour
je suis un ancien abonné à C.I.
depuis des mois ceux ci m'ont prélevé de 100 euros pour non retour de modem , sauf que j'ai bien retourné le modem et que j'ai eu quelqu'un au téléphone du SC qui m' a confirmé "ne tenez pas compte de notre courrier, modem livré par colissimo".
Je n'ai donc pas gardé la preuve du colissimo et hasard 2 mois après , et ce sans relance CI me prélève de 100 euros
Depuis c'est un dialogue de sourd avec le SC.
Il n'y a plus de médiateurs , ils se renvoient la balle en disant que CI à eté acheté par Neuf et l'autre dit que CI n'as pas adhéré à la charte.
Avez vous une solution avant le juge de proximité voir une plainte pénale(d'après les forums CI est coutumier du fait)
merci pour vos réponses |
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jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
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Posté le: Sam 15 Déc 2007 pm 12:11 Sujet du message: |
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sans preuve même le juge ne pourra rien pour toi
la seule solution à mon avis le service client CI et obtenir qu'ils recherchent ton paquet puique semble t il à un moment donné ils semblent avoir admis l'avoir reçu _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
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richard.dco Nouveau Membre
Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 7
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Posté le: Sam 15 Déc 2007 pm 12:48 Sujet du message: |
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merci pour la réponse mais comment faire auprès du SC, car après de nombreux mail , autant parler à un mur. |
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jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
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Posté le: Sam 15 Déc 2007 pm 13:06 Sujet du message: |
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richard.dco a écrit: | merci pour la réponse mais comment faire auprès du SC, car après de nombreux mail , autant parler à un mur. |
dans ta situation le mail est peut etre inadapté
un contact téléphonique s'impose je crois
sinon parmi les membres ici il y a quelques sympaticos hotliners peut etre pourront ils t'aider ou te conseiller _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
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richard.dco Nouveau Membre
Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 7
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Posté le: Sam 15 Déc 2007 pm 13:12 Sujet du message: |
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Un contact téléphonique ils vont me ruiner oui à 0.34cts/m pour me donner une réponse évasive oui.
Bizarre que vous me proposer cela comme solution car les hotlines ne sont pas réputés pour leur qualité(quelque soit le FAI), délocalisation oblige.
pour info nom numéro
d'abonné était le1732766(on ne sait jamais si un hotliner sympa peut m'aider) |
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jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
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Posté le: Sam 15 Déc 2007 pm 13:39 Sujet du message: |
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richard.dco a écrit: | Un contact téléphonique ils vont me ruiner oui à 0.34cts/m pour me donner une réponse évasive oui.
Bizarre que vous me proposer cela comme solution |
je pense que le service résiliation est le seul à même de résoudre ton affaire
ils sont fermés samedi et dimanche
et je ne vois pas bien comment tu pourrais faire autrement
un recommandé sans preuve ne servira à rien
maintenant c'est toi qui vois _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
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Robin.Des.Bois Membre régulier
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 255
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Posté le: Sam 15 Déc 2007 pm 16:53 Sujet du message: |
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salut a tous !!! un petit passage vite fait pour voir ce que ca donne ici et je vois que ca ne s'est pas arrangé
pour ton souci richard.dco, si il y a quelques temps un conseiller t'a dit que le modem est bien arrivé c'est qu'il y en a trace dans ton dossier, comme il te l'est proposer le plus simple est d'appeler la hotline, il y aura en plus egalement dans ton dossier une trace de l'appel préccédent avec peut etre un mot du préccédent conseiller qui dit t'avoir confirmé de ne pas tenir compte du courier que tu as recu...
en tout cas si c'est pas le cas et son justificatif de la poste (bon d'envoi colissimo), je crois que tu peux faire une croix sur tes 100€.
malheureusement la fidélisation n'est plus ce qu'elle etait apparement, l'activité Club Internet est terminé pour le centre de Villeneuve d'Ascq et je sais pas si c'est en Paris qui gère la fidé... _________________
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richard.dco Nouveau Membre
Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 7
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Posté le: Lun 17 Déc 2007 pm 22:22 Sujet du message: |
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où trouve t'on le numéro du service fidélisation?svp?
Ce qui est terrible c'est qu'on a l'impression de ne pouvoir rien faire alors que je suis de bonne foi , c'est ma parole contre la leur et de quel droit s'octroie t'il le droit de prendre 100 euros (oui je sais c'est dans les CGV), mais pourquoi moi je devrais prouvais que j'ai bien envoyé le modem et pourquoi CI s'en tire mieux(d'après les forums c'est en plus une pratique courante chez eux)
Une plainte pénale ferait peut etre bouger les choses, car vraiment je suis de bonne foi |
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jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
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Posté le: Lun 17 Déc 2007 pm 22:30 Sujet du message: |
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richard.dco a écrit: | où trouve t'on le numéro du service fidélisation?svp?
Ce qui est terrible c'est qu'on a l'impression de ne pouvoir rien faire alors que je suis de bonne foi , c'est ma parole contre la leur et de quel droit s'octroie t'il le droit de prendre 100 euros (oui je sais c'est dans les CGV), mais pourquoi moi je devrais prouvais que j'ai bien envoyé le modem et pourquoi CI s'en tire mieux(d'après les forums c'est en plus une pratique courante chez eux)
Une plainte pénale ferait peut etre bouger les choses, car vraiment je suis de bonne foi |
eux aussi
c'est tout le probleme puisque tu ne peux le prouver il te faut donc négocier et convaincre comme on te l'a dit plus haut
le service fidé c'est le meme tel que la hotline mais un choix différents au niveau des menus _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
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Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
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Posté le: Mar 18 Déc 2007 pm 20:23 Sujet du message: |
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Et ce que voulait aussi dire robin des bois, c'est qu'à villeneuve d'ascq, on était compréhensifs, car on peut subir le même genre de galère, contrairement aux offshores où ils savent à peine à quoi ressemble un modem.
Mais la seule solution effectivement pour obtenir gain de cause c'est la fidélisation par téléphone. Si la trace existe alors pas de problème. Sinon j'espère que tu as toujours le n° de collissimo. _________________ :] |
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Robin.Des.Bois Membre régulier
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 255
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Posté le: Jeu 27 Déc 2007 am 01:53 Sujet du message: |
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Hisoka a écrit: | Sinon j'espère que tu as toujours le n° de collissimo. |
et en plus si ca fait plus de 30jours y a pas d'archivage chez colissimo, sinon une base de donnée qui serait ENORME vu le nombre de colis qu'ils transitent...
donc là la negociation c'est vraiment ta seule chanse, et de surtout pas t'enerver au telephone avec le conseiller, si tu es cool avec lui en general y a des chances qu'il soit cool avec toi (c'etait mon cas en tous cas ) _________________
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melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
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Posté le: Jeu 27 Déc 2007 am 10:21 Sujet du message: |
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Hisoka a écrit: | Et ce que voulait aussi dire robin des bois, c'est qu'à villeneuve d'ascq, on était compréhensifs, car on peut subir le même genre de galère, contrairement aux offshores où ils savent à peine à quoi ressemble un modem.
Mais la seule solution effectivement pour obtenir gain de cause c'est la fidélisation par téléphone. Si la trace existe alors pas de problème. Sinon j'espère que tu as toujours le n° de collissimo. | La fidé n'est pas en offshore semble t'il. Je me trompe ? _________________
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Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
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Posté le: Jeu 27 Déc 2007 pm 12:04 Sujet du message: |
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melo8 a écrit: | Hisoka a écrit: | Et ce que voulait aussi dire robin des bois, c'est qu'à villeneuve d'ascq, on était compréhensifs, car on peut subir le même genre de galère, contrairement aux offshores où ils savent à peine à quoi ressemble un modem.
Mais la seule solution effectivement pour obtenir gain de cause c'est la fidélisation par téléphone. Si la trace existe alors pas de problème. Sinon j'espère que tu as toujours le n° de collissimo. | La fidé n'est pas en offshore semble t'il. Je me trompe ? |
n'était pas... |
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richard.dco Nouveau Membre
Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 7
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Posté le: Jeu 27 Déc 2007 pm 15:42 Sujet du message: |
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Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu un mp de Mistique1107 m'affirmant avoir été remboursé le 18/12 malheureusement je n'ai point de trace sur mon compte bancaire de ce remboursement
je patiente encore un peu et ensuite je téléphone au service fidélisation |
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richard.dco Nouveau Membre
Inscrit le: 15 Déc 2007 Messages: 7
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Posté le: Sam 12 Jan 2008 pm 16:32 Sujet du message: |
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En plus d'être des voleurs , ce sont des menteurs (toujours pas de remboursement contrairement à ce que l'on m'avait annoncé.) bravo Club-internet.
Marre que CI ne prenne pour un imbécile, je saisi dès lundi le juge de proximité |
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